-Hélène : Alors c'est vrai, cette fois tu viens ?!
-Moi : Oui oui, après tout pourquoi pas !?
-Hélène : Tu vas voir, je vais te prouver qu'il est génial !
-Moi : Ouai ouai, mais ne sois pas si sûre de toi ! Je ne veux pas te donner de faux espoir.
-Hélène : Tu verras, tu verras !
Je ferme l'ordi et pense à ce que je vais faire de ma journée, j'ai beau être un peu fo-folle, je peux m'ennuyer comme tout le Monde.
-Moi : Ça te dirait de faire un tour à la fête forraine ?
-Hélène : Si ça me dirait ? Mais t'es folle ou quoi ?! J'adorerai !!!!
On se lève d'un bond, on commence à sauter partout comme des gamines, on descend ensuite les marches quatres à quatres, au passage, on prend nos vestes, je préviens mes parents puis on sors. On se dirige vers l'arrêt du bus et on s'assoit sur le banc, entourée de gens assez spéciaux. Environ quinze-vingt minutes plus tard, le car arrive et on s'empresse pour avoir une place. Une fois, dedans, j'allume ma musique, prête un écouteur à Hélène et on met le volume à fond dans nos oreilles.
*Ellipse du trajet
On est enfin arrivé, on avance vers l'accueil et on fait la queue. Ensuite, quand c'est notre tour, on s'achète un billet chacune et on va directement au premier manège. Ce sont des (fausses) montgolfières qui nous attendent. J'ai un peu le vertige, du coup, ça m'angoisse légèrement mais bon, je me lance quand même. Finalement ça me plait beaucoup, la sensation d'avoir des guillis dans le ventre, j'adoooore !!!!!
Quelques heures plus tard......
On s'est éclaté ! C'était plus que génial ! On a joué, on a gagné, on s'est trop amusé ! On est juste un peu trempé parce qu'on a fait le truc avec les bûches qui plongent dans l'eau et on s'en est pris plein la tête ! J'ai gagné un petit ours en peluche au tir à carabine et vu qu'Hélène est une mauvaise perdante, il a fallut faire la pêche au canard pour lui en gagner une petite !
Mais maintenant, direction la maison pour se préparer, dans une heure on doit être en route. On prend le trajet du retour, les personnes nous regardent un peu bizarrement, faut dire la barbapapa dans les cheveux, ça me réussit pas trop...... :') :')
On arrive doucement chez moi pendant que le temps se raffraichit. On rentre calmement et on s'apprête à monter en haut quand mon père nous interpelle.
-Papa : OH OH, Nina, tu reviens ici.
Je me retourne et m'installe en face de lui.
-Papa: C'est bien gentil tout ça, mais les vacances c'est pour nous aussi ! Là tu rentres trempée, on va devoir nettoyer derrière toi, ce soir, c'est nous qu'allons devoir t'emmener, te ramener. Nous aussi on a droit à un repos hein !
-Moi : Oui, bah, vous voulez que je sois indépendante, autonome ?
-Papa : C'est ça.
-Moi : Achetez moi une voiture !
Sur ce, je détourne les talons et remonte en haut, je lui ait cloué le bec là !
Nan, mais c'est vrai quoi !
Ils se plaignent de tous mais ils ne cherchent pas de solutions.
Bref, je vais directe à la douche, me lave trois fois les cheveux pour que le sucre et la friandise partent.
Ca fait du bien, une bonne douche bien chaude. Je me sèche puis enfile un pull blanc/beige et un jeans avec des converses. Je laisse ensuite la place à ma meilleure amie et vais dans ma chambre, préparé tout ce que je dois prendre, mon téléphone, un petit sac.....ect.
Une fois tout prêt, je m'assois sur le lit et attend Hélène qui ne tarde pas arriver.
-Hélène : Oh my God, je suis impatiente, j'ai des papillons dans le ventre, je vais enfin le voir en vrai, réalité ! MOUTON VOLANT ME VOILA !!!!!!!!!
-Moi : Bon Lalou, on se calme, je suis contente pour toi, hein, vas pas croire mais calmos !
-Hélène : Oui, orrrr........c'ests bon, laisse moi vivre mon rêve !!!!
-Moi : Allez go !
Je l'attrape par le bras et l'entraine en bas.
-Moi : Mamannnn!!!! On y va !
-Maman : D'accord !
On s'installe dans la voiture en attendant ma mère qui arrive pas longtemps après. (Genre deux minutes)
Puis elle démarre et let's go pour une soirée d'enfer !
(chapitres longs à venir !)
VOUS LISEZ
Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....
FanfictionNina, une jeune fille de dix-sept ans, va faire la rencontre du jeune humoriste Kev'Adams, par hasard et c'est là que va commencer son histoire incroyable entre un rêve et un cauchemar.