En face de moi, sont dressés deux hommes très classes et originaux dans de beaux costumes violets assortis.
Je les reconnais immédiatement, celui avec les jolis boucles qui dépassent c'est Mika, et l'autres brun avec des reflets roux, c'est Andy ou Andreas comme vous voulez. Je suis sous le choc, les voir là, devant moi, pour moi, dans mon appart', c'est bizarre. Ça fait une drôle de sensation.
Dire que Kev les a invité pour me faire plaisir, c'est super gentil !
Ils arrivent, fond la bise à tout le Monde et se joignent à nous. Je ne les quitte pas du regard, j'ai les yeux qui brillent et ils vont sûrement me prendre pour une folle mais j'men contrefiche.
-Lirone : Maman, ces deux garçons ils sont amoureux ?
-Maman : Oui.
-Lirone : Ah d'accord.
Ouf, j'ai vraiment cru qu'il allait faire une énorme gaffe.
Je vais cherché le plat et le ramène à table.
On commence à manger en discutant, Mika est vraiment drôle, il raconte des souvenirs de sa tournée, par exemple, quand il est tombé de scène. Ouh la la, ça me plait tellement quand il raconte.
Andy est plus timide mais rigole avec nous.
Ensuite, le repas finit, il est 15h00, on a tout débarrasser.
-Noam : Bon, on se le fait ce PaintBall ?!
-Moi : Ouaiiii !!!!!
-Lirone : Mais je suis pas trop petit, je veux dire en taille hein parle que sinon ma maturité est largement supérieure à certain ici.
J'adore aussi ce petit bonhomme, il a le sens de l'humour de ses frères et il est ultra mignon. Michael s'attache également très vite à lui et Lirone sort une blague un peu gênante.
-Lirone : Wo, attention parce que ton namoureux il est jaloux alors t'as pas intérêt à me draguer !
Mika commence a rigoler, a en tomber par terre, en plus, il a un rire tellement spécial mais agréable à entendre.
Ce chanteur représente toute mon enfance, j'écoute ses tubes et suis sa carrière de près depuis que j'ai six ans.
Je l'admire énormément.
On descend et chacun monte dans sa voiture.
Peu après, on arrive au PaintBall ou on s'équipe et où on commence.
Ellipse
On passe une super journée, il est dix-sept heures et Michael a proposé une idée formidable à ses yeux mais aussi aux ceux des autres mais sûrement pas aux miens.
J'ai peur, tu blagues ?! Le cheval c'est ma phobie ! Je sais, c'est bête, mais au moins je dis la vérité.
Je suis terrifiée à l'idée de monter à cheval.
-Moi: Moi, je vous regarderai, ça me dit rien.
-Michael : Allez viens. ! Ça va être génial !
-Moi : Non Merci.
-Kev : Je resterai avec toi alors.
-Moi : Mais nannnnn, c'est hors de question, tu te sacrifies pas pour moi !
-Kev : Bah si. Chuuuuut, t'as pas le choix. Rien ne me fera changer d'avis.
On commence tous à marcher jusqu'au centre équestre qui est à deux pas du PaintBall.
On passe à l'accueil ou ils réservent leurs montures et avec Kevin, on va s'assoir sur les gradins. Oui, par exemple qu'à la base, c'est un terrain de course mais la balade se passe dans la forêt. Pendant qu'ils s'éloignent sur ces beaux animaux, je m'empresse de prendre un max de photos.
Au départ, avec Kevin, on s'raconte tout et rien, on parle de la pluie et du beau temps.
-Moi : Donc du coup, t'aménages dans la chambre d'à côté ?! (Rires)
-Kevin : bah...quand je suis pas en tournée ça me tente bien. (Rires)
-Moi : Coooool !!!! Tu pars quand en tournée du coup ?
-Kevin : Je joue pour la première fois, mon troisième spectacle, "The Sheep is come back" ( Le Mouton est de retour 😂😂😂😂) Puis, j'ai une semaine pour le retravailler à donf, et je pars en tournée pour un sacrée bout de temps !
-Moi : on va pas se voir beaucoup alors....?!
-Kevîn : Apparement.
C'est la qu'il se rapproche de moi, nos lèvres sont si proches entre elles, j'hésite, il continue a parler, puis bines me chuchoter à l'oreille une question dont je n'y attendais vraiment pas.
-Kev : Nina. Pourquoi tu m'embrasses pas ?
-Nina : Parce que c'est à toi de le faire....._____
Voilà Voilà, mes petits churros Kakabous !!!!!❤️❤️❤️❤️😂😂😂😂
Attend ttend, Voilà le nombre exact de mot qu'il faut. Désolé pour la courté (je sais ça se dit pas mais bon) je m'en contrefiche. Désole désole désole désole......
VOUS LISEZ
Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....
FanficNina, une jeune fille de dix-sept ans, va faire la rencontre du jeune humoriste Kev'Adams, par hasard et c'est là que va commencer son histoire incroyable entre un rêve et un cauchemar.