𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 2

1.3K 95 18
                                    

La route se transformait en chemin rocheux et les prairies en forêts. La lumière du soleil devenait de moins en moins éblouissante, cachée par les bois sombres et à l'apparition soudaine de la nuit. Arrivant devant la grande tour en bois, le chauffeur éteignit le moteur.

- Nous sommes arrivés.

Le jeune homme aux regards vert émeraude s'activa et sortit du véhicule. Le froid de la nuit chatouilla ses narines et sa main peu couvertes. Le conducteur sortit à son tour afin d'extraire les affaires de son client qui se trouvaient dans le coffre.

- Tenez monsieur Midoriya, voici vos valises.

- Merci beaucoup !

Il récupéra ses biens et le paya gracieusement pour sa politesse devenant de plus en plus rare de nos jours. Celui-ci répartit dans sa voiture et disparut dans la pénombre épaisse.

Ce décor vaste et sombre pouvait faire peur à plus d'un, surtout la nuit. Mais notre chère ex militaire en avait vu trop pour être terrifié par la simple mère nature.

Tournant son regard vers son nouveau logement, il souleva ses valises encore à terre et partit en sa direction. C'était un simple petit appartement en bois soulevé en hauteur par de grandes poutres afin de mieux vérifier et d'observer les environs. Un seul escalier en bois permettait d'atteindre l'habitation. Fragilisé par de nombreux insectes comme les coléoptères, la première marche était déjà elle-même une épreuve. Sur l'une des poutres étaient accrochées une pancarte en bois signifiant " Tower 1 ». Il monta avec précaution chaque marche avant d'enfin atteindre la porte d'entrée. La clé était cachée ridiculement sous une roche à sa droite, mais au moins, il rentra directement sans devoir la chercher dans ce froid de plus en plus glacial.

L'habitat était étonnamment plutôt confort avec un lit simple, une douche, une petite table en son centre et une modeste cuisine. Les toilettes étaient situées dehors à côté d'une cabane encore inconnue.

Sur la table, se trouvait un papier où l'on pouvait lire les informations suivantes ;

<Bonjour Izuku, je m'appelle Toshinori ! Je suis le gérant de l'agence des gardes forestiers du Montana. Prenez vos aises dans cette nouvelle maison, elle est à présent à vous. Votre frigo est rempli pour un mois et sera réapprovisionné chaque premier lundi du mois. Si vous avez un quelconque problème de type alerte rouge, vous êtes autorisé à utiliser la fusée dans la cabane dehors mais uniquement en cas d'extrême urgence attention !

Durant vos inspections quotidiennes vous posséderez une lampe torche, un talkie-walkie, des jumelles et la sacoche au pied du lit. Dans celle-ci se trouve tout le matériel nécessaire à la survie et à la vérification forestière. Dans le petit cabanon se trouve aussi du bois pour votre poêle afin de supporter l'hiver. Une hache est aussi présente si vous en manquez. Ce sont les affaires principales mais ne soyez pas confus si vous apercevez d'autres objets.

L'ancien propriétaire est partie soudainement pour raisons personnelles et à oublier de les récupérer. Cela doit être tout, mais si vous avez des questions vous pouvez me joindre au +1 659 486 54 25 ou vous pouvez toujours appeler les autres gardes dans les environs grâce à la radio située sur votre lit. Une dernière chose, de nombreux hommes sont devenus fous suite à ce métier, alors faite attention à vous, certaines choses des plus inexplicables peuvent arriver dans ces bois.

Que Dieu vous protège.

Toshinori Yagi>  


Une simple envie de changer d'air [BAKUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant