17.

621 94 25
                                    

Coucou, pour celui/celle qui aimerait écouter une musique qui le/la plongera à fond dans l’univers du livre, je recommande d’aller écouter ”SAILS” de Epic Music VN qui colle parfaitement à mon histoire. Perso, je suis cette musique sur Vidmate. Peut-être même qu’un jour j’en ferai un trailer, qui sait ?

Dans tous les cas, je vous remercie déjà pour l’attention que vous portez à ce premier tome, ça fait plaisir  

                                                             
                                                                

XVII
꧁༄༄꧂

   Après avoir quitté la serre de sa Majesté, Lysha O'Connor dont le cœur batifolait pour quelconque raison réussi à atteindre ses appartements où il s’y enferma et allait se laisser choir dans le divan tout en basculant la tête en arrière, yeux fixant le plafond orné de lustres. Ceci était insensé, ce qu’il avait ressenti lorsque le roi s’était collé contre lui par derrière, ce n’était réellement pas ce à quoi il pensait pas vrai ? Le souffle entrecoupé, il se mit la main à la bouche tout en ressentant le profond rythme de son cœur s’acharner dans sa cage thoracique. La chose de cet alpha, du gouvernant de ce royaume, du principal ennemi de son peuple s’était frotté contre lui et cette réalité le chamboulait plus qu’autre chose ! En premier, pourquoi lui-même en était troublé ? Était-ce une évidence que ses hormones d’oméga réagissaient à celles de ce barbare ? Si c’était bien le cas, alors il lui fallait immédiatement la renier, il ne comptait certainement pas tomber dans l’attrapoire que lui tendait sa Majesté pour pouvoir le soumettre à sa guise et le dévier de sa quête.

Votre altesse, êtes-vous de retour ?

  Lysha jetait un coup d’œil vers la porte lorsqu’il entendit la voix de Séléné. Cette dernière s’invite dans la chambre et sursauta en l’y voyant, tentant de battre en retraite tout en s’excusant perpétuellement.

Tu peux entrer Sélé’, j’allais justement prendre ce bain !

Votre petit-déjeuner est déjà servi votre altesse, l’infotma-t-elle.

Oui, apporte-le moi lorsque j’en aurai terminé. Plus vite je me gaverai de bonne bouffe plus vite je m’en irai faire cette foutue pose !

M-Mais votre altesse, sa Majesté n’a-t-il pas ordonné que vous prenez le petit-déjeuner à sa table ?! S’enquit la jeune fille.

  L’oméga tomba des nues, il crû dès cet instant que le sol allait se dérober sous ses pieds.

QUOI ? Insurgea-t-il.

Vous n’étiez donc pas au courant ?

  Cette fois, il acéra la mâchoire et finit par relâcher la pression. Pour qui se prenait cet homme au final ? Il était juste bipolaire, il n’y avait pas autre terme pour le qualifier.

  Ignorant volontairement le léger tremblement qui secouait sa main, le jeunot passa la langue sur ses lèvres asséchées et déglutit avec difficulté avant d’articuler :

Tu sais quoi Sélé’, je vais me dépêcher puisque je n’ai pas le choix, tss ! Conclu-t-il dans un dernier râle.

𝖫'𝗁𝗈𝗇𝗇𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗌 𝖥𝗈𝗋𝖻𝖺𝗇𝗌 - 𝑙𝑎 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑛𝑔𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant