Bon devinez quoi ! C'est aujourd'hui !!!!!! Oui ! Hiiiiii ! AU-JOURD'HUI et il a choisi qui ?????moiiiiiii !!!!!!!!
Bref, trêve de bavardages, il manque presque plus de temps ! Alors dépêche toi Nina !
Il est 13h30, je me suis réveillée à 11h00 et j'ai mangé avec Hélène qui n'a pas arrêter de me taquiner. Je prend quand même le temps de remercier Hélène parce que franchement tout ça,.......c'est grâce à elle !
Je suis super heureuse. Je n'en ait pas parlé à ma famille, mon père aurait fait une crise ! Il est assez possessif. Il peut être sévère, strict mais surtout très protecteur mais dans le fond c'est un bon Papa, qui se fait juste du soucis pour sa fille. C'est vrai que parfois, il m'envahit un peu mais bon, j'ai appris a vivre avec !
Je file dans ma chambre et regarde ce que j'ai a mettre, j'enfile une robe violette avec des talons beiges et un sac à main assortis. Une tenue, classe, pas trop vulgaire ni désespérée, pas de soirée, mais plutôt simple et branchée. Je me maquille légèrement et laisse mes cheveux détachés pour garder un peu de naturel. Je regarde ensuite l'horloge au dessus de mon lit, qui d'ailleurs pendant la nuit, fait un bruit terrible et insupportable. Elle affiche 13h45.
Ouf, j'ai encore un peu de temps, j'pense que je vais en profiter, je m'assois dans le canapé et commence à regarder la télé.
Mais c'est la qu'on toque à la porte, je me précipite dessus.
-......:Saaaalut, woaw, t'es sublime !
-Moi : Merci, t'es pas mal non plus, mais attend Monsieur est arrivé en avance ! Faut faire une croix sur le calendrier, l'inscrire dans les dates importantes, en faire part à ses fans....(rires)
-Kev' : (rires) ok ok, j'ai compris ! Par contre, en parler a mes fans est une très mauvaise idée,
-de 1 : ça va prendre une proportion énorme !
-de 2 : ils vont croire qu'on est ensemble.
-de 3 :.....
-Moi: (le coupant) Ok...Ok.... (Rires) J'ai compris !
Il faut que je vous dises, il porte une Tee shirt blanc, impeccablement repassé, un jeans plutôt foncé et des Nike Air Blanches et noires magnifiques. Il est vraiment craquant ! Mais bon, on va juste à la fête forraine !Attend la fête foraine et en robe 😱 ! C'est pas bon ça mais impossible de retourner en arrière ! Ow ow ow.....
-Moi: On y va ?
-Kev' : Ah oui,désolé.
-Moi : Tu pensais a quoi ?
-Kev' : A rien, rien t'inquiètes et toi ?
-Moi: Qu'une robe c'était pas du tout pratique mais te faire attendre ne serait pas du tout polie. Surtout une star comme toi !
-Kev' : Mais je suis un gars normal, la je ne suis plus Kev'Adams donc files vite te changer !
-Moi : (rires) d'accord.
Je me grouille, enfile vite fait un jeans et un Tee shirt blanc qui laisse paraître mon nombril puis rejoins Kevin.
Seulement, à ma plus grande surprise, en retrouvant Kev', j'ai aussi retrouvé mon frère !
-Moi: Ah Baptiste, qu'est ce que tu fais la ?
-Baptiste : Rien je parlais à ton ami qui est très charmant d'ailleurs !
-Moi : (rires) Ouai bah pas touche !
-Baptiste : C'est bon, c'est bon ! (Rires)
-Moi: Bon tu viens Kev' ?!
On se dirige vers la sortie et une fois dans l'ascenseur, Kevin me pose gêné, cette question :
-Kevin : Ton frère est.......
-Moi : Gay ? (Rires) Ouai mais t'inquiète, il a déjà un homme dans sa vie !
-Kevin : Ah ok.
Ah oui ! J'vous ait pas dit ! Mon frère sort avec Geoffroy, c'est un gars génial que je considère comme un deuxième grand frère ! Par contre, mes parents ne le savent pas et ça fait déjà six ans ! Ils se sont rencontrés au collège, bref, ça le concerne lui et moi je l'accepte.
-Moi: Sinon, t'as pas ton assistant et tes gardes du corps sur le dos ? Me dis pas, tu t'en ait débarrassé, tu.....(rires)
-Kevin : (rires) Ils ne savent pas que je suis là, à coups sûrs, ils me l'auraient reprochés !
-Moi : Mais c'est grave ?! Imagine ils s'inquiètent !
-Kevin : Mais non, (rires) ce sont des grandes personnes et puis c'est ma vie !
-Moi: Ah ok. Sinon parle moi de toi.
-Kevin : Bah, comme tu sais, j'mappelle Kevin, Kevin Smadja, j'ai 24 ans, j'ai deux frères, Noam et Lirone. Si je n'étais pas humoriste, je voudrais être boulanger et mon style de fille, c'est les belles filles comme toi. Et toi ?
Oh nan, rougis pas, rougis pas ! Trop tard......
-Moi: (rougis) Bah je m'appelle Nina Dupuis, j'ai à peine dix sept ans, j'ai un frère et une sœur, enfin pas vraiment, mais....c'est compliqué.
-Kev': Ah si tu veux en parler, bah je suis là.
-Moi: Merci beaucoup. Bon, je pense que ça me fera pas de mal d'en parler.
En fait, ma sœur avait trois ans quand elle s'est fait enlevée, malheureusement on ne l'a jamais retrouvé, jusqu'à hier, personne n'est au courant à part moi et Helene, j'ai peur que ça bouscule toute notre vie. (Pleures)
-Kev' : Ne pleure pas, viens la.
Il essuie mes larmes avec son doigt et me prend délicatement dans ses bras. Je suis contente d'en avoir parler a quelqu'un.
-Kev': Tu veux que je te donne un conseil ?
-Moi: Vas-y.
-Kev': je pense que tu devrais la rencontrer et en parler a ta famille.
-Moi: Tu crois ?
-Kev': J'en suis sur. Allez viens !
Il me prend par la main et on monte dans la voiture. Il m'a redonner confiance, je suis plus que prête a affronter l'avenir.
On arrive ensuite à la fête forraine et c'est parti pour une journée d'enfer.....Eyh eyh ! 271 vues ! MERCI MERCI !!!!! Pour moi, c'est J-2 et ouai après-demain, je vois Kev'!!!!! Trop hâte !
VOUS LISEZ
Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....
FanfictionNina, une jeune fille de dix-sept ans, va faire la rencontre du jeune humoriste Kev'Adams, par hasard et c'est là que va commencer son histoire incroyable entre un rêve et un cauchemar.