PDV-Katsuki
Non non non non non.. Je t'en prie Deku... Reste avec moi...Tu ne peux pas partir.. Je suis désolé, tout est ma faute, mais reste auprès de moi. Sans toi je suis perdu. . .
- Oe tsmukan fìtsenge lu tìrey !
(Mon frère l'Homme nous attaque ! )
Je le garde dans mes bras. Son cœur ne bat plus... Sa respiration s'est éteinte. Il est mort dans mes bras, il est mort à cause de moi...
Je tourne doucement mon dos, fixant mon frère Kirishima, les larmes aux yeux... Celui-ci est bouche bée de me voir ainsi, comprenant la situation avec Deku dans mes bras.
- Oe tsmukan...
(Mon frère...)
- Oel tslolam...
(Je l'ai tué...)
Il n'ose rien ajouter. Son corps se fige. On m'a toujours prévenu, mais je n'arrive pas à accepter la réalité. Le voir sans vie dans mes mains. Ne plus voir son sourire, ne plus sentir sa chaleur contre ma peau... Reste avec moi Deku...
Le silence se brise par d'énormes coups de feu. L'autre humain a dû les contacter... Mon peuple est en danger, mais je ne peux pas le laisser ici. Je ne veux pas l'abandonné.
- Fayvrrtep nì'aw Brynhild
(Amène-le à Brynhild)
Brynhild... Une femme puissante que personne n'a jamais vraiment pu voir, n'y connaître. Toujours caché derrière son voile noir. Seuls ses rires résonnent dans les bois. Certains la nomment "la femme qui choisit les morts", d'autre pense que ce n'est qu'une folle. Mais je prendrais toutes les possibilités pour sauver celui que j'aime.
Je me lève, toujours Deku dans les mains et fait un signe de tête à mon frère. Il comprend ma décision et repart au village sauver les nôtres. Je sais qu'il pourra protéger le village en mon absence. Les humains sont faibles pour nous. Si seulement tu n'avais pas été un Homme. Si seulement tu avais été comme moi. Tout aurait été plus facile...
Je cours alors dans toute la forêt. Je sais où elle vit. Seule au bord d'un grand lac à l'eau transparente, regardant toujours au loin, ne sachant pas ce qu'elle cherche au plus profond d'elle. Elle vit loin de toutes civilisations, qu'elle soit humaine ou Arkaine.
Je cours à en perdre haleine, tenant fermement Deku dans mes bras. Je fais abstraction des branches qui me griffent ou encore tires qui fusent. Sauver Deku est la seule chose qui compte à mes yeux et rien d'autre.
Malheureusement, je finis par être totalement encerclé par ces humains. Tous armés jusqu'aux dents, je protège l'être dans mes bras. Une bonne vingtaine d'hommes et en leur centre "lui". Cet humain aux cheveux bicolore, voulant me prendre Deku deux fois. Cet être que j'aurais tué sans hésité si Deku ne lavait pas protégé.
- Je vois que cela était donc vrai.
Je respire fort, je n'ai pas le temps avec ces insectes. Les minutes lui sont comptées. J'essaye de repartir vers l'arrière, mais c'est déjà trop tard.
- Pourquoi tu ne parles plus hein ! Tu parlais bien avec Izuku.
Je l'interdis de prononcer son nom. Comment peut-il faire le fier devant moi, alors qu'il avait fui tel un lâche derrière la personne la plus faible et vulnérable ?
- Vous voyez messieurs, cette bête a tué Izuku Midoriya de ses propres mains ! Ces monstres n'ont aucune compassion envers l'homme et encore moins avec ceux qu'ils s'aiment.
Mon regard se fait noir, terrifiant la plupart de ses hommes. Je pose Izuku doucement à mes pieds avant de m'approcher de l'arrogant face à moi. Celui-ci étant de dos durant son discours, tous les militaires reculent. Une ombre se crée au-dessus de lui, coupant ainsi ses paroles grotesques.
Je sors mes griffes et dès lors qu'il se retourne, le transperce sans aucune hésitation. Crachant du sang, il hurle à ses soldats d'attaquer, mais ils ne bougent pas. Aucun n'ose bouger le petit doigt. Pétrifié par la scène devant eux, je retire mon bras et récupère Deku d'une douceur étonnante pour les hommes autour de moi. Je le soulève, faisant bien attention à lui et repart droit devant moi. Ils me laissent tous passer, créant même une haie d'honneur. Déterminé à atteindre cette vielle femme, je me remets à courir à toute vitesse.
Jamais plus personne se mettra en travers de mon chemin. Deku tiens bon. Nous trouverons une solution, je te le promets.
VOUS LISEZ
Une simple envie de changer d'air [BAKUDEKU]
RomanceUn ancien militaire de 28 ans , partant pour une autre vie dans le montana afin de garder la grande forêt nationale de Custer en tant que garde forestier . Durant son séjour , il se rendra compte que ces bois n'abritent pas seulement des animaux sau...