Seulement, mon calme bien trop dérangé, je ne peux retourner à mon sommeil paisible. Forcé de refaire surface, je rouvre mes yeux doucement, essayant d'être le plus discret possible. Cependant, je fais soudainement face à une grande paire d'yeux jaunes complètement surexcités.
- Salut !
Créant un espace de sécurité entre cet individu et moi, je m'écarte le plus possible de lui ou plutôt d'elle. D'une teinte de peau rosée et un visage souriant recouvert de cheveux rose clair duveteux et indisciplinés, elle me fixe comme si elle était devant un jeune bébé ou un animal trop mignon.
- Tu t'appelles Izuku non ? Moi, c'est Mina !
Stupéfait qu'elle connaisse mon prénom, je n'ose pas répondre à sa question tout de suite. De nombre inférieur, je me sens encore plus petit qu'à l'origine face à eux. Totalement scruté et analysé de toute part, je me sens très vulnérable actuellement.
- Poanìm a ta peyä tsmukan tìtxen leNa'vi sìltsan Mina ?
( Notre frère a ramené un humain débile Mina ? )
- Oe ke tsun oe alakìri taluna utral a lu pamrel.
( Je ne sais pas j'en vois de cette façon pour la première fois. )
- Tsatì! Na'i livu kiva'rivol ngay ?!
( Il est en train de se moquer de nous alors !? )
- Kehe, ke tsun oe livu rel fwa !
( Mais non, mets toi à sa place !)
Ils se remettent à parler dans une langue complètement indéchiffrable. Une vraie boucherie auditive. Je ne sais pas vraiment où me mettre, et attends qu'ils finissent leur petite dispute de je ne sais quoi.
Soudain, Katchan entre dans la grande tente, les bras chargés de différents aliments et récipients. Il pose tout auprès de moi avant de venir caresser ma joue tendrement. Ce simple geste me rend instantanément heureux et me fait apparaître quelques rougeurs sur mes joues parmi mes taches de rousseur.
- Tu vas mieux Deku ?
- Oui ne tant fait pas.
- Tu parles alors ! Pourquoi tu n'as pas répondu ? Je suis gentille moi n'es pas peur, je ne suis pas comme Kirishima à ma droite. Avec lui, c'est sûr que votre rencontre a été quelque peu spéciale, mais maintenant tout va bien non. On devrait faire plus ample connaissance, je n'avais jamais vu d'humain avant enfin pas vraiment vivant ahahah. Et sinon tu viens d'où ? Vous vous êtes rencontré comm-
- kxetse !
( ferme-là ! ) Engueulant complètement la fille hystérique de ma simple présence.
- Tout doux le loup, tu as eu notre parole, nous ne ferons rien !
Sa main sur son front tel un signe militaire, cette imitation adoucie immédiatement l'ambiance.
- Ouais, mais ce n'est pas toi dont je parle. . . Fixant son voisin qui se faisait discret depuis son arrivée.
- C'était un simple malentendu Tsmukan oey... ( mon frère )
- Mmm. . .
Un léger froid s'installe entre eux avant que je ne vienne prendre ses mains afin de glisser mes doigts entre les siens. Un sourire en coin, il me fit un tendre baiser rempli d'amour pure.
- Wow...
- QUOI ?!
- Nan rien..pff ah ha
- C'est juste que voir notre grand et fort Tsmukan oey aussi docile et fragile envers quelqu'un d'autre fait vraiment...
- Extraordinaire.
- Tch- ! Bref aller, vous occupez de vos affaires, je n'ai plus besoin de vous.
- Kirishima, t'as vu comment nous sommes traités. Snif.
- À qui le dis-tu. Snif.
Repartant hors de l'habitation en plein fou rire, Katchan ne peut s'empêcher de critiquer leur comportement enfantin. Enfin seul, son attention revient aussitôt vers moi, un visage qu'on pourrait qualifier d'heureux. Nous fixant comme si le temps s'est arrêté, je me plonge dans ses magnifiques yeux pourpres. Cependant, ce moment fut coupé par son initiative de récupérer les produits auparavant déposés. Prenant avec soin chacun d'entre eux, il concocte une mixture peu fameuse dans l'un de ses bols en argile. Apparemment contant du résultat et il me la tend satisfait.
Je ne veux pas le blesser, mais ce mélange n'est vraiment pas glorieux à voir. Ni à sentir d'ailleurs. Perplexe, je finis par prendre le bol sans pour autant l'amener à ma bouche.
- Bois Deku. Cela te fera du bien.
- D-d'accord...
Difficilement, je me résigne à boire l'entièreté du réceptacle. Surpris par le goût moins affreux, la texture me remet directement sur le droit chemin. Grimaçant fortement, le blond en face de moi rigole devant son patient passant un moment difficile.
- C'est si mauvais que ça ?
- N-non... C-c'est super bo...
- Pff, tu n'es pas croyable.
Reposant mon bol sur l'un des meubles à cotés du lit, je me rallonge tranquillement sous les chaudes peaux d'animaux.
- J'ai dormi pendant combien de temps ?
- Environ quelques heures. Pourquoi, as-tu faim.
- Non pas vraiment, j'ai juste envie de me détendre avec toi.
VOUS LISEZ
Une simple envie de changer d'air [BAKUDEKU]
RomanceUn ancien militaire de 28 ans , partant pour une autre vie dans le montana afin de garder la grande forêt nationale de Custer en tant que garde forestier . Durant son séjour , il se rendra compte que ces bois n'abritent pas seulement des animaux sau...