-Noam : Ah vous êtes là !
-Moi : Oui.
Noam me prend dans ses bras en répétant qu'il est désoler et que tout est de sa faute. Ma réponse est directe : C'est pas de ta faute, si il y a des gens idiots dans ce Monde.
Sauf que, maladroite comme je suis, Kev' Adams, passé derrière moi. Je ne le vois pas, sens juste juste une présence et avec l'odeur, je le reconnaît immédiatement.
-Moi : On y va, les gens.
-Kevin : Nina, je dois te parler.
-Moi : J'ai pas le temps.
Je repars avec les garçons et Mika annonce :
-Mika : Bien, écoute Noam, je vais passer les vacances avec Nina pour lui faire changer d'idées, toi, tu fonces, tu passes les plus belles vacances romantiques de ta vie et tu prends ultra-soin de Grégoire, d'accord ?!
-Noam : Promis.
-Marvin : Du coup, l'imbécile et moi, on va chez Kevin pour vous laissez seuls. Faites pas de bêtises et surtout, ne mettez pas trop le bazars.
-Noam : T'inquiètes, on est pas comme toi !
On éclate tous de rires, avec Mika, Andy, Olympe et moi, on va partir tout de suite, on doit, plutôt. Parce le yot est déjà au port.
Je prend les gars dans mes bras et leur fais un bisous sur la joue avant de partir, la main tendrement entrelacée avec celle de Mika et d'Andy.
-Moi : Ça va ?! T'es muscles résistent ?! Il est pas trop lourd, le bébé ?!
-Mika : Tu blagues, c'est une vrai plume !
-Moi : En fait comme tes muscles quoi !!!! (Rires)
-Mika : Roooh, mais t'es méchante !
-Moi : C'est bon, je rig....
-Mika : (me coupant) Non, t'es cruelle, je te boude.
-Moi : Miakadoooooo !!!!!
Il fait semblant de bouder, j'en suis sûre, sûre et certaine.
-Moi : Bon allez, arrêtes de Mikabouder Gamin, va !
-Mika : Ça ne s'arrange pas, t'ai pas douer pour s'excuser.
Moi : Roooh, c'est bon, ça va ! Pas besoin de faire la tête pour des gamineries d Léa sorte. Tu me dis si tu veux que je reprennes Olympe, tu me le dis et aussi, tu sais très bien que c'est toi, le plus fort? Juste au fait? Ou sont tes animaux'?! Me dis pas? Tu l'es a abandonner, en pleine forêt, accrochez à un arbre. Mais, mais...mais, c'est horrible !!!!
-Mika : Calmos Papillon !!!!! Je l'es juste laissée à un gars que j'ai fait gagner à the Voice.
-Moi : TU, l'as fait gagner ?! Kendji ?!
-Mika : Euh...non non, le public '!
-Moi : Menteur.
-Mika : Mais non....
-Moi : (le coupant) Tu es tracassé et tu m'as dit le contraire !
-Mika : Je me suis juste gouré....BON OK, tu dis rien ! Je t'expliques ! C'est simple et court.
Le gagnant est choisi dès le début et vus que Kendji est beau et son univers change de celui des autres, c'est lui qui a été selectionné, par ce que j'ai donner des arguments.
-Moi : Mais Bouark ! KEN-DJI !!!!! IL EST MOCHE ET ARROGANT ET SES MUSIQUES VEULENT RIEN DIRE !!!!!!!
-Mika : (Rires) Il manquait juste le " Allo quoi ?!" Et parle pas comme ça devant ton bébé, il adorera peut être Kendjinounou !
Il lui fait des petits guillis sur le ventre et moi je rigole en répétant le "Nan mais allo quoi ?!"
On monte dans la voiture pendant que j'attache Olympe dans son siège auto.
Et c'est parti !
L'assistant de Mika a déjà pris nos affaires, et elles sont déjà dans le bateau.
J'ai vraiment hâte, ça va me permettre de me détendre un peu, de profiter du soleil et de découvrir un beau pays.
En Espagne, j'y suis allé une semaine avec mes parents, quand j'avais sept ans, ça m'avait beaucoup plu, c'est vraiment mon pays coup de cœur.
On arrive au bateau, oh non, il est magnifique !
Il y a une piscine avec un énorme toboggan qui va tout droit dans la mer, une fausse jungle impressionnante et plein de trucs à la hauteur de l'imagination de Mika.
-Mika : Il est beau hein ?!
-Moi : Woaw, magnifique !
N'empêche il a dût coûter une fortune son yot !
-Andy : (Rires) Arrêtez ou je vais devenir ultra-jaloux !
-Mika : Mais non, mon Cœur, c'est toi que j'aime !
Il détache sa main de la mienne, puis la pose sur la hanche d'Andy et l'embrasse.
Ils sont tellement mignons ces deux là, je vous jure !
C'est parti pour un voyage extraordinaire avec des gens au grand cœur que je ne serais pas prête d'oublier !!!!!______
Voila Voilà pour ce chapitre, juste pour ceux qui voudrait savoir, je suis ultra-timide alors je sais pas si je pourrais parler de ces choses dans la réalité, je suis une fille qui est discrète et qui préfère rester dans l'ombre.
En ce moment-même, c'est trop la deprim', j'aimerai tellement voir Mika en vrai mais j'habite loin et malgré ça, les larmes montent à mes yeux. Ça fait huit ans que je rêve de le rencontrer en secret.
Quitt'.😭😭😭😭❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....
Hayran KurguNina, une jeune fille de dix-sept ans, va faire la rencontre du jeune humoriste Kev'Adams, par hasard et c'est là que va commencer son histoire incroyable entre un rêve et un cauchemar.