Il s'est battu pour continuer à vivre. Retrouvailles.

553 36 3
                                    

Je l'observe plus attentivement et là, je vois clairement qu'il a ouvert les yeux. J'en suis sûre. J'ai l'impression qu'il fixe le plafond, il ne bouge pas. Il a juste les yeux ouverts mais ne montre aucun signe de vie. C'est là qu'il tourne légèrement la tête et plonge son regard dans le mien. Il est livide, pâle, il fait presque peur.
Au même moment,un homme passe dans le couloir avec une blouse blanche et un stéthoscope accroché à son cou. J'en déduis que c'est un médecin. Il passe devant moi, sans me regarder mais je le rattrape et lui crie :
-Moi : Monsieur ! Monsieur !
Il se retourne et me dévisage de haut en bas.
-Moi: Mon ami est dans le Coma depuis 1 mois et j'ai l'impression qu'il vient de se réveiller.
-Docteur: Impossible.
-Moi: Mais venez voir au moins !
-Docteur : Vous me faites perdre mon temps.
Et bah, très agréable le docteur hein !
Je l'attrape par la manche et même si il se débat, je l'entraîne devant la vitre. Il crie mais personne ne lui vient en l'aide , en fait il n'y a surtout personne qui l'entend.
Et là, il regarde dans la salle puis me reregarde et m'annonce enfin :
-Docteur : Vous êtes folle.
Il s'en va ensuite. Je ne le rattrape pas. Reste fixée sur Kevin immobile, les yeux fermés. Je n'ai pourtant pas rêvé ! J'en suis sûre et certaine !
Bon, puisque personne se décide  venir m'aider, je vais le faire moi-même.
Je sais que c'est interdit mais vous ne direz rien n'est ce pas ?! Vous n'êtes pas des balances ?!
Bref, j'ouvre doucement la porte, et m'approche du lit.
C'est difficile pour moi vu que j'ai toujours peur de tomber malade mais je le surpasse et vient m'assoir au pied du matelas.
-Moi: Ecoute Kevin, je sais que tu ne m'entend sûrement pas, que ca ne changera rien. Mais je veux quand même essayer car qui ne tente rien n'a rien.
Tes fans s'inquiètent, ils sont formidables. Ta famille, est aussi dans le plus grand des désespoirs, je n'ai jamais connu tes frères aussi tristes qu'ils le sont maintenant. Si tu savais, elle ton père est venu te voir.....
Je pose ma main sur la sienne et continue.
-Moi : Je sais que je vais être égoïste mais le pire dans tous ça, c'est que tu m'as fait réellement comprendre que sans toi, je ne suis rien. Il m'en a fallut du temps et des événements pour me le faire comprendre, mais ça y est, je l'accepte.
C'est bizarre, je crois que je deviens folles, j'ai des hallucinations car a ce moment-là, il me semble que sa main s'est resserrée. Oui, ça fait un peu cliché, mais c'est comme ça que ça c'est passé. Je n'y peux rien.
-Moi : Bas toi pour moi, pour tes fans, tes potes, tes proches, ta famille, ta vie, ton amour, pour ton avenir et tout ce qu'il te reste encore à accomplir. Bas-toi Kevin, comme tu l'as fait pour réaliser tes rêves.
C'est sur ces mots, que "Monsieur" se décide enfin à bouger. Oui. Bouger. Vous avez très bien lu. Il se tortille une seconde, toujours les yeux fermés puis se calme. Resserre les points puis les relâche. Ferme très fort les yeux puis les ouvre.
-Moi: (chuchotement) Kevin ?
-Kevin : Mmmh.
-Moi : Keke ?
-Kevin : Ni....Nina ?!
Je me jette sur lui et lui fais un câlin tellement fort comme si sa vie en dépendait.
-Kev : Tu....tu me fais mal....
Il bégaie un peu mais je l'ai retrouvé avec toute sa mémoire et toute ses qualités.
-Moi: Pardon (rires et pleurs).
Oui, je pleure de joie et alors ?!
-Moi: Tu m'as manqué Kevin.
-Kevin : Toi aussi mais c'est bizarre parce que je ne savais ni bouger ni parler mais j'entendais tout.
-Moi : Ah....Donc tu as entendus ce que j'ai dit ?!
-Kevin : Oui...
Oh non, rougis pas, rougis pas ! Rougis pas je te dis !!!! Et bah trop tard....
-Kevin : Je veux partir.
-Moi: Si on y va en douce, on peut facilement s'enfuir, les couloirs sont vides.
-Kevin : Oh Yes, en plus j'ai envie de prendre une de ces douches ! Je porte les mêmes habits depuis un mois quand même ! Je vais finir par te ressembler.
-Moi: Et bah dis donc ! Même pas bien, "Mônsieur" garde son humour !
Allez viens. (Rires)
J'ai encore les traces des larmes mais je soulève Kev difficilement et le laisse s'appuyer sur moi. On dirait que c'est un bébé qui ne sait pas marcher.
Je lui prend alors la main pour ne pas qu'il tombe en attendant qu'il reprenne l'habitude.
On sort de l'hôpital en se cachant mais vu qu'on est pas habillé en blouse d'opération, on croit sûrement qu'on est juste des visiteurs, des proches de malades.
Sur ce coup, Kev' a eu beaucoup de chances car l'on ne compte même plus les gens qui meurt en voiture ou ceux qu'on débranche dans le coma. Beaucoup, beaucoup de chances.
-Moi : Tu ne me refais plus ce coup-là, ok ?!
-Kev : Ok d'acc'. (Rires)
-Moi : Woooo, je rigole pas moi.
Allez viens.
On chantonne sur le chemin pour aller à l'appartement. Je suis tellement heureuse que je saute partout.
Arrivée devant la porte, je chuchote a l'oreille de Kevin :
-Moi : Tu me laisses rentrer et je te fais signe après ok ?!
-Kev : Ok D'acc'.
-Moi : Arrête avec tes Ok d'acc' !
-Kev : Bah pourquoi ? (Moue triste)
-Moi : Bon tais-toi.
J'ouvre la porte et rentre. Je me dirige vers le salon oui ils sont tous les trois scotchés sur leur jeux vidéos, qui parlent de voiture et de course pour les curieux.
-Moi : Salut les gars !
-Noam : (concentré sans me regarder) Rien de spécial ?! Comme ce matin ?!
Oui parce que Noam et toute sa famille y vont tous les matins, les gars l'aprem' et moi le soir.
-Moi: Non rien.
Et la je fais signe a Kev de venir.
-Kev : Bah alors on s'ennuie ?!

___________________________
Voilà voilà mes Kakabous, un peu plus long que d'habitude et un peu plus tard également mais je me suis promise de pas dormir avant d'avoir FINI et POSTER ce chapitre. Alors voilà, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à donner votre avis et à voter Mdrrr si vous avez apprécier. Je garde la petite pointe de suspens, la réaction des "gars" !!!!! Comme d'hab' quoi. "*-*"❤️❤️❤️❤️

Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant