On a passé une bonne journée ensemble, on a fait du shopping et on a parler. Finalement, j'étais un peu comme sa grande sœur. J'ai bien aimé avoir quelqu'un d'aussi proche et complice comme elle. C'est une fille bien, même si a travers son regard on peut reconnaître tous les traumatismes qu'elle a vécu. Pour nous deux c'est pas encore fini, vu que ma famille n'est pas au courant. Je stresse un peu mais j'ai longuement réfléchi et j'ai élaboré un plan. Je vais d'abord en parler a mon frère et on verra ensemble comment l'annoncer à nos parents.
Pour moi, en ce moment, tout s'arrange. Ca me fait plus du bien qu'autre chose d'avoir une sœur sur qui compter et qui me comprend. Elle m'a raconté tout sur elle et moi, tout sur ma vie. Il faut dire que sa vie n'était qu'une succession de malheur. Alors que moi, je n'ai fait que m'éclater. Je me plains parce que j'ai un père trop possessif alors qu'elle, elle n'en avait carrément pas, enfin pas de connu du moins. Vous comprenez ce que je dis ?! Je n'ai plus de besoin de mettre des guillemets entre sœur, parce que maintenant, c'est ma vrai sœur. La, on est tranquillement, sur mon lit en train de rigoler parce que j'ai mis le DVD du Voilà Voilà qu'Helene m'a prêter. Mao voulait savoir ce que cette star internationale faisait alors voilà quoi de mieux que son spectacle pour le présenter. Ca me fait tout de même un petit quelque chose de le revoir, parce que cette fois, je ne me suis pas du tout ennuyé. J'ai l'impression que cette histoire, me fait avancer, progresser, mûrir. Je veux le revoir on s'est vu je sais plus quand mais il y a pas longtemps. Avant hier ou un truc du genre. Il me manque déjà. Ah tiens, mon téléphone sonne.
-Moi :Allo ?
-....:Allo, c'est Kev, alors Princesse, ta sœur est avec toi ?
-Moi : Oui, elle est super sympa au final.
-Kev : Je suis super content et sinon, t'en a parler a ta famille ?
-Moi : Pas vraiment. J'ai besoin de te voir, tu me manques.
-Kev : Moi aussi Princesse, bon, je file en douce et j'arrive. T'es ou ?
-Moi : Chez moi.
-Kev : Ok, à tout de suite.
Je n'ai même pas réaliser qu'il va devoir rencontrer ma famille et encore moins leurs têtes quand ils vont voir une célébrité à la maison. Je suis super stressée.
-Mao : Ca va ?
-Moi : Oui, désolé si je me mets dans tous mes états mais mon ami va rencontrer mes parents et j'ai peur.
-Mao : Ah ouai ! Allez viens. ( me faisant un câlin) D'ailleurs tu devrais peut être aller voir sur Faclook non ?
-Moi : (rires) c'est Facebook !
-Mao : Ah oups. (Rires) Mais tu devrais aller voir vu la dernière fois.
-Moi : Ouai t'as raison !
Je me rue sur l'ordinateur, m'affale sur la chaise et l'allume. Je me dirige vers son fil d'actualité, rien. Ah si, un statut avec écrit,
"Je file en douce pour toi.... #BigLove #N"
Et une photo de lui, avec une étoile dans les mains, un N gravé dessus.
Ça me touche quand même qu'il pense quand même à moi. Je ne regarde même pas les commentaires tellement je suis sûre qu'il y aura autant d'insultes que de compliments. Je fais comme si je n'avais rien vu et ma sœur qui adore ce que fais Kev est toute excitée, elle n'en revient même pas.
Mais c'est la que ça toque a ma porte. Je claque vite l'ordinateur et cours ouvrir ma porte.
Je me jette dans les bras de Kev.
Il sourit et m'entoure de ses bras, posant sa main sur mon dos.
On finit par se détacher, il sourit à ma sœur et lui fait la bise.
-Kev : Salut les filles. Vous m'avez manquer !
-Moi : Et toi donc, je ne compte même plus les fois ou j'ai écouté see you again en pensant a toi. Si tu savais....
-Kev :....et Helene, elle est ou ?
-Moi : Elle vient plus depuis un baille, elle dort chez Dimi' avec son petit frère.
Elle répond pas par téléphone ni par message. Et t'as pas croiser ma famille ?
