Woaw, a dream. ❤️

615 40 7
                                    

-Kevin : Cauet, il veut que je vienne demain a 9h00 dans son émission et tu viendras avec moi !
-Moi : Non Kevin ! Ca va encore faire une polémique !
-Kevin : Justement, on va mettre ça au clair ! Bon sors, ok ! Tu prend trois plombs ! (Rires)
-Moi : Mais n'importe quoi ! (Rires)
Je tire le rideau pour qu'on voit seulement ma tête. Sauf, que Kevin se décide à tirer encore plus dessus et je me retrouve face au miroir en robe. Ça me fait tellement bizarre. Mais elle est magnifique !!!!
-Kevin : Tu....Tu es magnifique....
-Moi : Merci, à moi alors !
Toujours dans cette tenue, je file regarder les costards et j'en trouve un, assortis à ma robe. Il est *____* MA-GNI-FI-QUE !!!!
Je retourne ensuite lui donner.
Quinze minutes plus tard, il ressort habiller.
-Moi : T'as pris plus de temps que moi mais ça en valait la peine ! Bon allez, je vais me déshabiller et tu vas les reposer ok ?!
-Kev : Ok D'acc'.
-Moi : Arreteeeeeuh.
-Kevin : Ah oui, desole j'ai pas fait exprès.(Rires)
-Moi : Ouai ouais....(Rires)
-Kevin : Bon, (Rires) t'y vas ou bien ?!
-Moi : Oui oui, c'est bon......
Je rentre dans la cabine et referme derrière moi. Je me change, enfile mes habits du quotidien et rend les vêtements à Kevin pendant que je finis de faire les lacets de mes chaussures.
Une fois, fin prete, je le rejoins, il est déjà dehors.
-Moi : (voyant son sac) Oh non....Tu les as acheté. Mais t'es fou ! T'as vu le prix !
-Kevin : (Rires) J'ai les moyens.
-Moi : T'es comme ton frère toi ! Il m'a dit la même chose quand....
Même pas le temps de finir, qu'il pose son doigt sur ma bouche pour me signifier de ne plus parler.
J'éclate de rires, obéis et le suis.
Il est 20h30 à présent et je rentre, en pleine forme à la maison en compagnie de Kevin. Les gars et Lucie ne sont plus là, c'est intrigant mais bon, autant profiter.
-Kev : Tu peux réessayer ton accoutrement silteplaieuht, juste pour moi....(moue triste)
-Moi : D'accord mais c'était juste parce que c'est toi, hein !
Je prend la robe dans le sachet, Kev me fais un bisou sur la joue et me remercie.
Je cours dans la chambre et l'enfile ensuite, je décide de me faire super belle, maquillage et lissage de cheveux....pour lui faire plaisir.
Je suis magnifique.
Contente du résultat, je retourne auprès de Kev' qui lui est aussi sublime que moi, en costume soigneusement repassé et tout ça tout ça.
-Kev et Moi : (en même temps) Tu es Woaw !!!! Merci.
-Moi : Eeeeeh répète pas en même temps que moi idiot !
-Kevin : C'est toi d'abord'!
-Moi : Même pas vrai !
-Kevin : Bon, trêve de bavardage, on va finir par être en retard !
-Moi : Ou ça ?
-Kevin : Tu verras bien !
-Moi : C'est jamais très bon signe ça(Rires)! Et puis ça changera pas trop, t'es toujours en retard ! (Rires)
-Kevin : (Rires) Même pas vrai. (Me tirant la langue)
Je lui rend puis nous partons bras dessus, bras dessous jusqu'à sa voiture.
Il allume le moteur et démarre, direction, je ne sais ou. (Faites la liaison je ne saiSou mdr)
On est tellement classe comme ça.
On arrive devant une salle immense, il se gare et nous descendons.
Kevin prend ma main, la soirée est interdite aux journalistes. Il donne son nom et nous pouvons entrer.
C est tellement grand, je ne sais pas trop ce que c'est mais c'est très beau, très chouette, très luxueux.
Il y a des canapés, un bar et plusieurs personnes.
-Kevin : Ah Salut Will'!
-ApparemmentWill': S'lut !
-Kevin : Nina je te présente William alias Sliman dans Soda. Will', voici Nina ma....p....une amie.
-William : Enchanté.
-Moi : De même.
Il y a un petit blanc jusqu'à que Kevin aille manger tous les petits hamburgers, j'vous jure un vrai goinfre celui-là, et que William rejoigne sa femme.
Pour tout vous dire,
Ce que j'ai oublier de préciser, c'est que je n'ai pas regarder un seul épisode de Soda tellement, l'idée de voir Kev me faisait m'énerver. Oui, je le détestais et haïssais clairement. Bien évidemment, c'est du passé mais on y repensant, ça me fait un peu rigoler.
j'aperçoive une célébrité qui....OH MY GOD, MIKA EN PERSONNE !!!! Il est tranquillement avec Andy, main dans la main, super bien habillé tous les deux, comme d'hab' quoi ! J'adore ce côté original et english de Mika.
Bref, j'attrape la manche de Kevin et lui chuchote à l'oreille :
-Moi: Y'a Mika, on peut aller le voir ?
-Kev : Bien sûr Princesse.
Princesse ?! Il veut me tuer ou quoi ?!
On se dirige vers eux et ils nous regardent avec des grands sourires. Ils sont tellement fabuleux, je l'admire beaucoup.
-Kev : Bonsoir Messieurs. Voici Nina et je suis Kevin.
-Mika : (avec son accent a craquer) Ravi, moi c'est Michael et voici Andreas.
Dans ma tête, je suis entrain de tomber les pommes, c'est pas possible les rencontres qu'on peut faire et les rêves qu'on réalise qu'en on est célèbre. Tout est si simple....

__________________________
Voilà Voilà mes Kakabous, vous l'aurez compris, je suis aussi fan de Mika depuis que j'ai six ans. 😂 Je suis sûre que vous vous en fichez mais je voulez juste préciser qu'il n'aura pas un très grand rôle dans l'histoire, je veux juste l'intégrer, fin parler de lui. 😂❤️ Désolé les MikaFreaks....😝❤️😊😂😱😁😍😜😋😃👋 Avis ?!

Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant