Il me manque....

605 41 5
                                    

Un silence pénible hante la salle d'hôpital. Nous sommes derrière la vitre entrain de regarder Kevin entouré de tuyau, de machine qui mesure son rithme cardiaque. Il est dans le coma, il peut se réveiller aujourd'hui comme demain comme dans un an ou même pas du tout. Je suis super inquiète et je tourne en rond. J'ai revu sa mère et son petit frère depuis la dernière fois. Lirone est sur mes genoux, en larmes. J'essaie de le rassurer mais je n'y peut rien et puis il m'est impossible de cacher ma peine.
Je me lève, fais descendre Lirone et vais prendre l'air.
J'ai horreur des hôpitaux, je suis un peu hypocondriaque et c'est le seul endroit où il y a toutes les maladies qui sans problèmes, peuvent se propager.
Kev' me manque. Kevin Smadja me manque.
Je regrette de ne pas être aller le voir en spectacle quand il m'a envoyer les invits'. Pour moi, il faisait parti de mon passé et pourtant il a essayé à tout prix de me voir encore une fois.
C'est dans ces moments-là, qu'on se remémore tous les souvenirs qu'on a eut avec cette personne là et c'est ce qui nous rend encore plus nostalgique.
Je sais que maintenant, en voiture, je serais plus prudente. Il a voulu envoyer un message à quelqu'un et il a percuté une autre voiture. C'est triste mais c'est tellement réel. Ne sachant que faire, je regarde l'heure sur mon portable. Il est 18h09. Et, oh, un sms. Je l'ouvre et découvre que...oh non.

De Kev :
Salut, je sais, c'est pas bien d'écrire au volant mais tu me manques déjà et j'aimerai te revoir. Je comprend si tu veux pas, tu es avec mon frère, mais dis-moi que tu n'as pas oublié tous les bons moments qu'on a passé ensemble. Nos délires, nos sourires, nos bisous....et je suis sur que ton cœur bat encore pour moi. Bisous et j'espère à bientôt.

C'est donc à cause de moi ! A cause DE MOI !!!! Mon dieu.... Je commence a pleurer de plus belle quand une main se pose sur mon épaule.
-....:Je sais c'est difficile.
-Moi: Noam....
Il vient s'assoir à côté de moi. Il y a un petit silence jusqu'à que je le brise.
-Moi : Ecoute Noam.....On peut pas rester ensemble.
-Noam : Pardon ?
-Moi: Tu trouveras une fille meilleure que moi... J'aimerai qu'on reste amis....
Il commence a pleurer puis s'éloigne en me tournant le dos, ça me brise le cœur. Je ne sais pas si je l'aime qu'en amitié ou si c'est beaucoup plus, je doute. Mais je préfère être libre de tous mes mouvements parce que je sais moi-même, même si je nie, que celui que j'aime par-dessus tout, c'est Kevin.
Ellipse d'un mois....
Ça fait un mois. Un mois qu'il est dans le coma. Un mois que j'ai quitté son frère.
Ça a été très difficile, vu qu'on habite ensemble et qu'il m'ignorait. J'ai longuement pleuré, regrettée et je suis allée tous les soirs, voir Kev. C'est le seul endroit ou je pouvais me réfugier.
Noam a finit par tourner la page au bout de trois semaines, en rencontrant une fille. Elle est belle, gentille et vraiment parfaite. Je lui souhaite plein de bonheurs même si il aura toujours une place dans mon cœur.
Finalement, on est redevenu aussi proche qu'avant, on rigole ensemble, on parle ensemble, on fait tout ensemble et c'est mon confident.
Je m'entend toujours aussi bien avec Benjamin et Marvin, comme je l'ai toujours dit, c'est deux gars formidables et incroyables.
Lucie, la copine de Noam, roooh, ça fait bizarre de dire ça, est devenue ma meilleure amie, elle a un an de moins que moi mais elle sait très bien faire la fo-folle autant qu'être sérieuse.
Bref, Kev' me manque. Je perds espoir, j'ai l'impression qu'il ne se réveillera jamais.
J'ai perdu la notion du temps, je sais juste que normalement, je suis sensée reprendre l'école mais bon, j'ai pas fait de démarche et ça m'est égal.
Je vis ma vie à fond, comme si chaque jour est le dernier. Et c'est vachement mieux comme ça. Ma famille, ce qu'elle est devenue ? J'en sais rien.
Donc, voilà voilà.
Ah oui, j'ai oubliée de préciser quelque chose.
Tous les spectacles de Kevin ont été annulés, ou du moins, les dernières dates. Tous ses fans sont en pleine inquiétude, ils lui rendent hommages chacun de leur façon. C'est même passé
Au vingt heures !

Il est 18h37, c'est l'heure pour moi, d'y aller. Je me retire du canapé, fais un bisou sur le front à Noam, un sur la joue à Marvin et un sur la tête à Ben'.
Ils regardent tous les trois la télé'.
Je prend ma veste, enfile mes chaussures et go !
Je m'arrête a l'arrêt de bus et quand il  arrive, monte dans le car jusqu'à l'hôpital. J'arrive a l'accueil, présente mon nom qui est sur la liste des gens qui peuvent venir. Oui parce que des fans ont essayé de s'introduire dans sa chambre, vous vous rendez compte ?!
J'arrive devant la vitre et l'observe. c'est là que je remarque un détail qui m'a un peu échappé en arrivant.
C'est moi, oui il a les yeux ouverts....

___________________________
Et voilà voilà mes Kakabous !!!!
J'ai un ami qui me stresse pour que je mette la suite et vu que j'ai beaucoup d'inspi' là bah voilà ! N'hésitez pas à donner vos avis ! Et Nathanaël arrête de me stresser mdr 😂

Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant