Nouvelle rencontre :

613 46 1
                                    

Ça fait trois semaines que j'ai rencontré les garçons et entre temps on s'est revu six fois pour prendre un café, manger au Resto ou encore sortir en boîte. Je suis allée chercher ma place, elle est dans trois jours.
J'ai choisi un casting, je l'ai passé mais je l'ai raté...
Je ne baisse pas les bras, je réaliserai mon rêve. Je le sais et j'y crois. Il faut dire que je n'étais pas très confiante ce jour la. Kev me manque encore et toujours. J'ai hâte d'aller le voir !
Sinon, il est midi et je suis encore en pyjama, sur mon canapé, devant la télé, seule avec mon bol de Miel Pop's.
Oh nan, ça sonne. Je me lève péniblement et rejoins la porte.
-.....:SALUT !!!!!
-Moi : Salut Marvin, Salut Ben !
-Marvin : On te réveille ? (Rires)
-Moi : Nan nan. Que me vaut l'honneur de votre visite ?
-Marvin : Notre petit café habituel et on voulait aussi te présenter un pote, tu vas voir, il est cooool !!!!
-Moi : WO (rires) CALMOS LE MARVOU !!!!!
-Ben : Ouai c'est vrai (imitant ma voix) Mon petit Marvou que j'aime tant. (Rires)
-Moi : Eeeeeeh, j'ai jamais dit ça ! Et puis j'ai pas cette voix !!!!!(rires) Vous êtes pas croyables hein'! (Rires) Bon. Laissez moi me changer et je vous rejoins, entrez, entrez.
Ils avancent d'un pas et je referme la porte derrière eux. Je cours ensuite dans ma chambre. Prends une robe, violette qui m'arrive aux genoux, pas moulante ni trop lâché, juste parfaite. J'attache mes cheveux et me maquille légèrement. Une fois fin prête, je me précipite sur mes chaussures, attrape mon sac, la main des deux jeunes hommes qui me regardent en rigolant et sors. On monte dans la voiture de Marvin et il allume la musique. Ils commencent à chanter mais j'aime pas trop cette musique alors je lui demande si je peux brancher en Bluetooth mon IPhone et choisir la musique moi-même.
Il accepte et avec plaisir je mets l'album de Mika "No Place In Heaven". Cette fois-ci, c'est moi qui chante et qui m'éclate comme une folle alors que, de leur côté, ils boudent en rigolant.
-Marvin : (criant au dessus de la mélodie) MUSIQUE POURRIE !!!! (Rires)
-Moi : (rires) TAIS-TOI !!!! (Chantonnant) Where are the Good Guys Gone ?
-Ben : (chantonnant avec son accent pourri et se moquant) Where are the courgettes please ?
-Marvin : And the Spaghettis ?
-Moi : (éteignant) Roooh. Vous me soûlez !
-Marvin : De quoi ? De vin ? De champagne ? De caviar ? Précise enfin ! (Rires)
Qu'est ce qu'il peut m'énerver et en même temps me faire rire celui la ! Il est fou, y a que ça comme explication, qu'est ce que vous voulez ?!
-Moi : T'es taré !
-Marvin : Et fière de l'être !
On est arrivé, Marv' se gare et nous descendons. On se dirige vers le petit café "Le Matelot De Paris", on s'assoit autour d'une table de quatre places.
-Ben': Notre ami nous rejoins un peu plus tard.
-Moi : Mais il est quelle heure exactement ?
-Ben': 9 heures.
-Moi : Vous êtes sérieux ?!
-Marvin : Bah oui !
-.....:Bonjour, vous prendrez quoi ?
-Marvin : Un expresso s'ilvousplait.
-Ben: Un déca' pour moi, et toi Nina ?
-Moi : Ce sera un frappé s'ilvouplait.
-Serveur : C'est comme si c'était fait.
Le serveur ramasse les cartes et s'en va. Un café à seulement 9h00, non merci !
-Ben : Alors quoi de neuf ?
-Moi : Rien de spécial. Toujours pas de copines les gars ?!
-Marvin : Et nan, j'ai toujours pas trouvé la personne idéale.
-Moi : Ah....Et toi Ben ?
-Ben : Oh tu sais,moi.... Je suis tellement fantastique que Personne n'est à la hauteur. (Rires)
J'éclate de rire en lui tapant sur l'épaule.
-Ben : Et mais ça va pas ?! (Rires)
Et toi ?
Ah oui, c'est vrai. Les garçons ne sont pas au courant pour mon passé, Kevin, tout ça tout ça.
-Marvin : Ah tiens, voilà Noam !
Ouf, il m'a sauvé la vie, ce gars. Je me retourne et voit arrivé, un jeune homme qui me fait directement et clairement pensé à Kev'. Surement parce que je pensais a lui justement ou parce qu'il a les mêmes cheveux. Mais bon, il doit y avait des milliers de milliard de gens qui ont les mêmes cheveux !
Il se rapproche, me sourit, se baisse et me fais la bise. Il sert ensuite la main des gars.
-Ben': Noam, Nina, Nina, Noam.
-Moi: Enchanté.
-Noam : De même. (Grand sourire)
Il est plutôt charmant, et puis il y a ce sourire qui illumine son visage.....
-Noam : Je vois que vous m'avez laissé une place ! (S'assoit)
-Marvin : Ouai ! Par contre on a déjà commandé.
-Noam : Et bah merci ! (Rires) Nan je rigole, attendez moi la , je vais commander au bar.
Noam se lève et se dirige vers un peu plus loin dans le café.
En attendant les boissons arrivent.
Je commence a boire mon frappé qui est vraiment délicieux.
-Marvin : Il est beau et sympa hein ?!
-Moi : Ah non, on commence pas le reportage hein !!!! (Rires)
-Marvin : Ok Ok......(rires)
-....: Je vois qu'on m'a attendu !
-Moi : Oups (rires) t'as pris quoi ?
-Noam : Pas grave (rires) un Smoothie à la banane et toi ?
-Moi : Bouark, c'est écœurant ! Moi un frappé !
Noam et moi parlons et rigolons ensemble, il est tellement sympa qu'on en oublierait même que les deux autres imbéciles sont la. (Rires)
Noam gôute son Smoothie et recrache direct, sur son tee-shirt.....ce qui me fait éclater de rire et je manque de m'étouffer avec ma boisson.
-Noam : C'est répugnant !
-Moi : Je t'avais prévenu !(rires)
-Ben : Bon, si on vous dérange vous nous dites hein !
-Marvin : En plus tout le Monde nous regarde !
-Moi : On s'en fiche complètement ! (Rires) Bon sauf toi, vu que t'es connu ! Mais moi perso, ouh la la, j'men fiche !
-Marvin: Parle quand même moins fort !
-Noam et Moi : (se regardant et rigolant)
On passe une journée formidable et inoubliable qu'on finit par une partie de karting. Oui, je pense qu'à m'amuser mais bon, j'assume !
C'est bien ce que je pensais, Noam est un gars incroyable et je crois que c'est le seul à avoir réussit à me faire sortir Kev de la tête pendant une journée..........

Désole, j'étais en manque d'inspi' mes Kakabous. Merci beaucoup les amis c'est un truc de ouf, d'avoir dépassé les 1k, merci de lire ma fiction ! Je vous aimes ! Ziboussss
Avis ?

Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant