𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 30

627 58 2
                                    

- Alors, quelle est ta décision maintenant ?

Je ne sais plus quoi pensé. Devrai-je le croire à en risquer la vie de tout un peuple ? Ou refuser et être sur de les perdre ?

- Je..je viens ave-

- Ne l'écoute pas Deku.

Une voix rauque derrière mon dos me fit frémir. Je la reconnaîtrais entre mille. Je ne sais pas pour quelle raison fait-il ici, mais ce n'est pas bon pour moi.

J'aperçois alors le visage de Shoto se pétrifier de peur. Son corps en tremble face à ce qui se trouve derrière moi. N'ayant sûrement vu que des photos, en voir en vrai doit lui faire un réel choc.

- Il m'en. Il put le mensonge...

Je me tourne pour le voir à mon tour et comprends réellement la tête de mon semblable. Katchan a les crocs et les griffes sortis, complètement recouvert de sang. Son regard est noir, sa bouche dégouline. Je ne le reconnais pas, enfin pas comme celui avec qui je vis depuis plusieurs semaines, mais plutôt comme celui dont j'ai fait face, lors de notre première rencontre.

- K-katchan...Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

Il ne me regarde pas. Il fixe shoto telle une proie.

Non ! Il ne faut pas qu'il le tue. Si ce qu'il m'a dit est vrai, cela ne fera qu'empirer la situation actuelle.

Je me mets alors face à lui, les bras grands ouverts. Cette fois si, il me regarde, mais je déteste cette vision. Des yeux de prédateurs.

- Pousse-toi.

Sa voix est glaçante.

- Non.

J'entends Shoto reculer. Il réagit enfin, mais Katchan retourne sur lui. Shoto se met à fuir et je vois Katchan prêt à lui courir après, mais décide une nouvelle fois de me mettre devant lui. S'il m'aime vraiment, il ne me fera aucun mal. C'est l'espoir que je garde durant cette longue confrontation.

--------------------

C'est bon .

Shoto a pu partir, le mal a été évité. Je suis toujours fixé face à Katchan. Il reprend doucement sa respiration normale ainsi que ses pensées. Il s'essuie sa bouche avec sa main et essaye d'enlever le sang sur ses mains.

- Je peux savoir ton état actuel ?

- Je peux savoir ce que tu fous ici à cette heure ?

Il me fixe droit dans les yeux attendant ma réponse. Comment lui expliquer mon point de vue sans que cela ne lui paresse blessant ?

- Qu'ai-je fait de mal... ?

Le ton de sa voix me brise le coeur. Il ne doit pas prendre toutes les responsabilités de ce que je suis en train de devenir..

- Ce n'est pas ta faute Katchan, tu es parfait sur beaucoup de domaines et je compr-

- ALORS POURQUOI VEUX-TU AUTANT ME FUIR !?

Je ne trouve plus mes mots.. Il pleure. . . Katchan pleure face à moi. La tête montrant une émotion encore inconnue pour lui.

- Je savais pour tes sorties en douce le matin, mais je n'ai rien dit, car tu étais accompagné, mais pourquoi décides-tu encore de partir sans me prévenir ?! Tu n'as donc aucune confiance en moi... ?

- Bien sûr que si j'ai confiance en toi et je l'ai toujours été ! Mais comprends-moi au moins quelques secondes, je t'en prie !!

Nous sommes tous deux en larmes. Je ne sais même pas comment j'arrive à tenir debout dans cette situation.

- Je ne peux pas rester infiniment enfermé toute ma vi-

- Mais as-tu vu dans quel état tu es !? Ton corps ne tient même plus debout de lui-même ! Tu ne trembles rien qu'en me parlant merde !!!

J'en ai marre

J'en ai marre

J'en ai MARRE !!

- JE LE SAIS TOUT ÇA KATCHAN !! Tu crois que je ne vois pas mon corps se détériorer chaque jour ?!Tu crois que je ne vois pas le fait que marcher me fasse souffrir à un point que tu n'imagines même pas !? Tu ne crois pas que je n'arrive même plus à me regarder dans une glace sans avoir honte ou même pitié ?! Tu ne crois pas que je vois chaque jour ton regard sur moi...

J'ai tout lâché. Je ne pouvais plus garder tout ça en moi. J'aime l'attention qu'il me porte, mais pas sa pitié. . . Comment faire chaque jour, quand celui que t'aime te regarde de cette manière. . .

Toute cette situation nous met à bout. Je n'ose même plus le regarder dans les yeux, fixant le sol vert. . .

- Mais tu n'es pas censé être dans cet état-là !

- Comment peux-tu savoir dans quel état devrait être mon corps Katchan !?

- PARCE QUE TOUT EST MA FAUTE !!

Une simple envie de changer d'air [BAKUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant