Oui, je l'ai reconnu direct. Mon frere.
Sur le coup, des frissons m'envahissent et je suis là, plantée, droite, dans l'ascenseur. Même si les portes sont fermées, je reste silencieuse et j'ai toujours cette horrible image qui trotte dans ma tête. Que faisait-il dans mon immeuble ?! Il me suit ?!
Ça m'inquiète, étrangement, j'ai de mauvais pressentiments. Trèèèèès mauvais pressentiments.
Il sait ou j'habite, ce qui signifie que depuis le début, il me suit et.... Ouh la la, c'est pas possible.
Bref, je m'agrippe au bras de Kev' qui me fixe avec incompréhension et pose son regard interrogatoire dans le mien.
-Moi : Kevin, ça fait deux fois....
-Kevin : Deux fois que quoi ?!
-Moi : .....
-Kevin : (s'énervant) DEUX FOIS QUE QUOI ????!!!!!
-Moi : Que je revois mon frère !
-Kevin : (énervé) Ah bon ?! Pourquoi, tu me l'as pas dit ?! Hein ?!
-Moi : Je sais pas...Excuse-moi.
-Kevin : (se calmant) Bon, c'est pas grave, viens là.
Il me colle à son torse et l'enlace dans ses bras.
Ensuite, il s'éloigne de moi, à contre-cœur en me glissant à l'oreille : "Maintenant, je suis là, avec toi. Plus rien ne nous séparera et je serai là pour veiller sur toi."
Je m'approche, pose mes mains autour de son cou ainsi que mes lèvres sur les siennes. J'en oublie complètement ce qu'il y a autour.
-Marvin : Hum Hum.....
-Ben : Vous nous expliquez ?!
-David : Depuis quand, Môsieur Kev a une copine....?! Tu nous caches des choses, petit cachotier !
-Kev : Bah maintenant que vous savez, voilà Nina c'est ma copine et vous y touchez pas ok ?! Propriété privée !!!!!
-Ben : Eeeeeeh, j'croyais qu'on l'a partageait ! (Rires)
-Kevin : (Rires) On partage un kebab mais on partage pas une meuf, Ben'!
-Ben : Roooh, c'est bon !(Rires)
-Marvin : Au moins, tu te coucheras moins bête qu'hier ! (Rires)
-Ben : (faux rires) Ah.Ah.Ah. Très drôle.
On finit par arriver à l'accueil et sorti sur le parking, ou l'on montons dans la voiture.
Elle est vraiment spacieuse, c'est une grande Randge Rover.
Après quinze minutes de trajet, on descend et nous nous présentons aux vigiles et ils nous laissent passer. Il me suffit d'être au bras du grand "Kev'Adams" qu'il ne me demande ni mon âge, ni la pièce d'identité.
Je regarde quand même autour de moi pour vérifier qu'il n'y a pas de paparazzis dans le coin.
Kevin a l'air de s'en ficher.
Lui, il est plutôt en train de manger tous les trucs comestibles qui traînent dans le coin.
C'est un vrai goinfre mais ça, ça date pas de la dernière pluie !
J'aime pas trop les boîtes de nuits, je déteste ça en fait.
Du coup, je vais aux toilettes pour passer le temps en me frayant un passage.
Je m'ennuie et je n'aime pas tous ces gens qui se collent aux autres.
Je descend donc au sous-sol ou quelques hommes ivres me regardent de la tête aux pieds et vais dans les toilettes des filles.
Je me regarde dans le miroir et me remaquille en m'admirant et en faisant attention a ne pas dépasser, ni trop en mettre. Je ne veux pas paraître vulgaire.
Une fois prête, je commence à marcher jusqu'aux escaliers, ou je monte doucement les marchés avec une effroyable peur qui hante mon ventre.
Il fait sombre et on sait jamais ce peut se passer dans ces endroits, là.
Pour faire un peu de lumière, j'allume mon téléphone et la lampe torche qu'il possède et continu m'a traversée du grand tunnel noir.
Ah, enfin, voilà, je suis remontée au bar des bourrés, désolé mais je trouve ça un peu plus rassurant que d'être seul dans une salle noire.
Mais à ce moment-même, qu'on me prend par derrière, me donnant un coup de poing énorme sur l'épaule qui me fais extrêmement souffrir.
On me Bayonne avec un foulard et je n'arrive plus à trouver mon souffle. J'ai la tête qui tourne, les yeux dans le vide et les jambes qui me lâchent. Je finis par perdre connaissance, me laissant dans le doute.
Ellipse
Je ne perçois rien,, mes paupières sont closes et je sens toujours le tissus sur ma bouche.
Quelques sons sont perceptibles ainsi que quelques voix.
Je ne peux pas appeler la police, ou encore Kevin, je n'ai plus mon portable en main. Je suis seule, livrée à mon destin.______
Voilà Voilà, désolé pour l'attente et si ce n'est pas vraiment à la hauteur du temps que j'ai passé à l'écrire mais Wattpad bug comme je l'ai déjà dit et ils ont effacés mes deux chapitres que j'avais écrit en avance. Bref, désolé, je vais me rattraper. ❤️❤️❤️❤️ Demain c'est l'anniv' de MON BIBOUDS !!!!!!❤️❤️❤️❤️😱😱😱😱Il Grandit, attend 32 ans ! 😱😂 Heureusement que dans sa tête, il reste mon bébé ! (Vous avez deviné, je parle de Mika 😂😊😱❤️😨💞)
VOUS LISEZ
Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....
FanfictionNina, une jeune fille de dix-sept ans, va faire la rencontre du jeune humoriste Kev'Adams, par hasard et c'est là que va commencer son histoire incroyable entre un rêve et un cauchemar.