Je fais un bisou sur le front à Lirone et le préviens que je vais chercher sa mère, il m'adresse un grand sourire puis allume la télé.
Ça me fait un peu rire mais il est vraiment autonome, c'est pas croyable !
Je rejoins la salle d'attente en souriant et tout le Monde me regarde avec des gros yeux. C'était normal, ils sont toujours en larmes alors que moi, je suis joyeuse.
-Moi : Il va bien.
Et là, Nathalie se lève, des étoiles dans les yeux.
-Moi : Il n'est plus inconscient, il regarde tranquillement la télévision.
-Nathalie : Je peux aller le voir ?
-Moi : Bien sur mais ke Médecin a dit qu'il fallait qu'il se repose.
-Nathalie : D'accitd, je pense que c'est pas une très bonne idée si on y va tous, je crois que je vais y aller seulement avec Nina et on vous donnera des nouvelle d'accord ?!
-Kevin : Ok D'acc'.
Grrrrr, pas cette expression.
Nathalie me prend la main et je l'emmène chambre 306. C'est vrai qu'avec trop de monde, il va un peu de sentir chamboulée, elle a tout à fait raison même si je comprend la déception de ses fils.
Cette fois-ci, c'est moi qui ouvre la porte, Lirone est toujours là, mais à présent, la télé est éteinte et il est tolbé dans un sommeil profond.
Sa mère s'assoie au pied de son lit et je décide de les laisser. Je m'avance vers le couloir en refermant la porte et croise une infirmière qui me dit :
-Infirmière : Je lui ait dit de dormir car tout ça a été éprouvant et qu'il vaut mieux être en pleine forme demain.
-Moi : D'accord, merci beaucoup, il pourra rentrer quand ?
-Infirmière : Dans trois jours, normalement.
-Moi : D'accord, merci beaucoup.
Je rejoins ensuite la dalle d'attente ou les gars jouent à se taper. Et Mika et Andy les regardent en parlant et en rigolant. Okkkkk, très bon jeu.
-Moi : Wo les gars on se calment !
-Noam : C'est bon, on rigole ! Bon, on peut rentrer ? J'ai un pote qu'est censé venir à la maison.
-Moi : Bien sûr. Je t'accompagne pour te surveiller, si tu fais pas de bêtises tout ça, tout ça, quoi.
-Kevin : Ah ça ! Faut bien, hein ! (Rires) Je reste là moi.
-Mika : Moi aussi, à toute.
Je leur fais la bise et suis Noam jusqu'à l'arrêt de bus.
-Noam : Tu sais, t'es pas obliger de venir hein.
-Moi : Nan nan mais c'est avec plaisir, ça me dérange pas du tout !!!!!!
On monte dans le car qui nous emmène dans le quartier où se trouve notre appart'.
-Moi : Il est beau au moins ton copain ?!
-Noam : Magnifique. (Rires) Tu es intéressée, je peux te caser si tu veux ?!
-Moi : Nan Nan. (Rires)
-Noam : Bah pourquoi, t'as déjà quelqu'un ?
-Moi : Nan, mais je cherches pas ! Et toi, alors, t'as une petite copine ?
-Noam : Pas vraiment.
Tellement on discute, on ne se rend même pas compte qu'on est arriver devant la porte d'entrée.
J'insère les clefs dans la serrure et ouvre.
Noam se dépêche d'aller se préparer.
Moi, je m'installe devant la télé, bien confortablement, une pomme à la main et la télécommande dans l'autre.
On toque à la porte, j'ouvre et un jeune homme plutôt craquant entre. Je lui indique ou se trouve la chambre de Noam et me réinstalle, prête à pratiquer mon activité favorite.
Je tombe sur une chaîne ou il présente les infos et le présentateur parle, c'est super ennuyeux. Je m'apprête à changer jusqu'à que j'entende :
"Le petit frère de l'humoriste Kev' Adams, qui parle de son "brother" dans son spectacle, est gravement blessé.
Après le coma, voici l'accident de cheval !"
Je finis par changer parce que ça m'horrifie et le respect de la vie privée, vous connaissez ?! Il est ou, pas la mais t'es ou pas, mais t'es pas la mais t'es ou, pas la. Bref, je jette le trognon du fruit et vais voir si je peux jouer à la play avec les garçons.
Je marche dans le couloir froid et me stoppe devant la chambre. Il n'y a plus un seul bruit dans l'appartement vide et je dois dire, que c'est assez inquiétant.
Peut être, ils se sont endormis, c'est crevant toutes ces histoires aussi.
Je n'hésite pas une seconde et entre, carrément sans toquer.
Et là, Wo....
Je m'attendais à tout sauf à ça.
Devant moi, Noam, les mains sur les hanches du jeune garçon et celui-ci, pendu à son cou. Ils s'embrassent sans même m'avoir vu.
Ça ne me choque pas, mon frère l'est, mais je croyais.....enfin....
Il est sortit avec moi et....je crois qu'il me doit des explications.
-Moi : Hum Hum.
Il se retourne, me voit, se détache du gars et devient rouge pivoine.
Il n'ose même plus me regarder dans les yeux, ça me met mal à l'aise.
-Moi : Tu sais, je vais pas te manger......
-Noam : (les larmes aux yeux) Je t'en supplie, n'en parles pas à mon frère.....
VOUS LISEZ
Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....
FanficNina, une jeune fille de dix-sept ans, va faire la rencontre du jeune humoriste Kev'Adams, par hasard et c'est là que va commencer son histoire incroyable entre un rêve et un cauchemar.