𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 19

955 80 1
                                    

La nuit bien entamée, la lune brillait de sa lumière spatiale, accompagnée de ses sœurs célestes. Un soir parfait au silence et au calme apaisant. Positionné dos à l'herbe fraîchement humide, son humain haletant d'un désir passionné. Le blond se rapprocha de sa proie vulnérable. Le surplombant de tout son être, la douleur en son bas-ventre était à son maximum. L'envie d'être en lui, de sentir sa chaleur interne traverser son corps.

Caressé par son amant, le jeune vert en voulait plus. Et il le lui fit très bien comprendre en lui arrachant un baiser langoureux. Surpris par cette initiative, le cendré accentua ce toucher, rajoutant de forts coups de rein, stimulant leurs deux excitations l'une contre l'autre.

- Tu es prêt Deku ?

Suite à un simple hochement de tête en réponse, Katsuki écarta davantage les jambes de son amant afin de s'y introduire et de se placer correctement. Aussi proche du but, il plaça son excitation désireuse face à l'entrée lubrifiée. Entre désir et appréhension, le bouclé se cambra lorsque le membre rentra lentement en lui. Sa crainte se confirma dès qu'une forte douleur s'amplifia dans tout son corps. Gémissant et pleurant dû à une souffrance affreuse qui s'accrut dès qu'il fut complètement en lui.

- K-katchan..enlève-làaah s'il te plaithgh~ça f-fait mal...

- Tu vas t'y habituer deku~Je ne bougerais pas avant ta validation.

Immobile, le blond recouvre entièrement son protégé. Essayant de le réconforter et de le calmer à coup de caresses et de baisers sur sa peau transpirante, il se devait de tenir sa promesse afin de ne pas le blesser ni de gâcher sa confiance. Le cendré léchait chaque larme perlant sur ses joues tachetées, le réconfortant le plus possible.

Les minutes passèrent dans leurs respirations saccadées et dans un calme respectueux. Sentant sa douleur s'estomper, commençant doucement à se transformer en une jouissance montante. Il sentit le plaisir se créer dès qu'un minuscule frottement se fit. Prêt à donner sa validation tant attendue, il accrocha l'arrière nuque de son amant et l'embrassa amoureusement.

- C'est bon Katchan~ Ça ne fait plus mal~

- Je vais commencer à bouger alors~

Enfin autorisé à agir, il put commencer à se balancer progressivement. D'abord doux, ses mouvements devinrent alors très vite plus forts et rapides. Accumulant les gémissements et grognements de plaisir. Mais les deux amants en désiraient plus, bien plus.

Dans un geste brusque, Katsuki se retira du plus petit. De son côté, Izuku le fixa perplexe. Son désir ne faisant que monter et redescendre, il se demandait réellement à quoi jouait son dominant.

- K-katchan qu'est-ce qu'il y a ?

S'étant fait soudainement soulever et placé sur ses cuisses, le blond le pénétra brutalement sans aucune pitié.

- AAH !~

- oh putain~

Son entrée remplie entièrement, tout son dos s'arqua en arrière par le plaisir immense. Le blond déchaîna son plaisir, ne laissant aucun répit au pauvre Izuku, accumulant encore et encore ses coups de butoirs sur son point sensible. La position rendait les assauts plus brutaux et profonds, transformant les simples gémissements en réels cris de jouissances.

Ils étaient à leur paroxysme, leur plaisir voulu et désiré enfin atteint. Enlacés ensemble, Katsuki se faisait une joie de déchiqueter tout le corps du vert avec ses crocs et ses griffes. Celui-ci, ne sentant plus la douleur, mais le plaisir charnel, perdait pied. Plus aucune possibilité de réfléchir par lui-même, perdu dans les bras solides de son Arkain.

Sentant le corps d'Izuku s'agiter brusquement, le cendré comprit immédiatement qu'il allait bientôt venir. C'était le moment qu'il ne fallait surtout pas délacer. Il augmenta alors encore plus le rythme, attaquant son poing clé, le plus sensible possible. Stimulé par toutes ces charges, le jeune homme finit par jaillir sa semence sur leurs deux torses dénudés.

Ce soulagement provoqua tout un enchaînement de contractions externes comme internes et étreignit l'anneau autour du membre, lui permettant la délivrance à son tour dans son aimé.

- oh putain, je t'aime Deku~

- Moi aussi, je t'aime Katchan~

Un baiser remplit de douceur suivie cet acte si brutal au désir luxurieux. Rempli d'amour, oubliant tous les problèmes présents comme passés. Seulement, quelle fut la surprise d'Izuku, se sentant retourné face au sol. Plaqué contre la terre ferme et à bout de force, l'incompréhension de la situation envahit sa tête.

- K-katchan ?

- Il va m'en falloir beaucoup plus~

- A-Attends Katchan, je viens de jou-AAH!

Trop tard, ayant goûté à ce plaisir, plus rien ne pouvait l'arrêter. C'est ainsi qu'il tortura le jeune humain toute la nuit jusqu'à l'aube. Ne lui laissant aucune pause ni moyen de fuir.   

Une simple envie de changer d'air [BAKUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant