S'aimer sans se cacher.

681 40 2
                                    

Je me penche et dépose mes lèvres sur les siennes. Elles sont douces et humides et c'est tellement agréable.
Il m'enlace ensuite de ses bras, tout heureux.
-Noam : Merci.
Je trouve ça bien qu'il ne cherche même pas à savoir. Je ne veux pas que les histoires entre son frère et moi influence notre relation.
On s'assoit ensuite sur mon lit et on commence à déjeuner tout en parlant de tout et de rien.
Soudainement, la porte s'ouvre, je fais un bond et Noam sursaute également.
-....:Alors comme ça on dévalise le frigo pour charmer une fille ! C'est pas ton genre Noam ! (Rires)
-Moi : Il me drague pas. (Rires)
-Marvin : Comment ça ?
-Moi : On sort déjà ensemble. (Rires)
-Marvin : Oh les petits cachotiers !
Il se jette sur nous en faisant tomber le petit dej' et en entamant une bataille d'oreillers. Ben se joint rapidement à nous.
Une fois, cette petite chamaillerie finie, on part manger au Resto.
Ou plutôt au fast-food, il s'avère que c'est un MacDo'.
On s'assoit a une table et on commence a parler de tout et de rien quand quartes filles viennent nous interrompre.
-Noam : Oh non, c'est pas vrai !
-Fille1: Saluuut, tu serais pas le frère de Kev Adams ? Tu pourras lui dire que je suis sa plus grande fan et que....
-Noam : (la coupant) Je t'arrête tout de suite, je ne suis pas mon frère, il a beau être célèbre, j'ai aussi une vie à côté et on est deux personnes clairement différentes alors si tu veux lui dire quelque chose, va le le voir en face directement au mieux de me prendre pour ton messager.
Les filles paraissent vexées mais je comprend parfaitement la réaction de Noam, c'est vrai que ça doit être chiant.
Être toujours comparé à son frère, ne vivre que pour son frère et être à côté, seul. Que tout soit reporté à son frère, la fierté, le talent....
Fin, je sais pas si vous comprenez. 😂😂😂😂😂
Bref, elles partent et on mange tranquillement en rigolant.
-Noam : Ça vous dit de faire un paintball ?
-Moi : Ça me dit bien mais on est pas assez ! Il manque une personne....
-Noam : Bah on peut demander à Rayane !
-Moi : Rayane ?
-Noam : Rayane Bensetti !
-Moi : Ah le bg ! (rires)
-Noam : Wo pas touche ! (Rires)
-Moi : Oh le jaloux ! (Rires) Bon appelle le.
-Noam : Je suis pas jaloux !
Il prend son téléphone et compose le numéro avant de le porter à son oreille.
-Noam : Allo Rayane ?
-......
-Noam : Ouai ça va et toi ?
-......
-Noam : Génial ! T'as dût t'éclater de ouf ! Ça te dit de faire un Paintball avec ma petite-amie et mes potes.
-......
-Noam : Ok a tout de suite alors !
Noam raccroche et repose son portable sur la table, tout sourire.
-Moi : Alooorrs ?!
-Noam : Il arrive.
-Ben : Coooool !!!!!
Quinze minutes plus tard,
Une voiture se gare devant le MacDo' et un gars trop magnifique en sort. Oui, c'est bel et bien Rayane Bensetti, en chair et en os.
Je l'admire beaucoup, en fait, je trouve que c'est un très bon acteur et surtout un très bon danseur !
Il s'approche rapidement, nous salue puis pose son regard sur moi. Je suis un peu gênée et Noam le remarque.
-Noam : Wo Bro', qui t'as donné l'autorisation de dévorer des yeux la femme de ma vie ?
-Rayane : Calmos Frero, elle est juste trop trop belle mais j'ai déjà Deni' je te rappelle.
-Noam : Ah ouai, c'est vrai.
-Moi : T'es avec Denitsa ?!
Il met sa main sur ma bouche et me crie de faire moins de bruits.
-Noam : Chuuut, je te rappelle que personne n'est au courant dans mes fans même si ils en sont persuadés alors ne dis rien silteplait.
-Moi: Mais oui t'inquiètes. Mots tus et bouche cousus.
-Rayane : Merci beaucoup. Sinon ça fait beaucoup de temps que vous êtes ensemble ?
-Moi : Non mais ça va durer longtemps. (Rires)
-Noam : Je t'aime mon amour.
-Moi : Moi aussi.
Il m'embrasse doucement sous les yeux de ses "potes".
-Ben : Ça va on vous dérange pas ?!
-Marvin : Ouai, vous dites si on dérange. Bon, je vais payer et j'arrive. Je vous rejoins à la voiture.
-Ben : Ok.
On se dirige vers la voiture et o monte tous dedans en attendant Marvin, ils mettent la musique et se mettent à danser, chanter, faire les fous.
Trois minutes plus tard, il arrive enfin et Rayane démarre, direction le Paintball !!!! C'est la première fois et j'ai trooooop hateeeeeeuh. J'ai juste un peu peur que ca fasses mal quand la balle nous touche mais sinon, je suiiiis trop contente !!!!! Tout va pour le mieux. C'est si rassurant.
Sauf que là, Noam ressort un appel.
Je jette un coup d'œil par dessus son épaule et arrive juste à lire "Maman ❤️".
Ben baisse la musique et Noam décroche.
-Noam : Oui allo ?
-......
-Noam : (paniqué) QUOI ????? C'EST PAS VRAI ?! J'arrive tout de suite.
Il raccroche en pleurs.
-Noam : Rayane, change de direction.
-Rayane : Pourquoi ?
-Noam : CHANGE DE DIRECTION !!!!!
-Rayane : D'accord.
Rayane freine, fait un dérapage spectaculaire et amis demi-tout sans savoir ou aller.
-Moi : Qu'est ce qui a, Bébé ?
-Noam : Mon frère est â l'hôpital, dans le Coma, suite à un accident de voiture......

----------------------------•••
Voilà Voilà, désolé chapitre un peu nul mais suspens... Enfin non 😂mdrr mais Kev va t'il s'en sortir ?❤️.

Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant