J'arrive enfin à ouvrir les yeux et aperçoit seulement quelqu'un qui me bouscule. J'ai une douleur atroce à l'épaule qui se prolonge dans tout mon bras.
-.....: Y'a la ***** qui s'est réveillée !!
-....: Wo, tu l'amènes ici, steuplé.
Le gars m'attrape les pieds et me jette sur son dos, très brutalement, jusqu'à ce qu'il me pose sur une plaque de métal glacé.
-....: Voilà, t'as voulu faire ta rebelle, maintenant, t'assumes.
-Moi : B...Baptiste ?!
J'arrive à murmurer.
-Baptiste : Tu te la ferme ok ?! Et tu vas m'obéir.
-Moi : N....Non.
-Baptiste : (énervé) Comment ça, non ?! Geoffroy, prend-la et jette la dans la cage, que je ne l'a revoie plus jamais, on l'a laisse crever ici.
Oh non, pas possible, il s'agit donc de son copain, l'autre abruti.
Il m'attrape comme tous a l'heure et me jette au sol d'une violence extrême.
Geoffroy détourne les talons et je me retrouve seule, dans une cage grande comme ma salle de bain, désolé de la comparaison mais c'est à dire minuscule. Il fait noir, noir complet.
Je tapote sur mes poches de jeans et sens quelque chose de dur. Ouf, ils m'ont laissé mon téléphone, ou alors, ils ne s'en sont pas rendu compte.
Je rédige un texto le plus rapidement à Kev':
"Kev', viens vite, on m'a kidnapper, mon frère et son copain, ils me séquestrent. Je ne sais pas ou je suis mais tu peux peut-être utilisé la localisation de mon IPhone. Steuplé, viens à ma recherche."
-Geoffroy : Qu'est ce que tu fais ?! Qui t'as dit de prendre ton téléphone ?! Sale insolente.
Il m'arrache mon tel' et à travers la grille, me donne un énorme coup de poing dans le ventre.
-Geoffroy : Ça t'apprendra.
Heureusement que j'ai déjà envoyer mon message et que j'ai verrouiller mon portable.
Je me retrouve, seule, sans rien faire, perdue dans la pénombre. Je me vide de toutes les larmes de mon corps. J'ai perdue la notion du temps et je ne sais même pas si avec toute la musique de boîte, Kev' entendra son téléphone sonner.
Ellipse,
Ça fait environ 123 minutes, oui, j'ai compter, j'avais que ça à faire. J'ai faim, froid et j'ai horriblement peur.
Soudain, dans le silence, un bruit imperceptible se fait entendre.
-....:Aie.
Je reconnais cette voix. Mais quel maladroit !!!! (Petits Rires)
-Moi : (chuchote) Kev' ?!
-Kevin : Nina !!!!
-Moi : Chuut !!!!
Effectivement, dans la salle, beaucoup plus grande que je ne le pensais, se fait voir, une petite lumière dans le coin.
Kevin est sur son IPhone en cherchant où je me trouve et vu, qu'il fait sombre, il s'est pris les pieds dans une corbeille et il est tombée à la renverse.
-Moi : (Chuchotements de peur)T'es pas doué ! (Rires)
-Kevin : Wo, c'est bon non, ton sauveur est arrivé !
Il s'approche de la cage et le seul truc que je peux voir, c'est son sourire, son regard réconfortant et ses yeux rassurés.
-Moi : Sors-moi, de cette prison.
Il revient sur Terre, reprend ses esprits et commence a chercher un truc.
-Moi : (Chuchote) Grouille-toi, j'entends des bruits.
Il trouve enfin les clefs et m'ouvre.
Je le prend dans mes bras, tellement fort, comme si ma vie en dépendait.
On commence ensuite à sortir en faisant bien attention à où nous marchons.
On s'apprête à sortir du bâtiment sauf, que la porte derrière nous, s'ouvre et "mon frère" en sort.
D'entamer alors un duel de regards et "mon frère" se jette sur lui.
Sauf, que Kevin est beaucoup plus fort et lui donne un énorme coup dans le dos, sur l'œil, le tibia, le genou.
Baptiste est au bord de l'agonie.
Je retire Kevin en le tirant de toutes mes forces par la manche.
-Moi : Keeevin, lâche-le !
-Kevin : (criant, énervé) Après tout ce qu'il t'a fait, même pas en rêve !
-Moi : (énervée, criant) Tu vas le tuer, tu seras un meurtrier et tu iras en prison !
Là, il se stoppe direct, me regarde droit dans les yeux puis Baptiste, me prend la main et toujours silencieux, nous sortons dans la tendre nuit.
On entre dans la voiture, toujours dans ce silence désagréable.
-Kevin : Je suis désolé.
-Moi : C'est pas grave. Mais je vais devoir déménager. Je t'aime Kevin.
-Kevin : Je t'aime aussi Princesse. On emménagera ensemble si tu veux.
-Moi : C'est vrai ?
-Kevin : Bien sûr. Murmure-t'-il sur mes lèvres avant de m'embrasser.
Il met ensuite le contact et démarre. Je suis vraiment rassurée et mes larmes ont séchées.
Kevin Smadja, c'est mon sauveur.________
Voilà Voilà, avis ?! ❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....
FanfictionNina, une jeune fille de dix-sept ans, va faire la rencontre du jeune humoriste Kev'Adams, par hasard et c'est là que va commencer son histoire incroyable entre un rêve et un cauchemar.