Accro

921 55 4
                                    

Je suis aux anges. Je me suis réveillée ce matin en ne croyant pas ce qui s'était passée. Mais je peux dire que Lenou me l'a bien rappelé et puis aussi cette jalouse m'envie à donf ! 😇
-Helene : Oh la la, j'arrive pas a y croire !
-Moi: Si tu savais, moi non plus.
-Helene : Le pire dans tout ça, c'est que c'est censée être moi la fan hystérique. Et qu'hier je suis restée bouche bée, on aurait dit un couple, je te jure !
-Moi : Roooh mais arrête avec cette histoire, il est comme ça avec toutes ses fans et puis je te rappelle qu'il ne connaît même pas mon prénom et rien sur moi, alors on se calme et d'ailleurs les stars sortent avec les stars, se faire de faux espoirs ne riment à rien. Je ne le reverra d'ailleurs peut être plus jamais de ma vie !
-Helene: Bien. Avoue au moins que tu l'adores ou je te lâche pas !
-Moi : Bon ok, ok, je l'adore mais t'es pas censée avoir dix huit ans toi ? (Rires)
-Helene: pas en âge mental (rires) attend je vais voir sur Facebook si il y a des photos d'hier !
Elle se rue sur l'ordi et commence à aller sur Facebook, une vrai gamine, elle !
-Hélène : (cris) OH MY GOD ! OH MY GOD !
- Moi : Quoi ?
-Hélène : T'ES CÉLÈBRE NINA ! T'ES CÉLÈBRE JE TE DIS !
-Moi : N'importe quoi, fais voir.
Je m'enlève du lit sur lequel j'étais assise pour rejoindre Helene devant l'écran. Oh My God, mais c'est moi ça !
Sur le compte officiel de Kev Adams est posté la photo d'hier avec marqué :
Avec ma jumelle ! #Frisouille #BigLove #CheveuxRebelles
Je commence à éclater de rire, ok, j'ai les cheveux bouclés comme lui mais il est gonflé le coco la ! Hélène me prend et me secoue comme une dingue, elle veut quoi ?! Que mon cerveau sorte de ma tête par l'intermédiaire d'une oreille ou bien ?!

Franchement, à l'intérieur, j'eclatais.

-Moi : Tu peux mettre les commentaires steuplait ?

Sans prononcer une parole, l'histeryque clique sur le bouton des commentaires. Faut dire il y a déjà plus de 30000 j'aime.

-Helene : (lisant les comm') "Tu veux pécho Kev' ?" "Kev' et sa meuf", "Très belle photo." "Vous êtes magnifiques !"

-Moi: Stop, c'est bon et puis ne répond pas parce que t'facon il ne verra pas mon commentaire et il doit s'en ficher royalement.

- Helene : Nan nan, je vais lâcher un petit j'aime et un petit mot.

Je lis par dessus son épaule " C'est ma meilleure amie !"

Rooh la vantarde, elle exagère quand même ! Mais bon, je lui en veut pas, je suis autant euphorique qu'elle !

Demain c'est l'anniv' de son Kevinou et la sortie du film de Pef, on compte bien aller voir les Profs 2 !

J'ai hâte mais j'espère surtout que je le reverrai un jour même si je trouvais qu'il était hypocrite, je commence a vraiment bien l'aimer et de plus en plu, l'apprécier.

-Moi : Il joue quelque part pas trop loin en ce moment ?

-Helene : Ah ça y est, Madame s'y met !(rires)

-Moi: Roooh.... (Rires)

-Helene : Nan mais il fait une avant première pas loin, à une heure d'ici.

-Moi : Euh....c'est ça que t'appelles "pas trop loin" ?!

-Helene : Tu veux le revoir ou pas ?

-Moi : Bah bien sur que oui et je veux même qu'il sache comment je m'appelle ! (Rires) Avoir son numéro et sortir avec lui ! Nannnn, je rigole ma vieille, fait pas cette tête la ! Ça va ! Calme ! Je te pique pas ton petit protègé !

- Helene : Y'a intérêt petit Peste ! (Rires)

- Moi : Ouai bah la Peste, elle a approché le BG !(rires)

-Helene : Oh la Garce ! (Rires)

Elle commence à l'attraper et à m'associer avec des coussins, on s'éclate bien toutes les deux. Des vrais fo-folles !

Je vais aller voir Kev'et je ne compte pas sortir qu'avec j'en photo.......je veux aussi un autographe qu'est ce que vous croyez ahhahaahhaha !!!!!!! J'ai hâte, hâte d'être demain pour revoir cet homme qui me manque comme personne ne m'a jamais manquer.

Eyh, c'est les vacances !!!!! SUMMER !!!!! Je viens à peine d'avoir Internet et mon IPhone n'avait plus de batterie, merci de lire ma Fiction ! ~ <3

Ps : Cette fois-ci c'est court mais y'a Camping Paradis et.....je cours regarder ! Bisous et Bonne Soirée !

Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant