Ellipse d'un mois.
Ça fait un mois. Un mois, qu'il est parti et que je n'ai pas eut de nouvelles.
Je regarde vite fait de temps en temps sur twetwe mais pas vraiment grand chose en rapport avec moi.
D'ailleurs, je devrai aller regarder aujourd'hui.
Je défile sur mon mur et vois que j'ai un message.
@kevadamsss :
Nina, je t'aime et je t'appelle dès que je peux, peux être en fin d'aprem-midi, quand j'aurais du temps libre. Bisous. Tu m'as pas oublier, j'espère !?
Je lui répond directement :
"Comment oublier "le Grand Kev' Adams" ?! (Rires) Bien sur que non, gros bêta ! J'ai hâàâteuh !!!! Bisous Mon Cœur ❤️❤️❤️❤️!!!!"
Voilà Voilà, ensuite, je regarde mon fil d'actualité et cette fois-ci, il a marqué en public ! :
@kevadamsss :
La femme que j'aime me manque, ça me ferait tellement du bien de la revoir. Ouaip nan, ça fait un peu cliché ! Je t'aime Mon Bibouds ! ❤️ A tout à l'heure ! #LoinDeLaFamille #BigLove #Tournée
Ow, je trouve ça mignon tout plein !
Je regarde ensuite les commentaires, oui, bien sûr, t'a les rageurs qui ne pensent qu'à insulter mais au dessus-de ça, il y a des personnes aux grands cœurs.
"C'est quiiiii ?!?!?!"
"Grand bonheur à vous deux"
" Qui est l'heureuse élue ?! "
Et plein d'autres commentaires de ce genre.
J'en prend une, qui a l'air d'avoir mon âge et je l'a follow.
Elle a retweet tous les trucs de Kev', je cite :
Attend-ttend-ttend, eh mais c'est une photo de nous deux ça !
Ouaip, y a une photo de nos deux mains lier 😂❤️. Mais ouf, on voit pas mon visage. Mon téléphone sonne, je décroche directement avec le cœur qui bat à cent à l'heure.
-Moi : Oui, allo ?!
-Kevin : SURPRIIIIISE, j'ai réussit à me libérer !!!!! Alors comment ça va ! J'ai plein de beaux trucs a te raconter !!!! Tu t'ennuies pas trop sans moi ?!
-Moi : Déjà, on va se calmer ! (Rires) Ca va plutôt bien écoutes. Alors ta tournée bat à son plein ?!
-Kevin : À merveille. Les salles sont remplies et pleines à craquer. J'ai fait monter David sur scène et même si il nie, il avait des étoiles pleins les yeux et les fans l'ont acclamer !
-Moi : Tu fais pas de bêtises hein ?!
-Kevin : Bien sûr que non ! Quelle idée !!!! Bon, je sais que c'est court mais c'est déjà ça, je vais devoir te laisser je crois. Je t'aime Bisous ❤️!
-Moi : Moi aussi, Kevi....
Même pas le temps de finir qu'il a raccroché, c'est pas vrai, me raccrocher au nez ! Nan mais oh ! Il se prend pour qui là ?! Le roi ?!
Nan mais franchement !!!!
Je suis un peu bouleversée quand même ! Il me manque tellement, si vous saviez....
Bon, je m'oblige à changer d'idées et empoigne mon nouveau portable vu que celui d'avant, ce sont toujours les "gars" qui d'ailleurs, je n'ai plus revue depuis qui l'ont.
Ca sonne trois fois avant d'avoir quelqu'un au bout du fil.
-Moi : Allo Michael ?!
-.....: Ah non, c'est Doriand, je vous le passe tout de suite ! Ne raccrochez pas !
-Moi : D'accord, Merci et Promis.
-Mika : Allo ?!
-Moi : Allo Mika ? Je voulais savoir si tu voulais manger avec moi et Andy ?!
-Mika : Ça me tenterai beaucoup, j'arrive tout de suite, par contre, Andy n'est pas libre, il est au travail, tu sais, il est caméraman.
-Moi : D'accord, on se rejoins au " Palais des Délices" alors ?!
-Mika : J'arrive ! A de suite !
Oh Mika, son accent et ses fautes de français irrésistibles ! Franchement et sincèrement, si il n'était pas gay, je peux vous dire que je serais déjà avec lui !
Il est grand, beau, sympathique, original, il assume sa personnalité, sa confiance en soi, en bref, il a tout pour lui, il est parfait.
Ellipse de 9 mois.
Rien de spécial s'est passé pendant ces neufs mois, Kevin continue sa tournée à travers le Monde entier. Pour passer le temps, je regarde ses vidéos. Les garçons sont là quand j'ai un coup de blues, c'est à dire très souvent.
Kev' m'appelle dès qu'il a du temps libre, c'est à dire, une fois par mois !
Non, vous avez bien lu et bien raison, c'est pas du tout du tout énorme mais bon, je sais qu'il fait son maximum et que déjà le fait de partir en tournée lui permet de prolonger son rêve et celui de celles et ceux qui le suivent dans toutes ses aventures.
Je sais aussi que son sourire fait celui de milliers de fans qu'il rend heureux chaque jours, juste avec un geste de sa part. J'ai vachement mûri entre temps, je trouve, sans vouloir faire vantarde....(Rires) J'ai jamais dit que j'étais modeste !!!! (Rires)
Mon anniversaire, c'est dans trois jours et je peux m'attendre à ce que Noam, Marvin et Ben m'organise une petit fête surprise, ou alors, je le fête toute seule, devant la télé, en compagnie de pizzas et de sodas pour me sentir moins seules.
Là, actuellement, je suis devant "Malcom." Malcom, c'est la base ! 👌🏼👌🏼Surtout que ça rappelle mon enfance, ma jeunesse.
Aïeeeuh, mon ventre ! C'est comme si on venait de me pincer hyper fort de l'intérieur. Les garçons sont au foot et je me retrouve, comme ça, toute seule, pommée, avec un affreux mal de ventre. Sans médicaments en plus !!!!_______
Que lui arrive-t'il ?! Avis ?! Bisous mes Kakabouds !!!!❤️❤️❤️❤️
Allez tous pourrir mon meilleur ami Nathoo13 voilà ça t'apprendra sale vantard !!!! ❤️😂
VOUS LISEZ
Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....
FanfictionNina, une jeune fille de dix-sept ans, va faire la rencontre du jeune humoriste Kev'Adams, par hasard et c'est là que va commencer son histoire incroyable entre un rêve et un cauchemar.