Prologue :

1.8K 66 2
                                    

Eyh, moi c'est Nina, j'ai dix-sept ans, je suis une fille assez timide, qui n'a pas vraiment confiance en elle, blonde aux yeux bleus, oui, je sais ça fait un peu cliché mais qu'est ce que vous voulez que j'y fasse, je suis comme ça. J'ai un grand frère qui s'appelle Baptiste, il a vingt et un ans. Il aurait pu avoir une jumelle mais malheureusement, elle a disparu et malgré les recherches de la police, on ne l'a plus jamais revu. Je ne l'ai pas connue car elle n'avait que trois ans quand cela s'est passé mais on m'a raconté quelques anecdotes sur elle et je sais qu'elle s'appelle ou plutôt s'appelait Mao. Bref, je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet, mes parents s'appellent Chloé et Joan. Contrairement aux autres filles, je n'ai pas d'idoles, j'ai surtout des stars que je déteste comme Kendji Girac, Nabilla ou encore Kev' Adams. Je trouve que ce sont des personnes antipathiques, qui ne pensent qu'à l'argent et qui ne prennent même pas le temps de répondre à leurs fans. Et ça je le sais car j'ai une amie qui est fan de Kev Adams, qui a pris de son temps pour lui écrire une lettre et elle n'a jamais eu de réponse !

En fait, c'est ma meilleure amie, elle s'appelle Hélène, elle est rousse aux yeux verts, elle a mon âge et ce qui est cool avec elle, c'est qu'on peut se confier l'une à l'autre sans jamais que ça sorte d'entre nous. On se connaît depuis qu'on a six ans et on est tout le temps ensemble, vu que ses parents sont souvent en voyage d'affaires, elle s'occupe seule de son petit frère, Lucas et vient pratiquement toujours chez nous. Elle, elle est plutôt à l'aise et d'ailleurs, cela fait trois ans qu'elle sort avec Dimitri. Un beau brun aux yeux également verts, il est plutôt craquant mais je n'aime pas son caractère. Moi je suis assez difficile niveau amour. Bref, je crois que vous en savez assez sur ma vie pour que je commence à vous la contez.

Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant