Terrifiee.

691 52 2
                                    

-Moi : T'es sur que c'est par la Kev' ? Le café ?
-Kev' : (air sérieux) ah mais je t'ai pas dit, on va pas au café.
-Moi : (inquiète) Quoi ?! On va ou ?! Laisse moi descendre !
J'essaie d'ouvrir mais les portières sont fermées à clef. Je suis terrifiée, ou m'emmène t'il, j'croyais bien le connaître mais la....j'ai peur. Très peur.
-Kev' : Calme toi.
-Moi: Kev' arrête tu me fais peur !
-Kev' : C'est bon, je suis pas un pédophile quand même !
-Moi: Ouai bah je commence a croire !
-Kev : Arrête j'en suis pas capable !
-Moi : Tu profites de ta célébrité !
-Kev : N'IM-POR-TNAKWACK !!!!! Ah voilà, c'est ici.
Il déverrouille les portes, je descend directement mais il m'attrape la main. Même si j'ai peur, j'aime bien cette sensation chaude.
-Kev : C'est ici.
Nous sommes devant une petite maisonnette plutôt charmante. Kevin m'entraîne devant et m'oblige à toquer. Une femme plutôt jeune et souriante ne tarde pas à venir nous ouvrir.
-La Dame : Bonjour.
-Kev : Bonjour. Nous aimerions parler a la jeune fille que vous hébergez actuellement.
-La Dame : Ah bien sur, une minute.
Elle s'en va en fermant la porte, me laissant seule avec Kevin alors que je viens de comprendre tout son stratagème.
-Moi : La jeune fille je présume est ma sœur ?! Qu'est ce qui t'as pris ?!
Il se contente d'hocher la tête et les épaules, mais je sais qu'il a eut raison. Je ne l'aurai jamais fait de moi-même.
Il garde ma main entre la sienne, je stresse. Quelques minutes plus tard, le silence est rompu, la porte se rouvre et laisse place à une jeune fille, me ressemblant comme deux gouttes d'eau. Elle a les mêmes beaux yeux, les mêmes cheveux sauf que quelques bleus hantent son corps et elle a une grosse marque noire sous son œil droit, qui fait presque peur. Je n'ai meme pas le temps de réfléchir à la cause de sa blessure ou plutôt de son cocard sur Kev commence a parler.
-Kev : Tu t'appelles bien Mao ?
-Mao : C'est ça. Et vous êtes ?
-Kev : Moi je suis Kevin Smadja et voici Nina.
-Moi : Enchantée.
-Mao : De même. Et vous venez pour quoi ?
Kev s'apprête à parler mais je lui coupe la parole.
-Moi : Stop Kev. Laisse moi parler.
Écoute Mao, je sais pas si tu sais mais dans les deux cas c'est compliqué à dire. Je ne sais pas quel parcourt exactement tu as dut traverser et je ne veux pas bousculer ta vie une fois de plus.
-Kev : Bon accouche !
-Moi : Je suis ta sœur et tu as une famille qui te cherche depuis que tu as été kidnapper.
Kev reste de son côté, il ne peut pas se plaindre, j'ai été direct.
Par contre, ma "sœur" a ouvert ses yeux en grand. Je crois que cette nouvelle lui a fait froid dans le dos ou alors qu'elle est plutôt contente d'avoir quelqu'un et une maison pour se reposer.
Mais moi je ne veux juste pas que ça change ma vie, le lien que j'ai avec mes parents, mon frère. La routine. Je veux pas.
-Mao : C'est une blague ?!
Kev plonge son regard dans le mien mais je le dévie aussi vite.
-Moi : (air très sérieux) Non, c'est pas une blague.
-Mao :......Je ne vous connais même pas . Je m'excuse mais je....je peux pas.
-Moi : Mais et ta famille d'accueil, tu l'as connaissais pas au début.
-Mao : Mes agresseurs non plus.
-Moi :......
-Mao : je pense qu'il est temps que vous partiez.
-Moi: ......
-Kev : Nan, je vais pas laisser passer ça, on a fait tout ce chemin jusqu'ici pour venir te voir et tu nous envoies balader sans meme nous donner une chance. On a fait des recherches sur toi et on comprend que tu te sois fragilisée, sensibilisée, mais Nina est une fille géniale et je suis sûr que sa famille l'est aussi. Ils ont bon cœur. Alors si tu pouvais au moins faire un essai.
-Mao :.....
-Moi:......
-Mao : D'accord, je ferai un essai pour une semaine chez vous et après je verrai si je reste. Vous avez raison, après tout, on peut apprendre à se connaître.....

Merci pour ces 500 vues, et le message qui va droit au cœur !!!!❤️❤️❤️❤️

Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant