Et voilà, elle arrive demain. Demain et personne n'est au courant. A part Kev', que je n'ai pas revu depuis trois jours. Depuis cette fameuse journée. Cette journée ou tout a bousculée.
Je ne sais même pas trop quoi faire, faut dire que je suis tombée plus bas que par terre.
Je sais que je dois en parler, j'en ait besoin.
Du coup, je prend mon téléphone et compose le numéro d'Helene, la seule qui est toujours la pour moi. Et la c'est la déprime. Ça sonne une fois, deux fois, trois fois, personne.
Je m'effondre sur mon lit, les larmes coulent sur mes joues. BON NINA TU VAS TE BOUGER OK !
Je me lève difficilement et empoigne ma veste, prendre l'air me paraît être une bonne idée.
Je sèche vite fait mes larmes même si elles ont laissés des marques rouges sous mes yeux.
-.....: Eh oh ! Ou tu vas comme ça ?!
-Moi : Prendre l'air.
-Papa : T'as pleuré ?
-Moi : (évitant son regard) non.
-Papa : Viens voir là.
Je m'approche de lui en baissant la tête, il tapote sur ses genoux et je m'assois dessus.
-Papa : Qu'est ce qui a ma chérie ?
-Moi : Rien Papa.
-Papa : Bah pourquoi tu pleures alors ?
-Moi : Je...j...parce....qu....que je me suis disputée...avec....Helene.
-Papa : Ah bon pourquoi ?
-Moi : Parce que.... Une histoire bête bon je te dérange pas plus avec mes gamineries. (Lui fais un bisou sur la joue)
Ouf j'ai eu chaud sur ce coup là. Je file en douce et m'engouffre dans le vent frais. Pour des vacances d'été, c'est pas les plus réussites faut dire.
Je marche vers je ne sais trop ou, mais je marche. Au bout d'une heure, je m'assois sur un banc et plonge mon regard dans mon téléphone. Je parcours la liste de mes contacts pendant cinq bonnes minutes mais juste en bas de la liste, une personne qui ne me laisse pas indifférente.
Ça ait trois jours que je l'ai pas vu, il faut dire qu'il me manque mais qu'il a sûrement beaucoup de travail et que je n'ai pas osé l'appeler malgré la tentation. Mais la, c'est le chao, j'en ait besoin alors je clique sur Kev'Adams, porte le portable a mon oreille et écoute la douce sonnerie retentir a l'autre bout du fil.
-.....:Oui allo ?
--Moi : Allo Kev' ?
-......: Nan, c'est David son assistant, vous êtes qui ?
-Moi : Euh...juste une amie.
-David : Attendez cinq minutes, il est occupé, il revient vers vous dès qu'il a finit.
-Moi . Ok merci, au revoir.
Et je raccroche, espérons qu'il passe le message a Kev.
Je reste seule à contempler le paysage, les gens qui courent et qui lisent leurs journaux. J'ai une très belle vue de la ou je suis, je peux apercevoir tout le Monde. Un Monde agité ou les gens parlent forts. Mais ça ne me dérange pas tant que ça, le silence fait parfois du bien mais mieux vaut le briser, il est souvent dangereux.
D'un coup, je ressens un vibrement dans ma poche qui me fait sursauter.
-Moi : Allo ?
-.....: Allo c'est Kev', t'as essayé de me joindre ?
-Moi : Oui, j'avais besoin de te parler mais vu que t'étais occupé....
-Kev : j'étais en tournage mais maintenant vu que je suis libre, je suis tout à toi ! Tu es ou ?
-Moi : je ne sais pas trop.
Je regarde vite fait le panneau a quelques mètres de moi.
-Moi : A la rue Rousseau.
-Kev : J'arrive tout de suite, enfin....juste après avoir filer en douce !
-Moi : Roooh....( petits rires )
J'attend tranquillement et rassurée.
Je réfléchis à ce que je vais lui dire même si avec lui, ça passe tout seul.
Trente minutes plus tard, je vois une Range Rover sport se garer devant moi, me bouchant toute la vue.
La portière s'ouvre et je m'apprête à crier et à reprocher au chauffeur de me gâcher la vue.
-....: Salut !
-Moi : Ah c'est toi, j'allais te dire que ta voiture me bouche la vue !
-Kev : haha désolé, bon parle moi, maintenant que je suis là.
-Moi : je....je....ma censée "sœur" arrive demain, ma famille n'est pas au courant j'en peux plus de leur mentir.
Je veux pas gâcher ma vie ni la sienne. Je veux pas.
-Kev : je pense que c'est mieux que tu leur dises, ils ont droit de savoir que leur fille a été retrouvé et il ne faut pas penser qu'à soit.
-Moi : Tu dis que je suis égoïste la ?
-Kev : non...en fait si.
-Moi : L'égoïste c'est celui que ça fait trois jours qu'on s'est pas vu et qui n'a même pas penser une seule seconde a m'appeler, qui n'a pas non plus penser qu'il pouvait me manquer, ses délires, ses sourires, c'est toi l'égoïste !
A peine j'ai finis ma phrase, qu'il vient poser ses lèvres sur les miennes. Des lèvres douces et humides. Je ne le repousse pas, juste profité. Il colle son front au mien et me glisse à l'oreille :
-Kev': a partir de maintenant je serais toujours la pour toi.
VOUS LISEZ
Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....
FanficNina, une jeune fille de dix-sept ans, va faire la rencontre du jeune humoriste Kev'Adams, par hasard et c'est là que va commencer son histoire incroyable entre un rêve et un cauchemar.