-Kev : Nan, c'est ton frère qui m'a ouvert, il était avec un gars de son âge je crois, sûrement son copain.
-Moi : Ah donc mes parents ne sont pas la.
-Mao : Mon jumeau est gay ?
-Moi : Oui, son petit-ami, s'appelle Geoffroy, ça fait six ans qu'ils sont ensemble. Mais chuuut les parents ne sont pas au courant.
-Kev : Ca vous dit qu'on sorte au Resto ?
-Moi : Ok, si c'est pas un Quick ça me va. Laisse nous juste le temps d'enfiler un truc plus classe.
Je conseille à ma sœur de mettre la robe bleue qu'on a acheté tout a l'heure et moi j'en mets une noire ouverte dans le dos.
On retourne au près de Kev qui attend bien sagement, debout au millier de la pièce.
Go direction le Resto !
La voiture de Kev (c'est à dire une range rover) attend bien sagement garée devant chez moi. Il nous ouvre les portières comme un vrai gentleman.
J'ai le sourire jusqu'aux oreilles et une sensation spéciale mais agréable dans le ventre.
Ma sœur est, au départ, timide mais finit par raconter qu'elle a adorait son spectacle et que ça lui ferait très plaisir de le voir en vrai.
-Kev : Ha bah ça me touche, merci, je vais essayer de vous trouvez des places alors.
-Mao : Ce serait super gentil merci beaucoup.
Elle a l'air aussi contente que moi.
On arrive dans un restaurant magnifique, très luxueux.
On nous emmène à notre table et nous présente la carte.
Que des choses qui coûtent la peau des fesses, j'vous jure !
-Moi : C'est extrêmement cher !
-Kev : Prend ce que tu veux, c'est moi qui invite.
-Moi : T'es du genre à jeter l'argent par les fenêtres toi ! (Rires)
-Kev : (rires).
On passe une soirée merveilleuse mais qui touche à sa fin.
Les aux revoirs avec Kev sont difficiles car on sait que si on se sépare, on se reverra certainement dans un Boon bout de temps vu qu'il fait un peu le tour du Monde. Il m'a quand même promis qu'on se reverra et qu'il nous trouvera des places pour son spectacle.
Mao est toute heureuse comme une gamine, mais crevée, elle s'endort directement sur le matelas que j'ai préparé pour elle. Avant d'éteindre la lumière, je pose mon iPhone sur le bureau et c'est là que je remarque une petite lettre blanche ornée de petits motifs dorés.
Je passe a l'acte et l'ouvre délicatement. L'écriture est magnifique, sans attendre, je commence a lire dans ma tête,
Nina,
Tu as été la plus belle rencontre que j'ai jamais faites de ma vie. Tu es touchante, belle, gentille. J'ai passé de merveilleux moments auprès de toi. Le baiser que j'ai déposé sur tes lèvres l'autre jour a été la meilleure chose que j'ai faites. Mais voilà, nous avons deux vies différentes. J'ai des fans, un travail qui prend beaucoup de place dans ma vie. Je sais c'est difficile, un choix compliqué à accepter. Je commençais à m'attacher vraiment à toi, ces choses là ne se contrôlent pas. On ne peut pas être ensemble, c'est trop dur a gérer, les paparazzis, tous ces obstacles à surmonter dont je ne suis pas sûr que tu pourras surmonter. Tu as tellement de problèmes que je ne veux pas en rajouter plus, je n'apporterai a ta vie, qu'une touche de malheurs et rien de plus. Alors c'est sur ces derniers mots et sur cette belle soirée qui s'achève, que je pars, je quitte ta vie définitivement. Adieu. Tu es ma plus belle rencontre, ne l'oublie pas. Je t'aime. Kev'.Et voilà chapitre plus long que d'habitude vu qu'il y a un peu plus de trois cent mot. Merci pour ces 700 vues et des cacahuètes, ça fait plaisir. Merci de prendre de votre temps pour lire ma fiction. Désolée si je poste irrégulièrement mes chapitres mais il faut trouver de l'inspi' et parfois c'est compliqué. Bisous et encore, merci beaucoup. 😁❤️ Plein de rebondissements pour la suite 😋😜!!
VOUS LISEZ
Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....
FanficNina, une jeune fille de dix-sept ans, va faire la rencontre du jeune humoriste Kev'Adams, par hasard et c'est là que va commencer son histoire incroyable entre un rêve et un cauchemar.