Je sens encore cette odeur familière, l'hôpital. Retour au début, allongée sur un lit d'hôpital.
Marvin est assis sur la chaise à ma droite, tête baissée.
-Médecin : Ah Mademoiselle, enfin réveillée ! Vous avez fait un malaise car vous n'avez pas manger et ça, depuis longtemps ! Vous savez que c'est indispensable ?!
Très agréable, le médecin !
-Moi : J'ai compris la leçon mais vous n'êtes pas mon père.
Il me regarde méchamment et s'en va.
-Marvin : Ah, t'es réveillée ! Tu m'expliques ce qui s'est réellement passé ?!
Un peu honteuse, je préfère lui montrer que de lui expliquer.
-Marvin : Ah, je suis vraiment désolé.
-Moi : C'est pas de te faut, prononçais-je faiblement. Au fait, ou est Némo ?!
-Marvin : Partie chercher nos baby-sitters, attend, ça fait pas mal de temps que tu es tombé dans les pommes, tu m'as fait une peur de ouf !!!!
-.....:Coucouuuuu
-Moi : Miiiika, Andyyyyy!!!!!
-Andy : (Rires) Et le petit Olympe !
-Moi : Oh mon bébé, vient là.
Andreas me le pose délicatement dessus.
-Moi : Vous vous êtes bien occuper de lui ?! Il est beau ce bodis !
-Mika : On est allé lui acheter quelques habits, des jouets, un berceau, une chaise haute, un pot, tout le nécessaire.
-Moi : Oh, c'est vrai ?! Merci Merci Beaucoup Beaucoup.
-Andy : De rien mais c'est pas grand-chose.
-Moi : C'est déjà énorme pour moi.
-Mika : Par contre....Kev Adams passe à une interview juste à l'instant : Chez Kayet, je crois.
-Moi : (Rires) Cauet, Mika, Cauet. Bon allume la télé silteplait.
Mika allume la télé et mets NRJ.
Ça me fait un choc, rien que de le voir, là. Il ne répond même pas à mes messages.
"-Cauet : Aujourd'hui, nous avons donc l'honneur de recevoir Kev'Adams sur notre plateau. Il vient s'expliquer après la publication d'un article sur la fin de sa relation."
Quel article ?!
"-Kevin : Coucou les amis !
J'ai pas vraiment le choix. Désolé si j'en déçoit quelques uns. Y'a des rumeurs qui passent sur moi et je veux que ça cesse. Si je ne suis plus avec "cette fille", ce n'est pas que je me sens supérieur, que je ne l'aimes plus, que je l'ai trompez, faut pas croire ! Parfois dans un couple, y a des hauts et des bas, des gens qui n'accordent pas leur confiance et des gens qui parlent dans notre dos. Je suis tombée sur une fille qui a des défauts comme des qualités mais parfois, faut pas se fier aux apparences. Je croyais bien la connaître mais elle me cache des choses importantes alors qu'une relation est censée être basée essentiellement sur la confiance."
Là, je m'énerve, j'éteins la télé brusquement, donne Olympe à Andy, attrape Mika par la manche et lui demande méchamment de m'emmener.
Sans chercher à comprendre, d'ailleurs, c'est ce que j'aime bien chez lui, il attrape les clefs de la voiture et tous le Monde, monte dedans.
Un grand silence s'installe.
Calmant mes nerfs pendant le trajet, je fais un bisou sur la joue à Andy en le remerciant et reprenant mon fils sur les genoux.
On arrive devant le studio de NRJ, y'a pas mal de fan, quand même, attendant bien sagement la sortie des célébrités.
Je passe devant elles, elles me jettent des regards noires mais je passe les barrières dans y faire attention.
-Vigil : Vous allez où, là ?!
-Moi : Écoutez, je suis la fille dont il parle, regardez, lui, c'est Mika, le chanteur le plus célèbre et voici Andy son petit-ami, regardez par vous même, son frère est là et Marvin Dupré, un chanteur également !
-Vigil : Très drôle, et moi je suis la Reine d'Angleterre ou le Père Noël ?! Au choix.
Je me retourne et vois toutes les filles rirent d'arrogance.
-Moi : Mika, enlève ton bonnet.
-Mika : Quoi ?!
-Moi : Fais ce que je te dis.
Mika enlève son bonnet qui l'empêchait d'être reconnu et harcelé par des groupies.
Le Vigil à carrure imposante, est devenu bouche-bée en à peine cinq secondes.
-Vigil : Au fond, à droite.
Il ouvre la porte et nous laisse entrer, les fans sont à présent encore plus chaud quand début, elles crient le nom de Mika, Noam et Marvin et Andy et moi, on éclate de rires.
On arrive devant la petite salle et j'ouvre précipitamment la porte qui nous sépare, Kevin et moi.
Au départ, personne ne nous remarque jusqu'à ce que je débarque sur le plateau avec Olympe dans les bras et d'une marche bien décidée, je m'installe sur une chaise à leur droite, évitant tous regards et tous contacts avec "mon ex". Ça me fait mal de dire ça, excrément mal.
Je demande un micro au chroniqueur, qu'il me tend très peu de temps après.
Je prend enfin parole après tout ce suspens....
VOUS LISEZ
Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....
FanfictionNina, une jeune fille de dix-sept ans, va faire la rencontre du jeune humoriste Kev'Adams, par hasard et c'est là que va commencer son histoire incroyable entre un rêve et un cauchemar.