Complice et Mensonges....

619 41 5
                                    

On a passé une super soirée. Lirone a été super content d'avoir quelqu'un avec qui jouer. On voyait dans ses yeux étincelants que ça lui faisait plaisir.
Et voilà, aujourd'hui, je suis déjà levée alors qu'il n'est que 11h00. C'est la faute aux deux frères, ils sont venus avec un vacarme infernal, on ouvert les volets, m'on enlevé ma couette et se sont jettés sur moi ! J'en peux plus de ces gosses ! Si vous saviez....
Du coup, je suis sur le canap' devant la télé, en pyjama.
Lirone qui a dormi ici, m'harcèle pour que je me lève.
-Lirone : Fleeeeeemarde !!!!! Ma petite amie doit se lever !
-Moi : (rires).
-Noam : T'inquiètes Petit Frère, MA Petite Amie va se lever !
-Moi : Wo depuis quand je suis partagée entre deux gars avec qui je ne sors pas (rires) ?
Noam me porte comme une Princesse qui vient d'être sauver et sans que j'ai réalisé ce qui se passe, il pose ses lèvres sur les miennes. Je ne sais pas ce qui lui prend.
-Lirone : Eeeeh !!!! C'est ma petite amie !
-Noam : Plus maintenant mais arrête de crier, les garçons dorment !
(Me regardant dans les yeux) Laisse nous Lirone.
-Lirone : Grrrr, toujours parce que je suis le plus petit.
Lirone part bouder dans son coin et le jeune homme me dépose sur une chaise de la cuisine.
-Noam : Je t'aime Nina.
-Moi :....Moi aussi.
J'ai répondu ça en hésitant, bien sûr que je ressens des sentiments très forts pour lui mais je ne sais pas si ça dépasse l'amitié.
Bref, je laisse parler mon cœur et on verra ou ça nous mène.
-Noam : Ma mère m'a appelé pour nous inviter à manger à la maison ce soir.
-Moi : Bah...Avec Plaisir.
-Noam : Super ! Par contre Marvin et Ben pourront pas venir parce qu'ils vont en boîte. T'es toujours d'accord ?
-Moi : Oui oui.
Je suis toute heureuse, j'ai vraiment hâte de voir son petit endroit où il a passé son enfance. Il m'a parlé de son petit frère, de sa mère mais il ne m'a jamais parlé de son père. A ce que j'en déduis, je pense que ses parents sont divorcés.
-Noam : Ça vous dit qu'on aille manger sur la Tour Eiffel ?
-Moi : T'es fou, c'est super cher !
-Noam : C'est moi qui paie, allez j'ai les moyens, steuplait...."moue triste"
-Moi: Bon ok....
Noam me prend la main et moi, celle de Lirone et on descend en bas.
-Moi : Tu veux que je te portes ?
-Lirone : Ouiiiii !!!!!
-Noam : Fais gaffe à ton dos hein.
-Moi : Oui oui.
Je me baisse et Lirone monte sur mon dos en s'agrippant à mon tee-shirt.
-Lirone : Youhouuuu, je suis grannnnnd !!!!!
-Noam : Cris moins fort Lirou, y a des gens qui dorment.
On arrive à sa voiture et monte tous dedans.
Moi, devant, Noam au volant et son frère derrière. Il se gare dans une petite ruelle et on descend de la voiture. Lirone veut encore que je le porte et c'est donc ce que je fais. Je ne veux pas le décevoir c'est un petit gars formidable avec une maturité à son âge incroyable.
-Moi : Eh Petit Bonhomme, tu vas manger quoi ?
-Lirone : Des nuggets !
-Moi : (rires).
-Lirone : Bah quoi ?
-Moi : Rien rien....(rires)
On se rapproche doucement de la Tour Eiffel jusqu'à qu'elle soit juste au dessus de nous.
Je trouve que Maupassant avait raison, ce n'est pas magnifique un engin de fer au milieu d'une belle capitale mais le plus beau doit quand même être la vue.
Je suis déjà venue quand j'avais douze ans avec seulement Helene. Je n'y suis jamais allée avec ma famille, mes parents ont le vertige et ça ne leur disait rien. On n'a pas fait beaucoup de sortie ensemble, c'est triste mais c'est la vie.
Ça me plait d'être la avec deux beaugoss ! (Rires)
Ma vie est encore plus belle qu'auparavant !!!!
On monte dans l'ascenseur, une fois avoir passé la queue.
Y a toujours du Monde, surtout des touristes, des Asiatiques, des Britanniques... C'est fou qu'il y ait des gens du Monde Entier qui se déplace uniquement pour pouvoir admirer ce Monument !
On arrive au deuxième étage directement. Woaw. Magnifique. Plus hallucinant que dans mes souvenirs !
-Noam : Tu viens ?
-Moi : Oui attend, laisse moi admirer cette vue !
-Noam : Woaw, t'es tu eux brillent, on dirait qu'il y a des étoiles dedans.
-Moi: Merci Noam.
Je me retourne et le prend dans mes bras.
Ensuite, on va tous les trois à une table et le serveur nous apporte les menus.
Je choisis une salade car je n'ai pas extrêmement fin mais surtout car il y a un paquet de chiffres à côté qu'on a du mal à croire que c'est le prix. C'est simplement quelques feuilles de Laitue et de la vinaigrette et c'est si coûteux....
Bon, je décide de ne pas y penser et de profiter de ce moment. Le vent souffle dans mes cheveux et donne un petit courant d'air dans mon cou, qui me fait frissonner.
-Noam : Tu as froid ?
-Moi : Non non. Merci Noam, c'est merveilleux.
Le repas de finir doucement, nous rentrons et la journée passe lentement également. Nous sommes allés à la piscine municipale et Lirone nous a montré ses talents de nageur professionnel (rires)!
Maintenant, c'est l'heure d'aller chez sa mère. On est dans la voiture, j'ai mis une robe noir qui derrière est ouverte. J'ai laissé mes cheveux détachés pour garder un peu de naturel et je me suis maquillée sans trop faire vulgaire.
-Lirone : (regardant par la fenêtre)
C'est la, c'est la !!!!!!
On descend et on monte dans l'ascenseur. Noam appuie sur le numéro 7. Je ne stresse pas du tout, je l'a connais déjà et elle est super sympa !
Une fois devant la porte, Lirone toque et sa mère vient nous ouvrir.
Avec un grand sourire, elle me fait la bise et prend dans ses bras, ses fils.
-Nathalie : C'était bien ? Il ne vous a pas trop embêté ?
-Moi : Non non, il est tout mignon.
-Lirone : Oui oui, je suis tout mignon.
On rigole, sa mère lui fait un bisou sur le front et nous invite à rentrer. On s'installe à table et ramène le plat.
-Noam : Il arrive quand ?
-Nathalie : Plus tard, mais mangez, ça va refroidir.
-Lirone : Il est tout le temps en retard !
-Moi : Qui ça ?
-Lirone : Mon grand frère !
Et la, je suis genre...Euh....quoi ?!
Mais ça sonne et je n'ai pas le temps de répondre que se trouve devant moi leur "grand frère".
C'est une blague ?!

Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant