-Kevin : Je savais pas que je te faisais du mal comme ça. Je pense que seul le temps nous le dira.
-Moi : Kevin....
-Kevin : C'est la vérité, je t'aime beaucoup Nina, tu comptes énormément pour moi.
-Moi : Moi aussi....
Et là, il s'approche de moi, pose ses mains sur mes joues ainsi que ses lèvres sur les miennes. Comme à chaque fois, c'est surprenant mais doux et agréable à la fois.
Je suis toute gênée, Kevin m'attrape la main et me chuchote :
-Kevin : Allez viens Princesse, ils vont s'inquiéter.
Je le suis, les joues, rouges pivoines.
-Noam : Bah dis donc, vous en avez pris du temps ! Tu lui as déballer ta vie ou quoi ?!
Ouh la, il a l'air un peu énervé lui....!
-Kevin : Wo, on se calme bro' !
Noam se lève, me jette un regard noir
puis s'en va.
Oh non, ça recommence.
-Moi : J'ai rien dit !!!!
-Marvin : De quoi ?!
-Moi : Que...Rayane est directement parti après l'accident et que ça se fait pas. Grégoire vient lui parler avec moi.
-Gregoire : D'acc'.
Gregoire passe son bras sur ma hanche et nous avançons jusqu'à la porte. Vu, le regard de Kev', on dirait bien qu'il est jaloux.
On arrive devant la porte et Greg' annonce : "No', je peux rentrer mon cœur ?"
-Noam : Oui, si "l'autre" à qui je faisais confiance n'est pas avec toi.
-Moi : Wo Nono, (ouvrant la porte) on se calme, j'ai rien dit du tout ! C'est jusque t'alheure, on s'est pris la tête car je l'écoutait pas parlé que j'étais occupée à vous envoyer un message, du coup, j'ai inventé une excuse.
-Noam : (relevant la tête) C'est vrai ?!
-Moi : Bien sûr, je te rappelle que j'ai un promesse et que, je sais très bien que si je lui avais dit, j'aurais perdu ta confiance. Désolé de t'avoir fait pleurer, sèche tes larmes et relève la tête mon prince, ta couronne va tomber.( sourire )
-Noam : ( sourire ) Merci et excuse-moi. J'ai tendance à m'emporter très rapidement. Tu leur a dis quoi du coup ?!
-Moi : j'avais remarqué. (Rires) Que Rayou est parti juste après l'accident de Lirone et que ça se fait pas mais c'est la vérité. C'est pas un mensonge mais peut-être, il avait une urgence mais quand même....
-Noam : (Rires) Le pauvre !
Il a un rire de bébé....c'est trop mignon.
Je le prend dans mes bras et voyant, que Greg est à l'écart, je l'attrape par le col et l'insére dans le câlin groupé.
Je m'y détache ensuite et file en douce.
-Moi : C'est bon les gars, Greg' s'en occupe.
-Kevin : Son meilleur ami arrive toujours à le faire changer d'avis !
-Marvin : Bah comme moi quand tu voulais pas aller à "On ne demande qu'à en rire !"
-Kevin : C'est vrai, tu m'as dissuadé. Bon, j'ai faim moi, j'avoue attend pas.
Le goinfre commence mon assiette et j'éclate de rires devant les garçons qui me regardent bizarrement.
-Kevin : Qu'est-ce qui a ?!
-Moi : Nan rien. (Larmes de rires aux yeux)
Ça m'étonne pas qu'il soit un peu grassouillet.
-Kevin : ( sourire et regard joueur, pos'at sa fourchette) Donc, là c'est pour moi que tu rigoles ?!
-Moi : Ouiiii.
Il se lève, se jette sur moi, je me retrouve à Terre et il me fait des guillons sur les hanches.
J'arrive plus à respirer tellement je ris de toutes mes forces.
Il est assis sur moi et je suis donc paralysé.
-Moi : (Rires) Lacheeqm..moi Ke...Kev....Kevin !!!!
-Kevin : Kevin qui ?!
-Moi : Kevin Smadja ?!
-Kevin : Répète après moi : Kevin le roi du Monde qui possède mon coeur.
-Moi : Nan.
-Kevin : Ah ouai ?! (Recommence a me faire des guillis)
-Moi : (Rires) O...Ok. Ke...Kevin le...toi du Mon...de qui possède....mon coeur.
-Kevin : D'accord.
Il se relève, le laissant prendre une bougez d'air. Il me tend la main, je l'attrape et colle ma tête sur son torse. Je sens son souffle chaud dans mes cheveux et son corps brûlant contre la peau. Je ne veux plus jamais m'y retirer.
-Ben : Quel complicité entre vous deux !
-Marvin : Tu viens de gâcher un beau moment Benji', t'es pas du tout doué et super maladroit.
-Ben : Eeeeh !!!!!
Il se mette à se taper pour rigoler et on s'y joint.
On passe une excellente journée.
-Kevin : Allez, habillez-vous, on va en boîte !
-Ben : Kev', je suis décalqué....
-Kevin : T'as pas le choix gars ! On y va maintenant, tout de suite. Point barre. (Rires)
-Moi : Oh Monsieur donne des ordres !!!! (Rires)
Je cours dans ma chambre, enfiler une robe noir qui arrive aux genoux, attache mes cheveux et me maquille légèrement.
Une fois fin prête, je regagne le salon. Kevin est tellement beau, dans un costard noir, une chemise blanche, un noeud papillon et des Louboutins violettes magnifiques qui casse totalement le sérieux.
Ça, c'est une touche de Mika !
Les quartes autres, porte un smoking, et une chemise ou encore un jeans et un tee-shirt plutôt classe.
Kevin part en tournée pour son nouveau spectacle dans trois jours.
Il va beaucoup me manquer même si personne n'est vraiment au courant des forts sentiments que nous ressentons l'un pour l'autre.
On part de l'appartement, on rentre dans l'ascenseur et les portes s'apprêtent à se fermer. Mais là, un jeune homme se retourne et, je troc nais tout de suite son visage qui l'est familier.______
Tintintin Tatata !!!!! Avis mes Kakabous ?!❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....
Hayran KurguNina, une jeune fille de dix-sept ans, va faire la rencontre du jeune humoriste Kev'Adams, par hasard et c'est là que va commencer son histoire incroyable entre un rêve et un cauchemar.