21.

582 100 30
                                    

XXI
꧁༄༄꧂


« Cette personne est ton ennemi » ! Cette phrase refit subitement surface dans la conscience de Lysha alors qu’il se laissait entraîner jusqu'aux appartements du jeune châtain. Son instinct de survie suréagit donc et il repoussa violemment la main qui s’était attachée à son poignet, et imposant une limite de distance entre eux. Le regard surpris qu’Adriel lui lança contrastait avec le sien plus enragé.

Le premier se permit alors que pousser un rire railleur qui rendit Lysha encore plus troublé et colérique :

— Qu’y a-t-il ? Lui lançait-il sur un ton provocateur, un sourire douteux planant sur ses lèvres pleines. Aurais-tu peur que je t’emmène dans ma chambre dans le but d’avoir une liaison ?

Toujours aussi remonté par la suite des événements, Lysha s’insurgea :

— Tu me demandes vraiment ce qu’il y’a ?

— Hmmm....Fit-il mine de réfléchir avant de déclarer dans un rire : Non, je veux pas savoir !

  Le jeune hors-la-loi serrait les poings tandis que sa mâchoire se contractait. Cet oméga semblait se plaire à le considérer comme d’un pantin, sauf qu’il ne lui donnerai pas ce plaisir.

Au final, il relâcha la pression et lâcha un soupir. De toute évidence, il détestait se mettre en colère, surtout si cela concernait une raison si peu utile à sa quête !

— Tu oses me menacer en premier lieu, enchaîna-t-il, ensuite tu lèves la main sur moi pour je-ne-sais-quoi ! Tu crois que j’en ai quelque chose à battre de ton roi des cailles ?

— Ha c’est bon, c’est bon. Marmonnait-il l’air désintéressé. J’ai changé d’avis, libre à toi de faire ce qu’il te plaira de Léòn. De toute façon il ne m’a jamais attiré !

  Lysha était désormais éberlué comme tout. Comment ça « libre à lui» d’en faire ce qu’il voulait ? Il s’en doutait. Cet oméga et le roi des cailles étaient du pareil au même : atteint de bipolarité.

— Pardon ?

— Tu m’as bien entendu alors oublies juste tout ce que j’ai eu à te faire, ce n’était pas vraiment intentionnel.

— Même si ce fou m’oblige à l’épouser dans les jours à venir ?

  Toujours indifférent, Adriel se mit à pousser un bâillement avant d’envoyer son petit doigt gauche dans son oreille pour le retirer et souffler dessus ensuite.

— Joyeuses noces, c’est cela que tu veux entendre ?

— Que complotes-tu ?

— Rien !

— Je ne suis pas dupe, hier encore tu agissait comme un oméga fou amoureux et aujourd'hui-

— Moi, fou amoureux de Léòn ? Hahahahaha.

  Il se tordit de rire, si bien qu’il replia les bras autour de son ventre et se pencha vers l’avant en s’esclaffant de plus belle.

— Très drôle en effet ! Ironisa Lysha

— Oh mon...Toi, je t’aime déjà !

  Il avança vers Lysha, raccourcissant ainsi la distance qu’il y’avait entre-eux.

— Honnêtement je me disais que tu serais comme ces nobles à la noix qui n’ont juste des vues que sur le pouvoir mais non, ni Léòn ni le titre de prince consort ne semble être ta source de motivation. Ce qui signifie que quelque chose d’autre t’a emmené dans ce château ! Conclu-t-il sans le quitter des yeux.

𝖫'𝗁𝗈𝗇𝗇𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗌 𝖥𝗈𝗋𝖻𝖺𝗇𝗌 - 𝑙𝑎 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑛𝑔𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant