𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 16

965 84 4
                                    

L'oublier ? Comment osait-il lui demander cela ? Le blond respirait fort, plus sa rage montée en lui. Mais il se devait de se contrôler face à Izuku.

Du côté du bouclé la tension était infernale. La souffrance qu'éprouvait le blond était la même que lui. Un déchirement affreux qui les empêchait quasiment de respirer. Pesant sur la poitrine, impossible à diminuer.

Izuku se résigna à partir après plusieurs minutes. Les larmes aux yeux, il marcha en direction du chemin retour, vers sa tour où ses affaires étaient déjà faites et n'attendaient que lui.

- DEKU !

Avant même qu'il n'eût le temps de réagir, il se sentit encerclé par deux grands bras robustes. Incapable de bouger, seule leur respiration résonnait dans la forêt sombre et épaisse.

-Katchan.. Je dois par-mm

Il ne put finir sa phrase, qu'un baiser lui fut volé. Son premier baiser et par une créature même pas humaine. Un simple baiser qui contenait tellement d'émotions. Le temps s'arrêta instantanément. Comme si ce simple touché éliminait tous les problèmes existants.

- Deku...Reste à mes côtés...

S'il n'avait pas éprouvé cette étrange sensation ce jour-là, le bouclé serait sans doute déjà mort. Katsuki s'était beaucoup questionné. Ne comprenant pas qu'un simple humain pouvait lui faire ressentir cela.

Malgré le printemps bien présent, un petit froid ruisselé entre eux. Ils n'étaient même pas de la même espèce, pourtant un sentiment fort avait fait place entre eux.

- Katchan, je n'arrive pas à comprendre... Pourquoi ? Dit-il, s'accrochant à sa prison charnelle.

- Comment faut-il te le dire Deku ? Tu... Merde... Le jour de notre rencontre, j'avais une faim immense, capable de tuer toute espèce vivante. Mais ton regard...ton vert émeraude m'a rendu si...je voulais le voir de plus près. Je voulais en déchiffrer chaque secret. Je ne voulais pas te blesser, ce n'était pas mon attention. Alors quand j'ai vu ce minable t'attaquer, je n'ai pu résister à ma propre folie meurtrière. Je pensais avoir tout gâché, en t'effrayant encore plus.

Izuku l'écoutait interruption. Katsuki ne parlait pas autant, du genre à râler dans son coin sans demander d'aide à personne. Preuve que tout cela venait du cœur et que c'était très important à ses yeux.

- Pourtant ta réaction fut étrangement admirative et reconnaissante. Tu n'as pas arrêté de me poser mille et une question, comme si ta peur s'était faite complètement écrasée par de tout autres émotions. C'est alors que j'ai voulu découvrir toutes ces nouvelles facettes de toi. Chaque expression cachée, chaque parcelle... Plus le temps défilé, plus je ne voulais pas te voir partir et encore moins te voir parler avec cet humain au visage brûlé.

- Shoto ? Comment as-tu pu le vo-

- Devant ta porte ce matin. Et c'était ce rat qui m'avait tiré dessus en voulant soi-disant te sauver. Pff il ne t'a même pas cru.

- tu sais... Croire en des créatures mangeuses d'hommes. Je ne pense pas que cela soit si facile.

- Tch. Ce n'est qu'un ignorant sans valeur.

Izuku ria suite à cette phrase. Le voir dans cet état grognon était toujours aussi amusant à voir. Voulant toujours montrer son côté sérieux, son réel visage explosif revenait instantanément sans son accord.

Revenant sérieux, Katsuki resserra son étreinte. Collant maintenant leur corps l'un contre l'autre et logeant son visage dans sa nuque afin d'inhaler son odeur. Cette soudaine pression rendit le jeune homme plus rouge que jamais.

- Je t'aime Deku...mais.. est-ce réciproque ?

Izuku baissa la tête, laissant un blanc long et horrible pour Katsuki. S'apprenant à recevoir un refus, il ne rompit cependant pas le contact. Bien trop horrifié de le voir partir à nouveau.

Le blond sentit soudainement des gouttes humides tomber sur son avant-bras. Izuku pleurait dans ses bras. Le faisait-il souffrir autant ?

- Deku ?

Le jeune homme releva immédiatement la tête, le regard embué par les larmes d'eau salées. Un immense sourire aux lèvres.

- Bien sûr Katchan que c'est réciproque ! Moi aussi, je t'aime !

Une simple envie de changer d'air [BAKUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant