Durant la journée, Izuku fut tendu tout le long. Bien que leur rencontre eût lieu lors d'un meurtre, ils n'en avaient jamais reparlé. Mais toutes les photos ne pouvaient mentir. La race du blond se nourrissait d'humains et cela aller se faire savoir par toute la population. Que devait-il faire dans cette situation ?
Le blond était devenu plus qu'une simple rencontre nocturne, mais les morts ne pouvaient être ignorés. Comment choisir entre les siens et celui qu'il aime ?
C'est alors que ce jour-là, une journée ensoleillée et paisible, qu'il prit une décision radicale. Afin de protéger Katsuki. Il devait partir. Partir loin. Si lui seul avait pu entrer en contact avec eux, il se devait d'être le premier et dernier.
Izuku savait que les recherches continueraient mais si personne ne trouvait d'indice, ils fermeraient uniquement la forêt aux visiteurs.
Le stress monta à son paroxysme lorsque la nuit fit son apparition. Il ne pouvait partir sans l'informer. Mais la discussion n'allait pas être facile. Ayant appris à connaître le blond. Derrière son côté animal sauvage cachait un caractère bien trempé.
Il enjamba branches après branches avant d'arriver à destination. Ce coin toujours magnifique où le cendré l'attendait avec impatience. Le jeune hésita avant de se laisser voir par l'Arkain. Celui-ci laissa échapper un petit sourire en coin avant de l'effacer soudainement. À la première seconde qu'il aperçut le visage du bouclé, son estomac se noua sur lui-même.
- Deku ? Qu'est-ce que tu as ? Un autre abruti t'a attaqué ? À quoi ressemble-t-il ? Où il t'a attaq-
- Non ! Je ne me suis fait attaquer par personne. Je dois te dire quelque chose d'important. Baissant la tête.
- Alors pourquoi ce visage ? Demanda-t-il en se rapprochant davantage.
Ne voulant pas le quitter, il n'avait en revanche pas d'autres choix. Les larmes commençant à monter, il prit une grande inspiration.
- Je vais devoir partir, Katchan. Je suis désolé... Relevant sa tête et fixant son interlocuteur.
Le monde du blond s'écroula. L'annonce n'était guère celle qu'il souhaitait tant. Comment pouvait-il le laisser après tout ce qu'il avait vécu ensemble ?
- Pourquoi ?..
Katsuki prit cette déclaration comme un abandon et cela s'entendait dans sa voix froide et rauque.
- Je suis désolé... Mais c'est pour notre bien à tous les deux.
- De quoi tu parles ! Toi-même, tu m'as confirmé que ta vie allait bien mieux ensemble qu'a l'armée !
- Pardon...
- ARRÊTE DE T'EXCUSER ! TCH... Donne-moi des explications... Je t'en supplie...
- Des gardes forestiers ont pris plusieurs images de votre chasse à l'homme... Si cela continue les autorités vont être appelés. Et... Ils me poseront des questions sur vous. Je ne veux pas vous dénoncer, c'est pourquoi je dois partir, Katchan.
- Alors partons ensemble, Deku. Disparaissons des radars, une nouvelle vie rien que nous deux.
- Si je disparais, ils me chercheront dans tout le pays.
- Alors allons dans un autre ! Et s'ils nous retrouvent, nous irons encore plus loin !
- Katchan... Je ne peux pas...
- Je ne peux pas me résoudre à ça Deku. C'est plus fort que moi.
- Il va falloir. Je suis désolé. Tu referas ta vie, aussi discret qu'à notre rencontre et tu devras m'oublier...
VOUS LISEZ
Une simple envie de changer d'air [BAKUDEKU]
RomanceUn ancien militaire de 28 ans , partant pour une autre vie dans le montana afin de garder la grande forêt nationale de Custer en tant que garde forestier . Durant son séjour , il se rendra compte que ces bois n'abritent pas seulement des animaux sau...