Nos fronts sont à présent collés ensemble et sa bouche n'est qu'à quelques millimètres. Ses beaux yeux sont plongés dans les miens et un paisible silence règne.
Il pose ensuite ses douces lèvres sur les miennes. C'est tellement agréable, en plus, il faut dire que j'attend ce moment depuis une décennie.
Je repense directement à la première fois où il m'a embrassé, je retrouve la même sensation qui fait des frissons dans le ventre et qui laisse un sourire indélébile sur notre visage.
On finit par s'écarter a contre cœur mais les autres ne vont pas tarder à arriver.
Effectivement, je les entends rigoler et Lirone sort en premier de la forêt sur son grand cheval blanc, en criant qu'il est "le Roi du Monde !"
Je regarde Kevin en explosant de rires, ce qui est un petit mot pour exprimer notre fou-rire.
-Moi : Alors Monsieur tient ça de son frère ! (Rires)
-Kevin : Eeeeeeh, je suis né avant lui hein ! (Rires)
-Moi : Pas en âge mental ! (Rires)
-Kevin : N'IMPORTNACKWAK !!!!!
Et c'est toi qui dit ça oh la la, c'est la meilleure !
On continue à rire, jusqu'à ce que commence un vrai cauchemar.
Son petit frère qui gigote de tous les sens, a le pied coincé dans la selle et tombe du cheval. Il se retrouve alors pendu, par les pieds et commence à pleurer car le sang lui monte à la tête. Le cheval se fait un auto-croche pattes et vient finir par tomber à la renverse et écraser Lirone.
Avec Kevin, on commence a courir, paniqués, entre les chaises pour nous y précipiter.
Mais rien a faire, le cheval ne se redresse pas.
Le pauvre. Sur le coup, dans ma tête, tout se bouscule.
Mais je n'ai pas le temps de réfléchir à ma phobie des chevaux, que je me retrouve accroupie auprès du petit garçon, à présent inconscient.
Les autres, ne peuvent pas descendre de leurs chevaux, il faut attendre l'instructeur qui prend bien son temps et qui n'a sans doute pas remarquer l'accident ou alors qui ne veut pas se trouver responsable et devoir payer des dommages et intérêts.
Le reste de la famille de la victime crient et essaient de descendre mais ils sont fortement attachés, chose que le fils de Mme.Smadja n'a pas fait.
Avec Kev', nous essayons tant bien que mal de relever le cheval afin de le libérer mais il me semble que l'animal s'est cassé une patte pendant sa chute ou lors du choc.
David finir par casser la misérable ceinture de sécurité qui le retenait en la tordant dans tous les sens possibles et en n'hésitant pas à la mordre à pleines dents.
Il nous rejoint directement et nous ait d'une grande aide car, il faut dire, qu'il est vraiment baraqué, assez impressionnant et intimidant, pourrais-je dire. C'est le genre de gars à faire de la muscu' tous les soirs et presque à y vivre vu sa tablette de chocolat !!!! Bref, trêve de bavardage., il y a plus important.
Au plus grand soulagement du groupe, le cheval réussit enfin à se mettre debout, tout en boitant.
Kevin, en pleurs, attrape son frère et le porte jusqu'à la sortie du centre équestre. A ce moment-même, je me trouve un peu idiote, car entre David qui appelle les urgences, Kev', auprès de son petit frère et les autres qui font tout ce qu'ils peuvent, moi, je ne sais pas ou me mettre.
C'est un gars bien Lirone, faut pas qu'il meurt et faut pas non plus qu'il garde des séquelles.
Bien sur, que le voir dans cet état, me fais quelque chose ! C est juste que je me sens un peu inutile, sur le moment.
Je vous jure que sans m'en rendre compte, des larmes finissent par tomber sur mes joues froides, creuses et à présent humides.
Ce qui s'avérait être "Une belle journée ensoleillée" a fini par être "La pire journée de ma vie".
J'ai extrêmement peur. Extrêmement.
Je l'aime comme mon propre frère, sa famille est devenue quasi la mienne car je n'ai plus personne à part eux.
J'ai toujours voulue, et rêvée en secrets, d'avoir un petit frère ou une petite sœur de qui m'occuper. J'adore les enfants, et ça depuis la plus tendre enfance.
Je ne le laisserai pas périr, il va se battre comme son frère, ce petite bonhomme.
Oui, jamais pour un stupide accident de cheval, je laisserai mon "petit frèro" partir, car il y a beau avoir des milliers d'accidents di genre qui finissent au drame, celui là, il n'en est hors de question ! Croyez-moi.
VOUS LISEZ
Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....
FanficNina, une jeune fille de dix-sept ans, va faire la rencontre du jeune humoriste Kev'Adams, par hasard et c'est là que va commencer son histoire incroyable entre un rêve et un cauchemar.