Emménagement. Nouvelle vie.

611 44 5
                                    

C'est fou comme le temps passe vite ! Voilà que deux jours se sont écoulés, je me suis beaucoup rapproché de Noam et ce soir, je vais voir Kev Adams. Je me suis un peu remise mais le revoir va me replanter un couteau dans le dos, j'en suis sûre.
J'ai un peu peur car ce soir, il y aura sûrement mon frère et ma sœur et je n'ai aucune envie de les revoir, surtout lui. J'ai changé de vie, j'ai tourné la page. Bref, il est quinze heures et je suis là, sur un banc, dans un parc. Je suis seule avec mon livre, il s'appelle "Le théorème des Katrine" de John Green. Il est pas mal, mais faut dire que je commence a peine. J'adore lire, tout comme écrire. Ce sont mes deux passions, j'ai toujours été plus forte en Français qu'en Maths d'ailleurs.
Trop concentrée sur mon bouquin, je ne vois pas Noam arrivé et me sauter dessus.
-Noam : SALUT SALUT !!!!
-Moi : (sursautant) Coucou Nemo ! Tu m'as fait peur.
-Noam : Tu liiiiis quoi ?
-Moi : Un livre.
-Noam : Ah Ah très drôle.
-Moi : Bah quoi ? Monsieur a sa réponse ! (Rires)
-Noam : (rires) écoute vu que tu es devenu ma Meilleure amie Vivou, je pensais que....tu pourrais venir t'installer dans notre appart'.....avec Ben, Marvin et Moi.
-Moi : T'es sérieux ? Mais c'est génial, woaw merci beaucoup ! Je peux venir quand ?!
-Noam : Content que ça te fasses plaisir, quand tu veux !
-Moi : Bon bah, je vais faire mes sacs et je vous rejoins direct !
Je lui fais un bisou sur la joue et pars toute excitée à mon hôtel. Une fois dans ma chambre, je réunis les affaires et les dépose au fond de ma valise. Une fois tous les bagages bouclés et regroupés, je les jette sur mon épaule et commence a marcher direction l'appart' des boloss. (Rires)
Vingt minutes plus tard, je me retrouve devant chez eux, sur le paillasson en frappant sur le bois dure et humide de leur porte.
On ne tarde pas à venir m'ouvrir.
-....:Madame a de la force !
-Moi : Bon tu me laisses passer ou je t'assomme avec mes sacs, Marvin.
-Marvin : Et du caractère.....(rires)
Je finis par rentrer et Ben' me montre ma chambre, c'est un appartement immense avec deux chambres d'invités et quatre chambre pour les colocataires. Et bah dis donc, c'est vachement joli ici.
-Noam : Ça te plait.
-Moi: Si ça me plait ? Mais c'est merveilleux ! C'est magnifique, luxueux, y'a énormément d'espace pour chacun et c'est....j'ai plus de mots. (Rires)
-Noam : (rires)
Il me prend dans ses bras et nous rejoignons le salon.
-Noam : Ce soir je dois garder mon petit frère. Ça vous dérange pas au moins.
-Marvin : Non non.
-Ben : Tu fais ce que tu veux hein.
-Moi : Exactement, tu es un grand garçon. (Rires)
-Noam : Bon bah ok.
-Moi : Il a quel âge ?
-Noam : Ton âge mental.
-Moi : Oh le méchant !(rires)
-Noam : Et encore, il est un peu plus mature ! (Rires)
Je laisse passer tout en rigolant. C'est dommage, j'ai vraiment envie de le connaître, Noam m'en a beaucoup parlé et vu que c'est son seul frère, il doit être supportable. Le pauvre quand même, être seul chez sa mère toute l'année, personne ne joue avec lui.....fin, si je l'avais vu ce soir, je l'aurais fait, moi.
Il est 18h15 à présent et le spectacle est a 19h00. J'ai pas envie d'y aller, je veux l'oublier maintenant. Il fait parti de mon passé. Tout ça, c'est derrière moi. Et puis c'est vrai, qu'est ce qu'une star ferait avec une fille comme moi ?! Je ne vois pas l'intérêt de m'humilier devant des milliers de personnes et de fans, quand il va me mettre un de ces vents. Ça s'trouve, il ne se rappelle déjà plus de moi.
Ces sûrs ces derniers mots que je prend la décision de ne pas me rendre au Zénith de Paris.
J'espère que c'est la bonne.
A ce moment-précis, on toque à la porte. Je vais directement ouvrir et tombe sur une dame et un petit garçon tout mignon.
-Dame : On s'est trompé d'étage ?
-Moi : Non non. Vous venez voir Noam ?
-Dame : C'est ça.
-Moi : Il est là, entrez entrez.
-Lirone : C'est son n'amoureuse Maman ?
-Dame : (rires) je ne sais pas demande-lui.
-Lirone : Mon frère est ton n'amoureux ?
-Moi : Non non (rires).
-Lirone : Tu t'appelles comment ?
-Moi : Nina et toi tu dois être Lirone n'est ce pas ?
-Lirone : C'est ça, Lirone la star en chair et en os ou en os et en chair ou....
-Moi : (rires)
-Dame : (rires) Moi c'est Nathalie, tu peux me tutoyer.
-Moi : Enchanté.
Noam arrive derrière moi et son frère se jette dans ses bras.
-Lirone : Nooooaaaamm, t'as vu ma nouvelle amoureuse (me montrant du doigt). On va se marier bientôt.
-Moi : (rires)
Il est intelligent ce petit !
Je parle un peu avec sa mère qui est vachement sympathique et qui me plairait beaucoup de revoir, puis elle s'en va.
Une soirée d'enfer commence pendant que les gars commandent les pizzas, je joue avec le petit garçon qui est super comme son frère !

Voilà voilà.... ❤️😂 Dites ce que vous en pensez mes Kakabous !

Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant