𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 1

2.4K 108 8
                                    

Des tirs fusant de tous les côtés, des cadavres mutilés pratiquement I reconnaissables pour certains, le sang gisant sur le sol boueux marqué par les assauts de guerre et harcelé par les avalanches du ciel gris, tout simplement l'odeur de la mort. Le jeune soldat blessé, s'acharnait pour sa vie. Un simple pistolet dans sa main droite incapable d'utiliser sa carabine habituelle par le manque de sa jumelle. Celle-ci arrachée depuis peu par l'impact de l'un de ces nombreux obus provenant du camp ennemi.

Seul contre une armée entière, la défaite était déjà écrite. Utilisant contre son gré, nombreux de ses compagnons aux visages pâles afin de survivre. Sa fin pour lui était proche. Malgré le désespoir, il se devait de garder ses esprits et de se battre jusqu'à la fin avant l'arrivée des renforts. Si par malheur, il laissait l'aile droite se faire envahir, les dégâts seraient quintuplés et tous les efforts n'auraient servi à rien.

Dernière balle..

Plus aucune munition, ni sur lui, ni sur ses camarades défunts. Alors qu'en face des rugissements des mitrailleuses fusaient, le jeune homme n'était que surmené par la situation. Comment avaient-ils perdu autant de terrain alors que l'avantage était clairement de leur côté ? Soudain, l'ennemi arriva dans la tranchée. Chaque corps était scrupuleusement vérifié afin de ne laisser aucun survivant. À quelques mètres des intrus, ne pouvant que gémir de douleur, l'adrénaline retombée et le manque de son bras gauche devenaient de plus en plus présents. Ses jambes encore intactes par miracle, ne pouvaient bouger.

Un homme arriva vers son corps pâle, mais toujours chaud, leva son bras droit qui tenait fermement l'arme traditionnelle ennemi et la lui pointa sur la base du front. Incapable de faire quoi que ce soit, il ferma les yeux et..

- Monsieur Midoriya ?

Les yeux gonflés et les cheveux décoiffés, il se fit réveiller par son chauffeur de taxis au visage stoïque, mais au comportement étrangement sympathique.

- Nous sommes bientôt arrivés à destination monsieur Midoriya !

- Oh heu..Merci

Dit-il difficilement du sommeil encore présent en lui. Depuis ce jour, son temps de sommeil ne faisait que décroître suite à ce même rêve. S'arrêtant toujours au même endroit sans aucun souvenir de la suite. Un cauchemar sans fin. Le seul souvenir qui lui reste est le blanc figé de la salle d'hôpital et la froideur du drap. Son état était déplorable, son bras gauche avait dû être amputé suite à l'énorme obus qui avait tout broyé sur son passage, son corps rempli de cicatrices plus grandes les unes que les autres. Une gueule cassée parmi tant d'autres.

Ce fut son dernier jour en tant que soldat américain. Faisant partie de l'armée depuis plus de dix ans, il n'avait jamais vécu un tel massacre que cette année-là. Comprenant que cela devait n'être qu'un signe du destin, il prit ses bagages et partit à l'autre bout des Etat unis d'Amérique.

Âgé de vingt-huit ans, le jeune homme ne connaissant que la solitude due à l'abandon de son père et le décès de sa mère à l'âge de six ans. Sa vie ne pouvait pas reprendre aussi facilement. L'armée change les Hommes. Certains arrivent à rester du bon côté et d'autres choisissent la facilité de la mort.

Comprenant son état moral, il ne pouvait pas repartir dans les villes remplies d'individus plus avides les uns que les autres. Ce rejet de la société l'a forcé à partir vers les bois, plus précisément dans la forêt nationale de Custer dans le Montana. Pour lui, être garde forestier était une aubaine à ses yeux. Personne dans les environs, la nature et l'air pur à portée de main. Comment cela pourrait mal tourner après ce qu'il venait de vivre ?            

Une simple envie de changer d'air [BAKUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant