𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 5

1.1K 91 3
                                    

Un silence fit place entre les deux énergumènes. Aucun ne parlait, aucun ne bougeait, uniquement les yeux s'exprimaient. Comment une telle créature pouvait-elle exister sans que personne ne l'ait communiqué ? La pluie se transforma en tempête et les orages grondaient de plus en plus fort.

Le jeune homme ne savait quoi faire à ce moment précis. Être face à une telle bête venant d'achever sauvagement la vie de deux humains sans défense. Comment pouvait-il ne pas avoir peur, comment pouvait-il ne pas être terrifié ? L'être devant lui restait immobile et sa respiration était lente.

Un éclair éclata et le jeune homme le sentit comme étant l'alarme de sa survie. Pour la première fois, il eut un reflex de proie. Il savait que s'il restait plus longtemps face à lui, la mort l'emporterait. Izuku fit alors demi-tour et partit le plus vite possible.

Malheureusement, des pas puissants surplombaient les siens. Une course-poursuite se produisit. L'ex soldat courrait comme jamais il n'avait couru de sa vie. Il voulait juste atteindre sa petite cabane en bois où se trouvait l'arme à feu. Il esquiva chaque obstacle naturel, mais la nuit était compacte et il trébucha dû à une racine mal placée. Sa chute le jeta à plusieurs mettre plus loin et pour son plus grand désespoir, il ne put empêcher une branche de transpercer sa cuisse droite.

La douleur était insoutenable et des petites larmes coulaient sans son consentement sur ses joues rougeâtres. Les yeux de la mort refirent leur apparition et Midoriya ne pouvait que rampait à l'aide de son unique bras. La pluie s'effondrait sur eux d'une forte violence et ses vêtements se recouvrirent de boue.

Brusquement, une main robuste attrapa sa cheville droite et la tira vers lui. Midoriya hurla de douleur en essayant de faire fuir la créature. Mais celle-ci resta de marbre et sa concentration s'approfondit sur sa souffrance. Cette même souffrance qui causait un écoulement sanguin infini. L'être positionna l'une de ses mains au-dessus de sa blessure afin de maintenir le membre bouillant et rapprocha l'autre sur l'intrus boisé.

Izuku essaya de faire son mieux. Ne pouvant utiliser qu'un seul bras, la fatigue le rattrapa aussi tôt. Malgré ses efforts, son corps revint trop vite à la charge. Il arrêta de se débattre en vint et s'allongea sur le sol humide. Le froid attaqua sa nuque dégagée et entra à travers ses vêtements trempés. En dépit de l'abandon de son anatomie, Izuku ne détournait aucunement son regard de celui qui était maintenant au-dessus de lui. De plus près, la créature était beaucoup mieux analysable.

Son visage était froid aux lignes parfaitement dessinées avec une mâchoire carrée. Possédant de grands et fins yeux rouge à la couleur sanguine et à l'iris fendu. Des mains et des jambes à l'image bestiale. Celles-ci de couleur noirâtre ainsi que ses oreilles. Tout son être détenait les atouts d'un prédateur. Un prédateur encore inconnu. Un prédateur à l'homme. 


Une simple envie de changer d'air [BAKUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant