Il est 8 heures, je me réveille calmement, ouvre les stores et file à la douche.
Grrrr, fichue réveil.
La soirée est passée super vite, j'ai rencontré pleins de célébrités même si c'est pas trop mon fort. J'ai quand même beaucoup appréciée, dire le contraire serait mentir.
Je crois que Kev' va s'installer dans l'appart', parce que ça fait déjà deux jours qu'il y dort. Mais j'y pense, sa mère et son petit frère ne sont pas au courant ! Bon, je pense qu'en ne le voyant plus a l'hôpital, ils ont dût s'en douter ou alors s'inquiéter.
Je me dépêche de sortir de l'eau, de me sécher et de m'habiller puis rejoins la cuisine.
-Moi : Sl'ut Monsieur Ok D'acc', Frisouillette, Monsieur je chante la Foudre et Ben'.
-Ben : Bah, Pourquoi moi j'ai pas de surnom ? (Moue triste)
-Moi : Ah, mais t'en a pas besoin !
-Ben : C'est vrai que je suis une star et que....(Rires)
-Moi: (le coupant) Ok, Monsieur Super Modeste ! (Rires)
-Ben : Eeeeeeh !!!!
-Kev : Tiens, t'es levée si tôt !
-Moi : Grrrrr, tu m'énerves, Kev' ! C'est a cause de Cauet ça, je vais lui faire savoir !
-Kevin : Ou quand tu vas arrivée devant lui, tu vas faire ta timide et d'un coup, plus savoir quoi dire surtout !(Rires)
Il me connaît tellement bien....
-Moi : Eeeeh non !!!! (Rires)
-Kevin : Si si. (Rires) On parie ?
-Moi : Ok Zakari. (Rires)
-Kevin : (me tapant dans la main) je vais gagner c'est sur ! Si tu gagnes, tu as droit à un bisou et inversement, ok?!
-Moi: Ok. Kev', et le reste de ta famille, t'en fais quoi ?
-Kev': Ah ouai.... bah invités-les à manger, ce midi, Noam.
-Noam : Ok D'acc'.
Et la je pète un câble, ils ont quoi, tous avec leur ok d'acc'?! En réalité, je n'ai pu péter un plomb vu que je suis tombée de ma chaise et que tous le Monde s'est bien moquer de moi mais bon, on va faire comme si.
Une bonne demi-heure après, je me retrouve dans la voiture avec Kevîn, direction les coulisses de NRJ.
On arrive très peu de temps après, au studio et on descend de la voiture en coupant le moteur et la musique. (Lean On de Major Lazer)
Pour une fois que celui-ci n'est pas en retard, c'est un exploit ¡!
Un homme pas tout jeune, un peu enrobé et sans plus trop de cheveux vient nous accueillir.
-Kevin : Salut Bro'!
-Cauet: (le prenant dans ses bras) Tu m'as trop manqué, tu peux pas savoir ! Ah, tiens, t'as emmené de la visite.
Je suis Cauet.(me tendant la main)
Je prend sa main et lui répond par mon prénom.
On avance tous ensemble vers le studio, beaucoup de gens prennent dans leurs bras Kev'.
Je crois que ce sont un peu des fausses-fesses 😂 pour pas être vulgaire.
On arrive enfin dans la salle où nous serons en direct. On nous fait assoir, toute l'équipe nous salue puis ça commence.
-Cauet : Aujourd'hui, nous recevons une personne exclusive : Keeeeev Adaaaams.
Alors Kev', raconte nous un peu.
-Kev': Bah j'ai envoyer un message au volant et j'ai percuté une autre voiture.
Je suis resté dans le coma un mois et demi, entre la vie et la mort. Puis, une personne est venu me parler en me mettant en confiance, j'ai essayer a tout prix de bouger, de parler mais j'y arrivais pas et cette fille, à qui je tiens tant, est venue me parler et sa voix si douce, si rassurante, a réussit à me faire sortir de ce cauchemar. Me voilà à présent ici.
-Cauet : Intéressant: C'était pour qui le message ?
Et là, ow ow, il me regarde avec une tête, on est dans la croootte....
-Kev : Une amie.
-Cauet : C'était quoi ce petit regard en coin ?
-Kev : Rien, je préviens tout de suite que je ne suis pas avec Nina, nous sommes seulement amis.
-Cauet : Amis très proches alors.
Et cette fille a qui tu tiens tant ?
-Kev :....
-Cauet : Allez....
-Kev : Ma mère....
-Cauet : Ah, t'es sur ?
-Kev : Ouaip.
Ils commencent à jouer à des jeux, à parler, on l'a vraiment échapper belle cette fois-ci.
Une fois, l'émission finie, on sort et y'avais quelques fans devant le bâtiment. Une dizaine environ.
Kev s'approche et commence à prendre des photos et à leur parler.
-FilleFan: Tu nous as vraiment inquiétez !
-Kevin : Excusez-moi.
-FilleFan : On peut savoir c'était quoi le message qui a faillit mettre ta vie en l'air ?!
-Kevin : Euh, bien sûr....
Il fouille dans son téléphone et là, je commence a avoir peur, très peur.
-Kev :
Salut, je sais, c'est pas bien d'écrire au volant mais tu me manques déjà et j'aimerai te revoir. Je comprend si tu veux pas, tu es avec mon frère, mais dis-moi que tu n'as pas oublié tous les bons moments qu'on a passé ensemble. Nos délires, nos sourires, nos bisous....et je suis sur que ton cœur bat encore pour moi. Bisous et j'espère à bientôt.
Voilà, je ne mens pas à mes fans.
-FanFille : c'est ta belle-sœur, elle sort avec Noam ?
-Moi : Plus maintenant.
-Kev : Elle a le cœur libre....________________________
Voilà Voilà......
Avis ?
VOUS LISEZ
Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....
FanficNina, une jeune fille de dix-sept ans, va faire la rencontre du jeune humoriste Kev'Adams, par hasard et c'est là que va commencer son histoire incroyable entre un rêve et un cauchemar.