PDV-Shoto Todoroki
- Désolé, mais si ce que vous affirmez est vrai, nous ne pourrons pas intervenir tant que Midoriya Izuku sera sur les lieux.
- Quoi, mais pour quelle raison ?!
- Izuku a été un grand militaire, sauvant beaucoup d'entre nous. Mes hommes et moi ne pourrons aucunement agir si cela le blesserait. Nous possédons tous une dette envers lui.
Je me fais passer pour un simple garde forestier depuis plus de cinq ans afin de trouver le village de ces créatures pour que mon plan ne soit ruiné par un simple microbe qui se fait passer pour l'un d'entre eux ?
- Mais si vous arrivez à faire en sorte qu'il ne soit pas présent dans la zone que vous m'indiquez, nous pourrons agir. Il est tout de même de notre devoir de protéger la population.
- Ok, mais dès l'alerte sonnera, vous attaquez.
- Affirmatif.
J'ai réussi à trouver toutes les preuves dont j'avais besoin pour alerter l'armée contre ces monstres. J'ai posé différentes caméras un peu partout dans la forêt et utilisé quelques personnes. Cela peut paraître horrible et inhumain, mais sans ces sacrifices, ces choses resteraient encore dans la nature.
L'incident des campeurs n'était pas prévu, mais le fait qu'Iida demande à Izuku d'y aller, m'avait bien arrangé. J'avais pu mettre en route tout mon système à temps. Cependant, je n'aurais jamais cru que la créature le laisse indemne, alors qu'il venait d'enlever la vie de deux personnes d'une façon violente et horrifique. Je voulais mes preuves, j'ai alors fait en sorte de l'énerver avec mon fusil en vain. Leur peau est bien trop solide pour des balles simples.
Cela était déjà arrivé avec l'ancienne habitante de la tour 1. J'avais fait en sorte qu'elle soit confrontée à l'un d'entre eux et bien sûr, il s'était mis à l'attaquer. Seulement, elle avait réussi à s'en sortir par je ne sais quelle chance.
Nous n'arrêtions pas de lui dire qu'elle n'avait vu qu'un animal, rien d'autre et elle avait fini par nous croire. Mais de toute manière, elle n'aurait jamais pu rien dévoiler.
J'ai affirmé au patron et aux gens qu'elle était partie pour raisons personnelles, mais la réalité est que je l'ai retrouvé morte dans son logement une lettre dans ses mains. Son corps était maigre au point d'en voir les os et quelques larmes perlaient sur ses joues. Je n'ai jamais su la cause et n'ai pas fait ébruiter l'affaire pour ne pas que la population ne soit au courant de tout ça.
Au final, Izuku m'a bien servi. En m'étant un traceur dans son sac, il ne m'a fallu que quelques secondes pour trouver la position des bêtes. Mais maintenant je n'ai plus besoin de lui, j'avais demandé aux gardes de venir, dont le président pour éliminer une espèce d'animal dangereusz. Malheureusement, la créature courait bien plus vite que nous.
Maintenant je dois trouver une solution pour le faire partir de la forêt pendant quelques heures voire jours.
PDV-Izuku Midoriya
C'est enfin le moment. Je sens Katsuki me desserrer et partir du lit. Je ne sais toujours pas la cause de ses départs nocturnes, mais je ne vais pas perdre cette opportunité pour autant.
Dès qu'il passe la porte, je m'empresse de m'habiller comme je peux et prends mon sac au cas où. À l'intérieur, j'ai mis une lampe torche et un couteau. Je préfère rester prudent.
----------------------------
Je marche difficilement, me tenant d'arbre en arbre. À cet instant, je suis une proie très vulnérable. Je me dirige vers le seul endroit où je me suis toujours senti bien. L'endroit de nos retrouvailles journalières, sous le cèdre. Il est comme dans mes souvenirs, grand et majestueux.
- Enfin arrivé...
Je pose mon sac à terre et m'assois, collé à son tronc. Entendre la nature me fait un bien fou. J'en mourrais d'envie. J'observe de longues minutes le paysage que j'ai côtoyé tellement de fois. Il y a tellement de souvenirs en ce lieu. Des souvenirs joyeux quand nous rigolions ensemble, des souvenirs triste lorsqu'on racontait des anecdotes peu joviales ou encore des souvenirs très....bref.
Le moment est apaisant, mais il serait mieux si Katchan était auprès de moi...
- Je vois qu'il t'a lui aussi lâché.
Reconnaissant sa voix, je relève ma tête afin de lui faire face. Ce n'est pas bon qu'il soit ici. Pas du tout même. Je le vois s'avancer doucement pendant que j'essaye de me relever.
- Et tu crois vraiment qu'il tient à toi maintenant ?
- De quoi tu parles Shoto ?
- Ne fais plus l'innocent avec moi Izuku. Je sais tout. Je sais même ce qu'il s'est passé ici. Etant surpris de te voir partir de ton poste tous les jours, j'ai posé une caméra. Et ça n'a pas loupé.
- Tu nous as espionnés ?!
Je ne peux plus nier le fait s'il nous a même vu pendant l'acte.
- Cela n'a plus aucune importance maintenant. Je sais où se trouve le village.
- Quoi...
- Alors le deal va être très clair. Soit, tu viens avec moi et tous tes petits protégés resteront en vie, soit, tu restes et ils mourront jusqu'aux derniers.
Quel choix injuste. Pourquoi veut-il que je vienne avec lui ? Cela n'a pas de sens.
- Pourquoi tu veux que je vienne à tes côtés ?
- Tu as réellement un don pour rentrer dans n'importe quelle civilisation, ton aide au sein de notre entreprise serait parfaite.
- De quelle entreprise tu parles ?
- De la réelle agence Yuei bien sûr. Tout ce travail de garde forestier n'est pas réel, tu sais. Nous prenons quelques personnes extérieures, dont toi pour les tester et nous choisissons les meilleurs.
Son histoire est louche, une réelle entreprise yuei ? Donc le président serait lui aussi dans le coup ? Et les Arkains, ils les laisseraient vraiment tranquilles après mon départ ? Trop de questions tournent dans ma tête.
VOUS LISEZ
Une simple envie de changer d'air [BAKUDEKU]
RomanceUn ancien militaire de 28 ans , partant pour une autre vie dans le montana afin de garder la grande forêt nationale de Custer en tant que garde forestier . Durant son séjour , il se rendra compte que ces bois n'abritent pas seulement des animaux sau...