𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 18

983 81 7
                                    

À travers plusieurs inhalations difficiles, le jeune homme glissa diverses excuses pour sa tenace respiratoire faible comparée à celle de son partenaire, qui fit mine de le rassurer avant de le plaquer au cèdre et de s'attaquer à ses vêtements bien trop encombrants. Cassant la fermeture du gilet et déchirant le pauvre T-shirt de randonneur vert qui tombèrent tous deux au sol.

Enfin libéré de ces enveloppes artificielles, le blond contempla le torse de son compagnon. Beaucoup plus petit, il était cependant très bien sculpté, aux cicatrices brutales. Telle une œuvre d'art aux miles histoires, un tableau aux sentiments déchirants. Effleurant chaque marque visible, qu'elle soit petite ou grande, profonde ou uniquement de passage.

L'envie soudaine d'y goûter le rongea de l'intérieur. Divisé entre l'excitation et sa réelle nature, il captura son cou de baiser, laissant crocs et morsures sur son passage. Marquant de toute part, limite incapable de s'arrêter, descendant de plus en plus bas. Son appétence dans vouloir plus, le besoin dans avoir plus.

Mutilé par cette stimulation inconnue, cette sensation nouvelle qui brûlait chez l'humain. Il fut pris de court, lorsque son corps frémit subitement. Envahi par un plaisir soudain. Attaqué au niveau de ses bouts de chair rosée, Izuku échappa divers gémissements discrets. Encerclant, de ses jambes, d'avantage les hanches de son bien-aimé, il ne pouvait qu'apprécier le moment présent.

Un frisson traversa sa colonne lorsqu'il sentit la main droite du blond descendre le long de son dos avant de passer sous ces derniers vêtements. N'ayant mis aucune attache de cuir, la tache fut plus facile.

Désormais vêtu d'un simple caleçon. Le jeune homme n'avait cependant froid nulle part. La température que dégageait Katsuki était bien trop élevée pour en subir une seule brise. De nouveau sur ses jambes, il essaya timidement de faire de même envers son partenaire, à l'aide de son unique main, cela fut plus compliqué. Habillé d'un short long à moitié déchiré soutenu par deux grandes ceintures, il réussit tout de même à en décrocher une. Malheureusement, la deuxième bien trop solidement accrochée, il aboutit enfin suite à l'aide de son compagnon bien souriant face à la scène devant lui.

Seulement, quelle fut sa surprise en voyant son blond dans son simple appareil. Atteignant désormais la couleur écarlate, celui-ci ne pensait aucunement que l'être face à lui n'était accoutré que d'un simple vêtement uniquement. Mitigée entre l'excitation et la peur, la révélation imprévue de son membre reproducteur, dévoila aussi sa taille. Connaissant son corps et maintenant celui du blond, Izuku frisa sur place. Cherchant comment cela, pourrait-il fonctionner ?

Immobile devant son excitation, le blond se demanda le problème à ce changement brusque de comportement.

- Deku ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- heu... Échappe-t-il avant d'avaler difficilement

- Dis-moi ce qu'il ne va pas. Prenant délicatement son visage dans ses mains.

Face à l'expression inquiète du blond, Izuku refit surface. Toujours la tête envahit par la même question.

- C-comment ?

- Comment quoi ?

- Je connais mon corps, ton sexe ne rentrera jamais en moi.

Comprenant enfin le souci de son inquiétude, le cendré pouffa un léger rire avant de venir embrasser son compagnon.

- Pff, ne t'inquiète pas Deku. Suffit juste d'une bonne préparation.

- C'est plus qu'une préparation à ce niveau-là !

- Et bah, je ferais plus qu'une préparation alors. Dit-il le sourire aux lèvres, commençant à défaire le dernier tissu du plus petit.

- Je crois que tu le prends trop à la légère. On parle de mon fessier là-AAA ! Criant de surprise due à son envoler soudaine.

Levé de tout son être par le blond, il se fit repositionner sur ses hanches. Afin de ne pas tomber, il emprisonna celles-ci de ses deux guiboles et sa nuque à l'aide de son bras. Déjà bien gêné, ce sentiment reprit de plus belle suite au ressenti du membre irrigué sous lui.

- Tout va bien se passer. Fais-moi confiance~

Reprenant sa douce torture, il s'attaqua à son oreille. Léchant chaque parcelle de chaire pour finir par le lobe rougeâtre. Durant cela, ses mains voyagées de nouveaux. Divagant sur chaque partie de peau, le plaisir d'exciter son partenaire rien qu'avec le toucher charnel, ranimait en lui d'avantage d'envie.

Parcourant tout son dos, ses mains dessinaient une après une chaque vertèbre avant d'atteindre le coccyx, dernière limite devant son but. Le corps du bouclé se redisant plus sa main approchait de son entrée. Arrivé au point clé, le blond ramena ses doigts vers le visage étonné du jeune homme.

- Ouvre la bouche.

Sans comprendre, Izuku obéit et ouvrit doucement sa cavité buccale. Avant même de pouvoir poser une quelconque question, trois des doigts du blond se logèrent à l'intérieur. Jouant avec sa langue afin d'activer ses glandes salivaires.

Suffisamment imbibés, il sortit ses doigts avant de l'embrasser afin de récupérer les quelques résidus. Durant cela, il lubrifia la zone souhaitée pour ne pas le blesser et il en introduit un. Sans réelle réaction de la part du bouclé, il commença de légers va et viens. En suivi un deuxième, puis un troisième. Plus la vitesse augmentait plus les gémissements de plaisir fusaient. À la respiration désordonnée, Izuku se cambrait, d'avantage son orifice se dilatait. Il sentit la jouissance montée encore et encore plus le rythme imposé accélérait, alors que son membre durcit était malmené par le frottement contre leur deux torses transpirants. Lorsque son paroxysme allait enfin être atteint, que son plaisir profond allait enfin le libérer, Katsuki les retira subitement. D'un râle impatient, le bouclé fusilla son partenaire du regard. Celui-ci, satisfait de son œuvre, arquait un sourire carnassier sur son visage.

- On peut passer aux choses sérieuses maintenant~     

Une simple envie de changer d'air [BAKUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant