De 1 : JE NE DORMIRAI PAS AVANT D'AVOIR FINI ET POSTÉ CE CHAPITRE !!!!
Donc voilà :
Je m'écroule par terre. Je me vide de toutes les larmes de mon corps. Kev, c'était non seulement mon confident mais aussi la personne a qui je tenais le plus au Monde. Qui était toujours la pour moi.
Ellipse de la nuit.
J'vous passe la nuit car savoir que je n'ai fait que pleurer ne vous apporte pas grand chose même, rien.
Il est huit heure, seul le silence est réveillé, tout le Monde dort, à côté Mao dort comme un bébé. Je sanglote toujours, je pense que je n'ai plus vraiment de larmes après toutes celles que j'ai usé. Je me lève doucement sans faire de bruit. Observe la lettre de loin par un regard noir. C'est comme si elle était responsable de tout. Je vais jusqu'au lavabo, me passe de l'eau sur le visage pour effacer les marques rouges des larmes. Je prend ensuite un jogging et un débardeur, pas l'envie de choisir des vêtements, je suis complètement dépitée. Je me lave, me sèche puis enfile mes habits.
Ensuite, je vais dans la chambre de mes parents mais personne, ok, ils sont pas rentrés. Après, je vais directement dans la chambre de mon frère. Crotte, y'a son copain. Bon bah, plus personne a qui parler. Je me lance quand même parce que ma conscience me l'oblige.
-Moi : (en le secouant timidement et d'une petite voix)
Baptiste, Baptiste, Baptiste.....
Il se réveille en sursaut et me regarde, je pense qu'il a compris que ca va pas vu son regard.
-Baptiste : ( regarde son copain qui dort puis chuchote)
Ca va pas ?
-Moi :....pas trop non.
-Baptiste : Bon viens.
Il enlève sa couette, me prend la main et m'emmène hors de la chambre.
-Baptiste : raconte moi tout.
Il est encore tout endormi, des grosses cernes sous ses petits yeux qui montrent sa fatigue. Je culpabilise un peu de le priver de sommeil mais bon.
-Moi : Il m'a abandonné. Il a n'a pas tenu sa promesse. Je ne le reverrai plus jamais.
-Baptiste : De qui tu parles ?
-Moi : Kevin, Kevin Smadja.
-Baptiste : j'ai déjà entendu ce nom quelque part, attend, c'est le jeune homme avec qui j'ai discuté hier ?
-Moi : c'est ça.
Sans que je m'en rende compte, je me remets à pleurer.
Mon frère m'entoure de ses bras, même si je mouille son torse musclé, ça me fait du bien, du bien de me confier. Alors je me vide de tous mes secrets pour en arriver là.
-Moi : Mao est notre sœur.
-Baptiste : Pardon ?
-Moi : Mao n'est pas mon amie, c'est notre sœur.
La il se détache de moi et me fait des gros yeux.
-Baptiste : QUOI ?!
-Moi : chuuuut, tu vas réveiller Geoffroy !
-Baptiste : (chuchotement pas très discrets) t'es sérieuse ?! Attend, je comprend plus la !
Je lui raconte tout et il est la, bouche béé. Pendant mon récit, il ne dit rien, rien du tout.
-Baptiste : (énervé) Et les parents sont au courants ?
-Moi : Non.
-Baptiste : Comment ça non ?
-Moi : Non, ils ne sont pas au courant.
-Baptiste : et tu comptais nous mettre au courant quand ?
-Moi : Je ne sais pas.
-Baptiste : On a le droit de savoir. Et eux aussi.
Je ne sais pas mais sur ce coup, ça me fait penser a Kev.
-Moi : Promis, je leur dis aujourd'hui.
-Baptiste : T'as intérêt. Et t'inquiètes pas pour ton Kev, je suis sûre que tu le reverras.
-Moi : je ne crois pas non, mais si tu le dis......
Mon frère me fait un bisou sur le front et part se recoucher. Cette discussion ne m'a pas grandement avancée.
Je vais déjeuner puis m'affaler dans le canapé.
Crevée, je finis quand même par m'endormir.
Ellipse de quelques heures....
Je me réveille avec mes parents au-dessus de moi, qui me secouent comme des brutes.
-Moi : Ca va pas la tête, vous êtes dingues ou quoi ?!
-Papa : (énervé )Ca suffit ton petit cinéma, ton frère nous a tous dit ! Tu es une fille pourrie gâtée qui ne pense qu'à toi. Qui t'as élevé comme ça, sûrement pas nous !
-Maman : (énervée) Tu comptais nous le dire quand ?
Ce n'est pas digne de notre fille.
Je me lève, ne dis rien. Mon père s'approche de moi et je ne me rend pas compte de ce qui se passe, en deux secondes, trois mouvements, je me reçois une bonne gifle en pleine tête. Alors la, s'en ait trop. Je monte en haut en leur jetant un regard noir, attrape un sac, le fourre de vêtements, de toutes mes économies, de mon ours en peluches avec lequel je dors toujours, de deux trois paquets de biscuits, sucreries, friandises et de chips qui traînaient dans mon tiroir de bureau, mon ordi, mon téléphone, ma tablette, une trousse de toilettes et deux trois babioles qui me tiennent à cœur. Même si mon sac est énorme, je pars sous les yeux étonnés et incompréhensifs de ma grande sœur. Je commence a marcher je ne sais ou. Tout le Monde me trahit, mon frère, mon père, Kev..... Bientôt ça sera qui ?! Ça ne peut pas être pire de toutes façons. Je marche longtemps pendant une heure et demie. Je m'arrête enfin et loue une chambre d'hôtel.
Maintenant je suis prête à tout pour revoir Kev'. Même si ce n'est pas ce que je me dis en ce moment, je tombe bas pour mieux me relever.Merci merci 😂😂😂😂mdrrrr
2:11 Woaw Wawa Bon Dodo ❤️
VOUS LISEZ
Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....
Hayran KurguNina, une jeune fille de dix-sept ans, va faire la rencontre du jeune humoriste Kev'Adams, par hasard et c'est là que va commencer son histoire incroyable entre un rêve et un cauchemar.