Le soleil commençant à disparaître afin de laisser la lune faire son apparition, je profite de Le soleil commençant à disparaître afin de laisser la lune faire son apparition, je profite de chaque seconde auprès de celui que j'aime. Allongés sur le plumard confortable, mon visage sur son torse, ma main tenant fermement la sienne, nos jambes entrelacées entre elles, le moment est tout juste parfait. Malgré mes nombreux sommeils précipités, l'idée de dormir ainsi me trotte encore en tête. Fermant mes yeux et sentant son odeur unique, pendant ce temps, il me caresse les cheveux d'une telle douceur que je n'aurais jamais pu rêver mieux que maintenant.
- Tu devrais manger avant de t'endormir. Ton corps a besoin de force.
- Mmm...
L'embrassant, le sourire aux lèvres, je me redresse afin de me retrouver à califourchon sur son bassin dénudé. J'ai tout de même une chance incroyable pour être tombé sur Katchan. Bien que notre rencontre n'ait pas été digne d'un roman d'amour, j'en préférerais presque ma propre histoire. Originale et à mon image, je ne m'en plein aucunement.
- Qu'est-ce que tu as Deku à me fixer de cette façon ?
- Oh ! heu..rien.. Mais je voulais savoir quelque chose.
- Mmm et c'est quoi ?
- Tu m'avais dit que vous n'aviez pas de prénom avant votre majorité, mais pourquoi tes deux amis en ont ?
- Parce qu'ils ont deux ans de plus.
- Mais attends ! Ça fait de moi ton aîné ?! ahahha!
- Hé ! Ne me traite pas tel un enfant ! Il ne me reste qu'un an...
- ohhh ne fais pas la tête. ahaha
Beaucoup trop mignon de cette moue boudeuse qui se trouve en face de moi, je le prends dans mes bras et lui offre une étreinte de pardon qu'il accepte sans rechigner. Restant ainsi pendant plusieurs minutes, l'un contre l'autre, ma tête sur ses pectoraux et la sienne dans mon coup, une idée peut catholique traverse soudainement mon esprit. Je rougis instantanément, essayant de l'effacer avant que cela ne soit trop tard. Malheureusement, le mal est fait et une petite excitation commence à apparaître sous mon short.
Pris d'une soudaine envie charnelle, je n'ose même pas le regarder en face, restant collé à lui. Mes battements commençant à prendre un rythme plus que tonique, ma respiration elle aussi devient irrégulière.
Essayant de faire comprendre mon désir intérieur grâce à de simples frottements de bassin sur ses muscles ventraux, j'attrape son visage afin de lui voler ses lèvres. De façon tout de même douce et délicate, il reste cependant très explicite. Il me regarde d'abord stupéfait de mon initiative soudaine, mais finit par accentuer le baiser. Le rendant bien plus agressif et désireux.
- Tu sais que tu devrais te reposer au lieu de me tenter Deku ~
- Dormir me semble moins intéressant Katchan ~
Je le vois sourire suite à ma phrase plus qu'indicatrice avant de venir remonter ma chemise blanche, caressant de ses mains rugueuses, mon dos abîmé. Se relevant afin de nous retrouver tous deux assis moi sur son bassin et lui croisant ses jambes, permettant de créer une assiette confortable.
Mon haut enfin enlevé, il s'attaque aussitôt à mon cou. Je frémis à chaque toucher, cette douce torture me fait un bien irréprochable. Seulement, mon excitation toujours plus forte, en désire davantage. Remuant toujours plus mes hanches afin de stimuler son membre tout juste durcit, il grogne face à mon impatience.
- Tu me l'as dit toi-même la dernière fois Deku. Je ne peux pas aller trop vite avec toi, cela risquerait de te blesser.
Je le sais ça, mais mon corps souhaite être remplis. Il souhaite se cambrer de plaisir, ne plus pouvoir réfléchir correctement, atteindre la jouissance désirée et tant attendue. Pourquoi faudrait-il le faire attendre alors que nous pouvons le faire là maintenant ?
Je sens ses mains bien baladeuses descendre tout le long de mon dos et se glisser sous mon bas trop serré à mon goût. Caressant la peau de mon fessier, il l'agrippe soudainement d'une férocité excitante. Le trajet toujours pas finit, ses mains continuent leur chemin jusqu'à retirer le tissu bien trop gênant dans cette situation. Me retrouvant nu face à lui une nouvelle fois, je n'en éprouve cette fois aucune gêne. J'aime ce regard posé sur moi, ses yeux de luxure n'attendant que d'attaquer sa proie offerte devant eux.
Je le sens alors bouger sous moi, récupérant une plante à notre chevet. N'étant pas très cultivé dans le monde des plantes et fleurs, mon niveau se limite aux arbres que j'ai pu bien étudier durant mon séjour chez les gardes forestiers. Je le vois l'ouvrir en deux où nous pouvons apercevoir un liquide presque transparent visqueux en sortir. Ressemblant fortement à la sécrétion naturelle masculin, je me demande bien qu'elle est son idée avec cela.
Récupérant cette matière étrange dans sa main, il l'étale tout le long de ses doigts. Maintenant dans la compréhension, je relève aussitôt tout le haut de mon corps afin qu'il puisse atteindre mon orifice déjà bien envieux. Sentant un premier doigt en moi, la sensation n'est pas déplaisante mais pas suffisante. Il en entra alors un deuxième qui prend un peu plus de place, me faisant cette fois-ci réagir. Installant un rythme régulier, mon plaisir augmente de plus en plus. Gémissant dans ses oreilles, je peux sentir son désir rien qu'à son regard de prédateur.
VOUS LISEZ
Une simple envie de changer d'air [BAKUDEKU]
RomanceUn ancien militaire de 28 ans , partant pour une autre vie dans le montana afin de garder la grande forêt nationale de Custer en tant que garde forestier . Durant son séjour , il se rendra compte que ces bois n'abritent pas seulement des animaux sau...