This is the end.

562 36 6
                                    

Je reconnaîtrai entre des milliers, cette odeur, ce parfum et cette voix....
Pas possible.
Ne te retourne pas, Nina.
Je ne veux pas voir son visage.
J'étais la pour oublier.
Je me suis fais belle pour....lui ?!
C'est quoi cette blague ?!
C'est lui. Lui. Lui. Lui. Lui. Lui.
Toujours dos à lui, je lui répond :
-Moi : (énervée) Tu fais quoi ici ?!
-....: Je t'aime Nina, pour rien au Monde, je veux qu'on se sépare, tu es la seule fille qui fait battre mon coeur et si il m'arrive d'être relou, énervant, même carrément chiant, tu es toujours là pour me rattraper.
J'ai agis sans réfléchir mais après tout, l'erreur est humaine.
Je t'aime Nina, je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Oh Mon Dieu, je suis super émue là.
-Kevin : Je veux passer le reste de mes jours, à tes côtés, élever mon fils avec toi. Je veux vivre dans le même appartement, te passer la bague au doigt.
-Moi : C'est une déclaration d'amour ?
-Kevin : Nina, veux-tu m'épouser ?
-Moi : Kevin, c'est trop tôt....
-Kevin : .....
-Moi : Je trouve que t'as changé mais franchement, je préférais quand tu savais t'amuser !
-Kevin : Ah ouai ? Moi, je sais pas m'amuser, je suis coincé c'est ça ?!
Je commence a avoir peur....
Il m'attrape par les pieds, me jette sur son dos et me fais passer par dessus bord. Encoooore, mais c'est pas possible, ça !

Quelle veine ! En tout cas, ça me fait bien rire et je suis rassurée de retrouver Kevin, MON Kevin.

-Kevin : (Rires) T'es contente ?!

-Moi : (lui tirant la langue) Gros gamin ! (Rires) Je vais devoir allée me changer et Olympe va se mettre à pleurer en se réveillant !

-Kevin : (gêné) C'est Olympe, son petit nom ?

-Moi : Oui.....

-Kevin : C'est mignon tout plein !

-Moi : Merci.

Là, y'a un petit blanc en fait.

-Kevin : Tiens, prend ma veste, même si ça fait un peu cliché, on est comme ça.

Je rigole à sa remarque et il me tend sa veste, au départ, je refuse gentiment, car je sais très bien qu'il va avoir froid avec le vent.

Mais, voyant que je grelotte déjà, Kevin l'a pose directement sur mes épaules.

-Moi : Merci Kevin.

-Kevin : Y'a pas de quoi !

Je lui fais un bisou sur la joue et pars m'assoir à ma place, c'est à dire, autour de la table.

Monsieur ne tarde pas à me rejoindre et à s'assoir en face.

Sur la table joliment décorée, est posé un plat, recouvert d'un couvercle.

Je me dis que ça doit être un repas très luxueux et que des pates m'auraient amplement suffit. Je ne suis pas très adepte des repas haute cuisine.

Kevin approche sa main et soulève la cloche.

En fait, là, j'éclaaaate de rires.

C'est pas possible, oh non, il me tue celui là !

Ce n'est pas des homards, des langoustes et des huitres, oh non, c'est une pizza Marguerita, toute simple.

Je suis pliée en deux pendant que Kevin me dit.

-Kevin : Je suis désolé, je ne sais pas cuisiner et j'ai fait avec les moyens du bord. (Rires) Si tu veux, je demande à Mika ou à Andy de nous cuisiner un petit truc, si ça te plait pas.

-Moi : Nooooon, ça me suffit parfaitement ! T'es trop chou Kev' quand tu fais ta petite tête de bébé.

-Kevin : (moue mignonne) Comme ça ?!

-Moi : Awn, oui.

-Kevin : Toi, tu n'as pas besoin de faire une autre bouille que celle-ci, car tu es mignonne en toutes circonstances.

Là, je deviens rouge pivoine, comme à mon habitude, pour pas changer, quoi !

-Kevin : Bon, on mange ou pas Madame Tomate ? (Rires)

-Moi : Ca va le goinfre ! (Rires) On t'as pas demander ton avis hein ! Et puis chacun ses défaults ! D'ailleurs, je sais ce que je pourrais acheter pour ton prochain anniversaire meme si c'est dans assez longtemps. (Rires)

-Kevin : Ah ouai, quoi ?!

-Moi : Une montre, gros bêta ! (Rires)

-Kevin : (Rires) C'est bon, je te boudes !

-Moi : Mais non, mon cœur, tu sais que.....je t'aime.

-Kevin : (relevant la tête) Tu me...quoi ?

-Moi : Je t'aime.

-Kevin : (Rires) Tu me.....quoi ?

-Moi : (Gênée) Arrête, t'as très bien compris !

-Kevin : Oui mais j'aime bien te l'entendre dire. Moi aussi, je t'aime.

-Moi : (Rires) Tu me.....quoi ?

-Kevin : (Rires) Ah non, moi je tombe pas dans le panneau ! Je suis intelligent par rapport à certian ! (Rires)

-Moi : (Rires) QU'EST CE QUE T'INSINUES COMME CA ?! (Rires)

-Kevin : Que tu es bête ! (Rires)

-Moi : Ca, c'est que tu crois mais c'est pas le cas et tu t'es pas vu ! (Rires)

-Kevin : Eeeeeeh, c'est ma réplique ça !

-Moi : (Rires) Plus maintenant !

-Kevin : Tu vas voir, si c'est plus mon expression ça !

Il m'attrape par la taille, pose, une main sur ma hanche et l'autre sur ma joue et viens coller ses lèvres aux miennes. Elles sont douces comme la première fois. Ca me fait du bien de le retrouver, ça fait quand même depuis un bon bout de temps que nous n'avons pas été seuls tous les deux.

-Kevin : Je t'aime Princesse.

-Moi : Je t'aime aussi, MON Prince.

-Kevin : TON ? (Rires)

-Moi : Oh oui, MON Prince et pour toujours MON Amour.

____________________

VOILA VOILA THE END OF MY FICTION !!!!!!!!! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Je vous kiffe grave MES Kakabous ! <3 VOILA L'HEURE DE VERITE : Si vous voulez, je peux faire un tome 2, ou une autre histoire, c'est au choix mais c'est à vous de choisir, COMMENTEZ POUR EXPRIMER VOTRE OPINION !

Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant