CHAPITRE 33 - Lowen

586 67 0
                                    

Debout devant ma porte d'entrée, je reste figé sans savoir quoi faire. Voilà maintenant une semaine que notre film est disponible dans les salles de cinéma et qu'il cartonne. Si le début du tournage a été plutôt compliqué, la suite a été bien plus simple. C'est toujours aussi facile de s'engueuler avec Viral, alors le rendu à l'écran est plus que crédible, et pour ce qui est des scènes où les rapprochements physiques étaient de mise... on a peut-être dérapé plus d'une fois, mais le résultat n'en reste pas moins une fierté pour toute l'équipe. Viral a déjà eu plusieurs propositions pour la suite de sa carrière, ce film l'a lancée et je ne peux qu'être heureux pour elle, même si je n'ai pas forcément envie de la voir embrasser quelqu'un d'autre, même pour de faux.

Deux mains viennent brusquement me pousser dans le dos, me tirant de mes pensées, et je me retourne pour coincer Viral contre moi. Celle-ci sourit d'un air moqueur.

– Tu comptes rester figer encore longtemps ou tu vas bouger ? raille ma chieuse.

– Tu aurais pu me prévenir, râlé-je entre mes dents.

– Pour que tu te barres en courant ? Prends-moi pour une idiote aussi ! dit-elle en levant les yeux au ciel.

Le pire, c'est qu'elle a raison. Si j'avais su avant, je ne serais même pas venu. Jane a organisé une fête chez moi, avec tout notre entourage, pour Viral et moi, pour fêter notre réussite avec ce film. Mais ma copine a eu la brillante idée de rajouter une invitée à la liste sans me prévenir. Ma mère se trouve derrière la porte de ma villa, et je n'ai pas encore eu le courage de la passer, je n'étais pas vraiment préparé.

Je suis pressé de la voir, même heureux, mais ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vue physiquement. Le seul point positif là-dedans, c'est que Viral n'a invité qu'elle. Mon père a rencontré Viral il y a un mois à force d'insistance, rapidement autour d'un café, et je ne l'ai pas revu depuis. Nos relations ne s'arrangeront jamais, mais ça ne m'atteint plus. J'ai ma propre famille, c'est tout ce qui compte. Quant à ma belle-mère, elle ne foutra jamais les pieds ici, mais elle a malheureusement interdit à ma sœur de venir malgré l'invitation que j'avais moi-même envoyée pour Valéria. Je me suis fait une raison, nous n'aurons jamais de vraie relation fraternelle.

– Allez, Lowen... On ne va pas rester dehors toute la journée, sérieux, commence à râler Viral, toujours coincée entre mes bras.

– C'est juste que ça fait longtemps que je n'ai pas vu ma mère. Je ne sais même pas comment réagir, me confié-je à elle.

– Tu l'as eue au téléphone hier, ce n'est pas bien compliqué ! Tu restes toi. Chiant, borné et un brin marrant. Mais vraiment juste un chouïa.

– Attention, mon ange, je vais finir par croire que tu m'aimes, commencé-je à me moquer gentiment, les yeux dans les siens.

Je change de sujet volontairement. J'aime l'embêter là-dessus depuis quelque temps. Elle a chopé la grippe il n'y a pas longtemps et entre deux pics de fièvre, elle m'a lâché un « je t'aime » que j'adore lui rappeler. Les yeux de Viral se plissent pour me lancer des éclairs pendant que je souris de plus belle. J'aime tellement l'énerver. Je ne lui laisse pas le temps de me contredire que je l'embrasse rapidement sur les lèvres avant que Viral ne me repousse en riant.

– Pas que je n'aime pas quand tu m'embrasses, mais tu changes de sujet. Si il le faut, je te traîne de force à l'intérieur.

Je soupire doucement en me retournant vers la porte comme si celle-ci était à l'origine de tous mes problèmes. Viral enlace doucement ses doigts aux miens en un soutien silencieux et ouvre la porte pour m'attirer à l'intérieur. Camille est la première à s'approcher de nous avec son ventre bien rond et serre ma copine dans ses bras avant d'en faire de même avec moi. Elle a passé beaucoup de moments avec nous ces derniers temps et je crois même que nous sommes devenus amis.

Play My Game - TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant