Je regarde mon téléphone et vois quatre mesages de Kevin, et deux appels manqués également de sa part.
"Nina je rentre plus tôt finalement 😱😁!!!!!❤️❤️❤️❤️
Nina t'es là ?!
Nina, qu'est ce qui t'arrives ?!
T'es sérieuse là, tu me fais la tête ?!"
Je lui répond directement,
"Kevin, je te faisais pas la tête, je faisais juste quelque chose d'important que tu sauras à ton retour. Tu rentres quand ?!"
Quinze minutes plus tard, je reçois,
"Ah, demain matin. Rien de grave au moins ?!
-Moi : Nonnnnn!!!!!"
Bon ma réponse a été directe mais qu'est ce que vous voulez !? C'est pas possible, demain ?! Mais c'est beaucoouuup trooooop tôt.
On toque à la porte.
-Moi : Entrez !
-Ben : Je déteste les hôpitaux Marvin !
-Marvin : Fais un effort ! Oh tiens, salut Nina, tu peux pas savoir comment ça a été compliqué de passer l'accueil !!!! Alors qu'est ce que t'as ?!
-Moi : Salut.
Je leur montre du doigt le bébé.
-Marvin : Oh bah, il est trop mignon, c'est ton petit frère ?! Il te ressemble beaucoup ! C'est impressionnant la ressemblance !
-Ben : Mais t'es teubê ou bien ?! Elle peut pas avoir un frère qui vient de naître à son âge !
-Noam : Oh non, c'est pas vrai (portant ses mains à sa bouche) Je....Je suis TONTON !!!!! (Criant)
-Moi : Wo, on se calme ! J'ai fais un déni de grossesse. Il s'appelle Olympe.
Ils sont choqués là, tous autour du berceau.
-Marvin : Fe...licitations, Kevin est au courant ?!
-Moi : Non. Je ne l'était pas moi même jusqu'à aujourd'hui.
-Marvin : Ah oui, c'est vrai.
-Ben : J'arrive pas à y croire mais t'as même pas encore 18 ans !
-Moi : Je les ait dans trois jours boloss !!!!
-Ben : Je vois que Madame a garder sa sympathie.
-Moi : Mademoiselle, c'est mieux. Kev' arrive demain.
-Marvin : Comment ça ?! 😱😱😱😱😱
-Ben : Mais t'es dans le cacaaaa, ma vieille ! Il faudra quelqu'un pour te le garder !
-Moi : Mais oui, c'est ça ! Jevin revient mais ensuite, il va repartir, autant je le fais garder par quelqu'un en qui j'ai confiance et je le reprend juste après. Mika et Andy !!!!! Ils adoreraient avoir des enfants et je suis sûre qu'ils accepteraient, Mika est en congé !
-Marvin : C'est pas bête mais, le...l'enfant va croire que ce sont ses pères, non ?!
-Moi : Ouai t'as raison.
-Noam : Et tu peux partir quand de l'hôpital.
-Moi : Demain quand je veux.
-Noam : Même à 00h01 ?! (Rires)
-Moi : Bah, ils ont pas préciser ! (Rires)
-Noam : Au fait, ma mère est dispo' sinon, hein !
-Moi : (Rires) C'est pas que j'ai pas confiance en ta mère, tout ça mais je préfère plutôt le confier à Mika et Andy, par exemple qu'ils sont en couples et libres alors que j'ai peur de déranger Nathalie et les nuits de Lirone , il a école, je te rappelle !
-Noam : C'est vrai. Mais si un jour t'en a besoin, sur nous. Wouhou, ça fait trop bizarre, tu penses qu'il devrait m'appeller "Tonton Nono", "Tonton Noam", "Tonton L'escargot"....
-Moi : (Rires) Tonton Nono, c'est pas mal.
Il est gentil Noam et c'est plutôt bien qu'il le prenne comme ça, j'espère que Kev' le prendra comme lui.
-Noam : J'aurais quand même préféré être le père mais bon ! (Rires)
-Moi : ....
-Noam : (Rires) Fais pas cette tête ! Je rigole !
-Moi : (Rires) Ouf !!!!
Bon, tu peux appeler Mika steuplait ?!
-Noam : J'appelle Andy, c'est mieux, il est moins occupé.
-Moi : Merci.
-Noam : Derien y'a pas de quoi, ma belle.
Je lui souris puis m'approche d'Olympe (au fait, j'ai regardé, c'est marqué que c'est plutôt féminin comme prénom, mais c'est mixte, hein) je le prend délicatement dans mes bras et plonge mon regard dans ses yeux. Il est super mignon.
En y repensant, c'est vrai qu'il me ressemble un peu.
Mais bon, ça m'importe peu. Ce qui compte, c'est qu'il soit là, devant moi.
Même si je ne pensais pas avoir un enfant à mon âge, je ne peux pas nier l'amour que j'ai sût lui porter en si peu de temps. Il m'a fallut un temps d'adaptation, je pense.
Je trouve que c'est même plutôt rassurant de l'avoir sût de manière improviste car si je l'avais appris avant, j'aurais sûrement avorté et par la suite, avorté. Bon, je ne sais pas encore combien de temps, je vais le cacher à son père mais j'ai affreusement peur de sa réaction._____
Merci à ceux qui ont commenter quelque chose, ça me fait chaud au cœur ❤️❤️❤️❤️et Ca m'encourage à écrire encore et encore, en ce moment j'ai beaucoup d'inspiration peut être dût à l'avancement de l'histoire mais bon, je ne vais pas parler trop vite non plus, on sait jamais ce que l'avenir nous réserve.!!!!❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....
FanficNina, une jeune fille de dix-sept ans, va faire la rencontre du jeune humoriste Kev'Adams, par hasard et c'est là que va commencer son histoire incroyable entre un rêve et un cauchemar.