-Noam : Arrête avec tes jeux débiles Nina, tu nous l'as fait cinquante fois le coup de la video.
-Kev : Quel video ?
Et la, il tourne la tête et en reste bouche bée.
-Noam : Ke...Kev ?! C'est vraiment toi ?
-Kev : Non c'est le Pape ! (Rires)
Noam jette sa manette sur le canapé et s'effondre dans les bras de son frère.
Les deux autres ne tardent pas à venir s'incruster au câlin et ça devient vite un câlin groupé.
Je m'y joins également mais me sentant vite étouffée, je me détache du groupe et vais a quelques mètres d'eux.
-Kevin : Bon, c'est pas tout ca mais je dois aller prendre ma douche moi.
-Noam : Ok, on se voit après !
Une fois Kev partit, Noam court vers moi en me tendant les bras, je l'enlace alors.
-Noam : Merci Nina.
-Moi: Mais je n'ai rien fait.
-Noam : Si. Tu m'as aider à surmonter les épreuves difficiles de ma vie, tu m'as aider à ne pas baisser les bras, tu m'as aider à tant de choses.
C'est là que ça toque. Qui vient gâcher un si beau moment ?!
Noam se rue sur la porte d'entrée mais il ne s'agit que de Lucie qu'il embrasse des qu'elle entre.
-Moi: Salut Lucie, ca fais longtemps !
-Lucie : Eyh ! C'est vrai ! Quoi de neuf depuis ?
-Moi: Je sais pas si Noam t'en a parler mais il a un grand frère qui vient de se réveiller du coma.
-Lucie : Ah oui, Kevin c'est ça ? Et bah c'est génial !
-Noam : Même plus que génial !
-Moi : Ouai.
J'ai l'impression qu'elle a pas trop l'air enthousiaste mais mieux vaut le garder pour moi.
Je m'éloigne encore une fois et me réfugie sur mon IPhone plus précisément sur Facebook.
Je vais sur People car j'aime bien regarder parfois les actualités sur les stars et arrive à un article sur Kev.
"Le jeune humoriste, Kev Adams est sorti de l'hôpital en fin d'après-midi au bras d'une jeune femme qui s'avère être sa petite amie vu qu'elle lui tenait la main. Les nombreux fans qui vivaient un calvaire depuis un mois déjà sont rassurés et laisse des milliers de messages sur le compte de l'artiste."
Et bah dis donc !
-...: Tu regardes quoi ?
-Moi: Ah Kev.... Tiens.(je lui tend mon portable)
-Kev : Oh non....Bon, je vais sur Twitter merci Nina.
Il me fait un bisou sur le front et se mets sur le canapé avec mon tel'.
Je regarde par-dessus son épaule.
"Eyh, je vais mieux, merci pour tous les messages. Les hommages. Ne faites pas attention aux rumeurs, je suis en très bonne compagnie et je reprend mes esprits. Je suis plus que jamais heureux d'avoir retrouvé la vie ! #BigBigLove #VousMeManquez #OnSeVoitBientot
#Coma #Heureux #Touché"
-Moi : En bonne compagnie ?! (Rires)
-Kevin : Bah ouai ! (Me fait un bisou sur la joue) Qu'est ce que tu crois ?!
-Moi : Rien Rien. (Rires)
Kev se lève et m'attrape, il commence a me faire des Guillis sauf que son téléphone sonne et qu'il se stoppe directement pour répondre. Encore un magnifique moment gâché.
-Kev : Allooo ??
-.......
-Kev : Demain ? A 9h00 ?
-........
-Kev : Ok D'acc'.
-Moi: Grrrrr.
-Kev : Bon je te laisse y'a une folle à côté de moi mdr (rires)!!!!
Il raccroche puis recommence a me chatouiller.
J'en peux pluuuuuus......
-Moi: Keeeeeevin Arrretttteee !!!!!
-Kevin : C'est qui le plus fooort alors ?
-Moi: Paaaas toi !!!!
-Kevin : C'est ce qu'on va voir.
Il me jette sur mon dos et m'entraîne en dehors de l'appart'. Il descend les escaliers sont les yeux pleins d'incompréhensions des gens qui habitent dans l'immeuble.
Une fois dehors, il me dépose délicatement a l'arrière de sa voiture, attache ma ceinture,
ferme les portes à clef et s'installe au volant.
-Moi : Kevin ou on va ?
-Kevin : Quelque part.
-Moi : Je ne veux pas revoir ma sœur hein.
-Kevin : Oui oui. T'inquiètes pas.
On arrive à un centre commercial qui ferme dans une heure à peine et on s'éloigne de la voiture main dans la main. Non, on est pas ensemble mais Kev a pris ma main.
-Kev : Et voilà.
C'est une boutique super luxueuse avec des costards et des robes qui coûtent ultra-chères.
Il entre, dis bonjour à la dame et commence à regarder les robes de soirée.
Il s'arrête sur l'une d'entre elle, la fixe puis pose son regard sur moi.
-Kevin : J'ai eu le coup de cœur. Mon frère va te trouver splendide.
-Moi : ....
-Kevin : Qu'est ce qui a ?
-Moi : Je ne suis plus avec ton frère Kevin.
- Kevin : Quoi ?! Depuis quand ?!
-Moi : Depuis ton accident. Il est à présent avec la fille qui était dans le salon.
-Kevin : Ah...Je suis désolée.
-Moi : C'est pas grave, j'ai tourné la page et je compte bien en profiter maintenant. Du coup, on y va ?
-Kevin : Non, tu vas essayer cette robe ! Je suis sur qu'elle te vas à ravir.
Il me pousse avec ses mains dans mon dos, jusqu'à la cabine d'essayage et je me prête au jeu.
Pendant que je passe la robe, je ne peux m'empêcher de lui demander :
-Moi : C'était qui au téléphone ?
VOUS LISEZ
Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....
FanficNina, une jeune fille de dix-sept ans, va faire la rencontre du jeune humoriste Kev'Adams, par hasard et c'est là que va commencer son histoire incroyable entre un rêve et un cauchemar.