𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 21

847 69 5
                                    

POV-Izuku Midoriya

L'odeur du bois brûlé qui s'imprègne dans mes narines, la délicate chaleur me réchauffant de tout mon être. Quelle chaleureuse sensation. Malgré tout, je me dois d'ouvrir les yeux et de découvrir mon nouvel espace. Situé dans une hutte fabriquée à partir de peau d'animaux, un grand feu s'y fait sa place en son centre. Meublé d'un large lit et de plusieurs mobiliers en bois, je traverse la large yourte du regard avant de m'arrêter sur une silhouette en particulier.

- Tu devais réellement être fatigué pour dormir toute une journée.

- Sans dout-ATTENDS QUOI ?!

- Je pensais y avoir été doucement.

J'ai dormi toute la journée ? Pourtant, je ne me sentais pas vraiment à bout de force la dernière fois. Je finis par me lever désespérément avant de venir au côté de Katchan, se trouvant pile en face du feu. Exactement à bonne distance, la température est tout juste idéale. Seulement une question me trône en tête.

- Dis Katchan ? Où se trouvons-nous ?

- Chez moi, dans mon village plus précisément. Mais je te déconseille de t'aventurer dehors pour l'instant Deku.

Son timbre de voix a changé du tout au tout, devenant plus sérieux. Cependant, il n'avait aucunement l'obligation de me répondre pourquoi. Si nous étions la nuit, cela devait être l'heure de la chasse. Devenant plus discret dans l'obscurité, j'en ai fait ma propre expérience.

Soudain, un bruit distinctif m'avertit de ma faim actuelle. Devenant rouge de gêne, j'entends mon partenaire rire avant de me tendre un bol bien garnit.

- Tiens, je pense que tu dois avoir faim non ? Dit-il d'un ton ironique et moqueur.

- M-merci.

Rempli de plusieurs morceaux de viande et quelques légumes, je déglutis assez difficilement. La pensée que la chaire soit celle de mes compères me retourne entièrement l'estomac. Je le regarde perplexe avant d'entamer uniquement les végétaux présents. Remarquant mon tri sélectif pour chaque aliment, Katchan s'approche afin de vérifier l'intérieure du récipient.

- Pourquoi tu ne manges pas la viande, tu n'es pourtant pas végétarien non ?

À deux doigts de lui répondre une fausse vérité, je finis le plus rapidement mon plat sans viande.

- Non, ce n'est pas ça. C'est juste que je n'ai pas très faim, c'est tout. ahah...

- Ton ventre acquiesçait du contraire, il n'y a même pas une minute. Alors dis-moi, la vraie raison maintenant.

- J-je n'ai pas vraiment envie de manger ma chair, tu vois...

Un gros blanc se mit en place suite à cette phrase. Pensant avoir dit une erreur, je réfléchis à différentes excuses possibles dans ce genre de situation. Soudain, un rire me fit sortir de mes pensées. Je tourne alors ma tête vivement avant de bien voir Katchan rire..

- Tu crois vraiment que je t'aurais donné de la chair humaine alors que tu es un humain Deku ?

- Non m-mais...

- Tu peux me faire confiance, dans ton bol, il n'y a que du gibier.

- Quel genre de gibier ?

- Rrr manges et arrêtes de psychoter.

Alternant entre lui et mon plat, j'hésite longuement avant d'entamer, d'un petit croc, un morceau de viande. Rassuré par le goût que j'arrive à reconnaître, je finis entièrement mon simple repas. Étrangement bien assaisonné, j'en demanderai bien une deuxième fois.

- Tu vois ? Ce n'était pas si mauvais hein ?

- Oui, tu avais raison. C'était vraiment bon.

- Tch j'ai toujours raison.

Il récupère mon couvert avant de sortir dehors. Bien prévenu, je ne tente pas de le rejoindre même si mon for intérieur pourrait en dire le contraire. Ne sachant quoi faire, je décide de me changer afin d'aller essayer de passer la nuit. Je ne suis pas du tout fatigué désormais, mais je ne peux rien faire d'autres à vrai dire.

Au fur et à mesure que je me change, je remarque différentes marques supplémentaires sur mon corps. Celui-ci est déjà bien entamé, me faisant longtemps culpabiliser et avoir honte de ce que j'étais devenu. Un être déchiré par la guerre, par sa propre race. Mais ces traces sont récentes, sûrement d'hier, j'en ai le feu aux joues en y repensant.

Je continue ainsi mon déshabillage, récupérant les affaires situées dans mon sac et rangeant le reste proprement dans un meuble. Malheureusement, je sens aussitôt un regard pesant sur moi. Je pense au début que cela ne devait être qu'uniquement Katchan qui revenait. Seulement, personne ne rentre. Je suis toujours seul dans la hutte avec cette sensation pesante et un simple T-shirt afin de cacher mon intimité. La terrible impression de voyeurisme tout autour de moi, me rendant encore plus vulnérable.

J'essaye d'apercevoir l'individu responsable, mais rien, aucun signe de vie.

- K-katchan..?

Aucune réponse.

- Si c'est une blague, je ne pense pas que l'heure soit la mieux choisie...

Toujours rien.

- Aller montre-toi, ce n'est plus drôle !

J'entends enfin un bruit derrière moi, le son de l'ouverture principale. Mais ce n'est pas la personne que je souhaitais voir. Une silhouette plus petite, mais au physique très impressionnant. Des cheveux mi-longs en épis et des yeux de la couleur rouge, il halète tel un prédateur face à sa proie. Laissant apparaître de longues dents pointues.

- Q-qui êtes-vous ?

Il reste immobile face à moi qui ne sais comment réagir. J'ai déjà été dans cette situation auparavant avec Katchan, mais cette fois-ci, je n'ai aucune chance pour m'enfuir.

Une simple envie de changer d'air [BAKUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant