Mauvaise ou Bonne Nouvelle....?

847 51 6
                                    

Ça y est, c'est son anniv', awn comment je suis trop contente comme si c'était le mien, j'vous jure ! Le pire c'est que je vais le voir aujourd'hui, je vais pouvoir lui souhaiter en face à face ! Je suis *______* !!!!!! Vous pouvez pas savoir, pas comprendre, ça se passe dans ma tête. C'est donc ça être fan ?!
QUOI, DÉJÀ 11h00 !!!!! C'est à 12h15 et il y a environ 1 heure de route !
Je file à la douche, me lave, me sèche, enfile directement un short et un Tee-shirt. Il fait assez chaud dehors.
-......: Je peux venir avec vous ?
Je me retourne et vous Lucas le petit frère d'Helene.
-Moi : Bah bien sur !
-Lucas : C'est vrai ce que dit ma sœurette, la Frisette qui joue dans Soda c'est ton namoureux ?
Il dit ça avec le pouce dans la bouche et c'est vraiment trop chou !
Je le prend sur mes genoux et lui explique :
-Moi: Mais nan, elle raconte n'importe quoi ta sœur, faut pas l'écouter, c'est une menteuse !
-Lucas : Ah bon ?
-Moi: Oui.
-.....: C'est qui la menteuse ?
-Moi: (se retournant) Ah tiens Madame qui dit a tout le Monde n'importe quoi ! (Rires)
-Lucas : Madame la menteuse !
-Helene : Écoute, j'ai quelque chose de très important à te dire.....
-Moi: (la coupant) écoute la on va voir Kev' tu me diras ça après.
-Helene :Mais....
-Moi: (coupant) On y va.
Je prend Lenou par la main sans faire attention à son secret et me dirige droit vers mon frère qui se trouve dans la salle a manger.
-Moi : Baptiste ! Let's go !
Mon frère se lève et sans même savoir pourquoi, monte dans sa voiture et démarre. Ça y est c'est parti !
-Moi: Donc t'avais quoi à me dire ?
-Helene : Euh.....J'pourrais te dire quand on sera seules ?
-Moi: Oui oui mais ça doit pas être si important que ça alors !
-Helene : Euh....bah.....c'est quand fait.....si.
Je me demande bien ce que ça peut-être, en temps normal, j'aurais été tellement curieuse que je le saurais déjà mais bon. C'est différent, quelque chose d'autre me trame dans la tête, lui.
Lui. Lui. Lui. Lui.
Impossible de penser à autre chose.
*Ellipse
On arrive devant une Fnac, je remercie mon frère mille fois, lui fait un bisous sur la joue, descend et cours jusqu'au magasin. Hélène me suit en marchant, tracassée. J'arrive dans la queue, y'a déjà quatre-cinq personnes. Je me mets derrière sans bousculer personne.
Au bout d'une heure, toujours pas là. Mais par contre la foule, elle, est présenté ! Plus de milles personnes qui attendent leur tour !
Je tremble comme une feuille morte. Hélène s'est lâchée et m'a rejoint. Elle compte bien partir avec sa dédicace !
Ah, woaw, ça....ça.....ça y est...,,il....il...est....là. J'arrive....mê....même plus à parler..... Ah voilà.
Je sors mon portable et prend des milliers de photos, Lenou a ma gauche fait de même.
Voilà, plus qu'une personne et le rêve recommence. Je stresse tellement si vous saviez.
-Helene : je vais lui donner ton numéro.
-Moi: Quoi ?!(rires)
-.....:Salut les filles !
Je regarde en avant et en fait la dame juste devant nous vient de partit et Kev' s'adresse bien a nous.
-Moi : Eyh !
-Helene : Coucou !
-Kev': Vous êtes pas venu hier à mon spectacle ?!
-Helene: Si si.
Oh My God, il nous a reconnu, retenez moi ! Retenez-moi !
-Kevin : Et vous revenez ! C'est cool, j'ai l'impression que vous avez apprécié !
-Moi: Oh ce n'est pas qu'une impression, tu es touchant et la fois drôle, tu es génial !
-Kevin : Merci c'est adorable !
-Moi: Derien.
-Kevin : (sourit) Tu t'appelles comment ?☺️
-Moi : Déjà Joyeux Anniv' !
-Helene: Bon anniv' ! Et reste comme tu es car t'es parfait !
-Kevin : Merci beaucoup, ça me touche.😳😁😘Donc, vous vous appelez comment ?
-Moi: Nina Dupuis et elle c'est Helene Daviaz.
-Kevin : Ok, merci. (Concentré en écrivant) Et voilà ! (Nous tendant les photos dédicacés)
-Moi: Merci beaucoup !
-Helene : Kev' tu peux me prêter un stylo et un petit bout de papier ?
-Kevin : Bien sur.
Il déchire un petit bout de feuille de son carnet et lui prête un bic.
Que traficote-elle ?!
Grrrrr.
-Helene : Et voilà !
Je rêve, elle lui chuchote quelque chose à l'oreille.
-Moi: Bon merci beaucoup Kev' j'espère qu'on se reverra un jour parce que t'es un mec génial.
-Kev': (rires et fait un clin d'œil a Helene) Je te le promets.
😱😱😱😱😱😱😍😍😍😍😍😍😍
Oh Mon Dieu il m'a promit ! Avec Lénou on s'en va, mais quelques mètres plus loin, je m'empresse de savoir.
-Moi: Alors alors, tu lui as donné quoi ?! Vas y dit !
-Helene : (rires) Nan ! (Reprenant son calme et son sérieux terrifiant.) J'avais à quelque chose a te dire. Tu te souviens ?!
-Moi: Oui vas-y !
-Helene: Maintenant qu'on est seules.....
-Moi: Arrête accouche ! Tu me fais peur ! Rien de grave au moins ?! T'es enceintes ?!
-Helene : (me coupant) Laisse moi parler. Vu que t'était pas bien, je suis allée voir la gendarmerie et j'ai relancé les recherches et.....ils ont retrouvé ta sœur.

Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant