Invités surprises' !

523 39 1
                                    

Cette phrase m'a fait un petit brisement de cœur mais bon.
On finit peu à peu de discuter avec ses fans, y'a deux garçons qui m'ont laissé leurs numéros hehe mais vous inquiétez pas, je compte pas les rappelez !
On commence a partir, on monte dans la voiture de David, qui d'ailleurs est suuuuper heureux de revoir son ami et je regarde par la fenêtre, sauf que j'aurais pas trop dût, vu que j'aperçois un visage qui m'ait familier, celui de mon frère.
Il est un peu plus loin du groupe et me regarde partir avec des yeux tristes.
Moi, ça m'est complètement égal après ce qu'il m'a fait.
Bref, on continue le trajet et je reste dans mes pensées.
-....: Eh Oh, t'es avec nous Nina ?!
-Nina : Ah désolé, j'étais dans la Lune.
-Kev : Ah oui, j'avais remarqué ! Ça va pas ?
-Nina : Y'avait mon frère....
-Kev : Quoi ?! T'inquiètes pas, maintenant, je suis là, moi.
Il ouvre et ses bras et je m'y glisse. Je pose ma tête sur son torse et sens son souffle chaud sur mon cou.
C'est tellement agréable.
Malheureusement, on arrive et ce doux moment est interrompu.
-Moi: Faut qu'on se dépêche si on veut être là pour ta famille. David tu peux venir manger ce soir ?
-David : Avec Plaisir.
-Moi: Parfait, allez go !
On monte en haut et je file dans la chambre pour me remaquiller et être "potable".
-....:Bah tu fais quoi ?
-Moi: Ouf, tu m'as fait peur, ça se voit pas ?! (Rires)
-Kevin : Tu sais, c'est juste ma mère et mon frère, hein !
-Moi : Je sais, mais c'est mieux, être présentable quoi !
Il s'avance dangereusement 😂.
-Moi: Oh la, je sens mal la bêtise que tu vas faire.
Il prend le rouge à lèvres posé à ma droite et se l'étale sur les lèvres. J'éclate
de rire, c'est horrible, il est fou ce gosse, je ne sais plus quoi faire de lui !
Il met ensuite du far a paupière, de la poudre et du fond de teint, je suis pliée en deux.
-Kev : (m'imitant) C'est bon, je suis prête !
-Moi: Eeeeh, je parle pas comme ça (Rires)!!!!! Tu comptes pas y aller comme ça ?!
-Kev : Bah si pourquoi.
Mdr, le pire c'est qu'il garde son sérieux !!!!!
-Kev : Bon j'y vais, je suis belle, hein ?!
-Moi: Sublime. (Rires)
Il s'en va mais je le rattrape et passe mon bras sous le sien.
On arrive dans le salon, ou la table est déjà joliment décorée et où nous attendent Noam, Marvin et Benjamin.
-Marvin : ( Rires ) Mec, t'es devenue une fille !?
-Kev : (Prenant ma voix) Je ne vois pas de qui tu parles, moi, c'est Kevinette et j'ai jamais été un mec !
On rit tous bien ensemble.
-Moi : Bah alors, elle est pas là Lucie ?
-Noam : On est plus ensemble.
-Moi : Bah pourquoi ?!
-Noam : Elle sortait avec moi, que pour Kev'. (baisse la tête)
-Kev': (voix normale) Désolé frero'.
-Noam : T'inquiètes pas, c'est pas de ta faute.
-Kev : Un peu quand même....
Je n'arrive pas à croire à ce qu'a fait Lucie, je l'a croyais sincère et elle était si gentille. Decidement, il ne faut pas se fier aux apparences.
Et puis Kevin qui doit trop culpabiliser. Si je l'a revois, je lui met ma main dans la tête et c'est régler.
J'y crois pas, quand même !
C'est à ce moment, qu'on toque à la porte. Je vais directement ouvrir et un petit garçon, ne me laisse même pas le temps de lui faire la bise qu'il fonce dans les bras de son frère ou plutôt de sa sœur 😂.
Oui, parle qu'il n'a pas l'air bête comme ça !
-Lirone : Kevinouuuu tu m'as tellement manquer.
-Kevin : (Rires) Toi aussi Bout de Chou ! Kevinette c'est mieux !
-Lirone : Si t'insistes(Rires).
Laisse place ensuite à sa mère qui me salue puis part rejoindre son fils pour le prendre dans ses bras et le serrer de toutes ses forces comme si Leur Vie en dépendait.
-Nathalie : Mon fils, si tu savais comme je t'aime et comme je suis si fière de toi !
-Kevin : Je le sais et moi aussi je t'aime Maman.
On s'installe à table et David un peu plus tard.on commence tous ensemble à manger en riant. Kevin a prétexté fêter ça en se maquillant en fille haha(Rires).😂😂😂😂😂
Mais à un moment donné, ça sonne à la porte, pourtant, on attend personne.
Je m'apprête à me diriger vers la porte mais Kev' se lève et se jette dessus bien avant moi.
Je décide alors de retourner m'assoir.
Au bout de trois bonnes minutes derrière la porte, il fait enfin rentrer les interrupteurs de repas.
Oh non, c'est pas possible'.....😱😱😱😱😱😱😱😱
-Lirone : Eh Maman, c'est qui eux ?! ( Montrant du doigt )
-Nathalie : Sûrement des amis de ton grand frère.
-Kev : Plus de Nina mais on peut dire ça comme ça....
-Nina : Kevin, t'as fait ça pour moi....

_____________
Voilà Voilà.... A 2K de vues, je me présente de la manière la plus sincère possible et n'hésitez pas à poster vos avis. Merci mes Kakabous !!!!!❤️❤️❤️❤️Bon Dodo !!!!!

Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant