L'hiver partit, emportant son froid dévastateur et laissant la faune reprendre vie. Heureux de pouvoir enfin enlever son manteau, le bouclé prit tout son matériel comme chaque matin. Bien qu'il ait fait plus ample connaissance avec Katsuki, il n'en parla à personne. De toute façon, qui le croirait ?
Il récupéra ses biens et ouvrit la porte avant de faire soudainement face à Shoto.
- Todoroki ? Que fais-tu là de bon matin ?
- Bonjour Midoriya. A vrai dire, plusieurs forestiers ont aperçu ce que tu affirmais l'hiver dernier. Alors j'aimerais entendre ton point de vue.
Outré, Izuku fit mine de ne pas comprendre. Tout le monde l'avait traité de fou lorsqu'il cherchait de simples réponses dans ce milieu encore inconnu et maintenant, il suffit que des anciens affirment avoir vu la même chose pour que là, tout le monde panique.
Quelle injustice.
- Cela doit être des ours. C'est la période maintenant. Répondit-il sèchement à son correspondant avant de claquer la porte et de partir descendre les escaliers.
- Izuku, je ne suis pas dupe ! C'est de la sécurité des citoyens que nous parlons. Tu étais militaire non, pourquoi ne rien dire.
- Je t'ai dit ma réponse, ce ne doit être que des animaux sauvages et rien d'autre.
Auparavant, il voulait se faire entendre et distribuer la nouvelle à tous. Mais cela était avant. Katsuki tenait beaucoup pour lui désormais. Si l'Homme découvrait sa race, qui pourrait savoir ce qui allait se produire. L'humanité a prouvé de quoi elle était capable lorsqu'elle a peur. Alors apprendre que l'homme possède un prédateur en liberté.
- Alors dit moi, quelle race d'animaux ressemble à ça ?! Dit-il en jetant une dizaine de photos à ses pieds.
On pouvait apercevoir sur celles-ci, un nombre incalculable de Arkain dévorant leurs victimes de façon grossière et inhumaine.
- C-comment...
- Je n'ai pas voulu te croire au début, mais il s'avère que tu disais vrai pour ces créatures et la mort des campeurs. Nous avons retrouvé leurs cadavres plus loin au le sud.
Malgré que le bouclé sache que les Arkains ont besoin de nourriture, cette vue ne pouvait que refaire renaître la peur en lui.
- Avec Iida, nous nous sommes rendu compte que tes rapports étaient de plus en plus brefs et rapides comme si tu étais pressé de retrouver quelqu'un...Ou... quelque chose ?
Paniqué, Izuku fixa le sol. Mentir n'était pas un talent inné chez lui et encore moins quand la raison est aussi sérieuse.
- Si tu es en contact avec l'un d'eux, il faut nous le dire et maintenant ! Ils deviennent une menace pour l'homme, éliminant les nôtres de jour en jour.
- Je suis désolé... Mais je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Ces derniers mois ont été difficiles pour raisons personnelles. Je ferai plus attention à mon travail désormais. Fais attention, les hommes deviennent fous dans ces bois non ? Affirma Izuku avant de partir vers les bois.
Agacé, Todoroki ne pouvait que laisser Izuku s'éloigner. Malgré les photos, il n'avait aucune autre preuve valable pour les autorités. Mais si Izuku pouvait leur en livrer un, cela ferait largement l'affaire.
VOUS LISEZ
Une simple envie de changer d'air [BAKUDEKU]
RomanceUn ancien militaire de 28 ans , partant pour une autre vie dans le montana afin de garder la grande forêt nationale de Custer en tant que garde forestier . Durant son séjour , il se rendra compte que ces bois n'abritent pas seulement des animaux sau...