Je n'ai pas cessé de rouler. Encore et encore, sans jamais m'arrêter, sauf pour refaire le plein ou manger un bout. J'en avais besoin. Je n'arrive pas à accepter la colère qui grandit en moi. J'étais persuadé que plus personne ne pourrait me prendre pour un con après tout ce que j'ai déjà vécu. Au tout début de ma carrière, je ne voyais pas le mal. Et j'avais fait confiance à une fille passionnée de cinéma... Je l'avais invité chez moi, je lui avais fait confiance, jusqu'à ce que je me réveille un matin et que je découvre qu'elle s'était barrée. Elle avait embarqué mon carnet d'adresse, quelques trucs de valeurs dans mon appart de l'époque, et elle était partie se faire baiser par un autre acteur. C'est là que j'ai commencé à voir à quel point les gens pouvaient être manipulateur. Le pire là-dedans, c'est qu'elle aurait pu demander, j'aurais accepté. Mais est-ce vraiment mieux finalement ? La preuve en est, Viral m'a demandé mon aide sans pour autant me dire la vérité.
Je souhaitais vraiment l'aider. J'étais déterminé. La preuve, on a énormément travaillé pour qu'elle ait ce rôle, et pour quoi ? Pour apprendre qu'elle m'a menti sur les vraies raisons de sa présence puis sur l'identité de son mec. Je me sens tellement con. Si je m'étais écouté, si j'avais pensé à moi et pas à Jane ou je ne sais qui, je n'en serais pas là. Je n'aurais pas une partenaire de tournage comme Viral et je ne me retrouverais pas sur la route tard le soir pour dire de fuir mes pensées.
J'ai tout coupé pour avoir la paix. Viral a tenté de me joindre, puis Jane, puis Miles, même Jamie a essayé. J'en ai eu marre. J'ai éteint mon téléphone et je ne me suis plus soucié de rien. Ça fait du bien de se couper du monde de temps à autre. Ça ne m'a pas empêché de penser, évidemment, mais au moins je n'avais personne pour influencer mes ressentis.
Je devais être présent à la soirée en l'honneur du casting complet, mais peu importe, je n'avais pas la tête à ça. Je préfère rentrer chez moi, retrouver la paix et ma chienne. Je ne sais pas si Viral a réussi à rentrer à Hollywood et ça m'importe peu. Son cas ne me concerne plus.
Je pénètre enfin dans Hollywood après plusieurs heures au volant. Je passe devant la maison de ma cousine sans m'arrêter, puis je rejoins mon quartier pour me garer dans l'allée de ma villa. Après ces quelques jours à Las Vegas, ça fait du bien de la retrouver. Seul.
Home sweet home !
Je quitte la voiture en claquant ma portière et rejoins ma porte d'entrée avec mon sac. Mais c'était sans compter la femme assise devant ma porte. Je l'observe un instant, un peu perturbé de la trouver là. Je ne suis plus en colère, la voiture m'a permis d'exorciser toute cette animosité, mais je n'en reste pas moins déçu, je n'ai aucune envie de la voir. Viral a les jambes repliées sur sa poitrine et le regard dans le vide. Même lorsque je passe à côté d'elle, elle reste stoïque.
– Qu'est-ce que tu fous là ?
On se croirait il y a une semaine quand je lui posais la même question parce qu'elle s'était incrustée dans mon bureau. Mais cette fois-ci, je ne suis pas curieux, j'ai juste la haine de la voir encore chez moi. Je pensais qu'on en avait fini avec ça.
– Je t'attendais.
– Alors tu vas attendre longtemps. Va à ta fête chercher ton mec et fous-moi la paix.
Elle se relève et tente de m'approcher mais je déverrouille la porte à cet instant pour la fuir. Je ne vais pas me laisser prendre dans ses filets de manipulatrice. Je déjà qu'elle sait jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. Mais au moment où je ferme la porte, elle glisse son pied entre celle-ci et le mur, grimaçant quand je tente de fermer le battant, mais elle ne jette pas l'éponge malgré la douleur. Elle pousse la porte et pénètre dans mon entrée comme si elle était chez elle. Je grogne et lâche une flopée d'insultes à son encontre face à son intrusion, elle commence sérieusement à me taper sur le système à se comporter comme ça, encore plus alors que je lui en veux. Je me place face à elle, les bras croisés et le regard noir.
VOUS LISEZ
Play My Game - TERMINÉ
RomanceHISTOIRE TERMINÉE Qui aurait pu se douter qu'une vidéo pouvait changer une vie ? Certainement pas Viral qui reste coincée derrière son écran pour parler de ses romans. Alors quand une de ses vidéos devient aussi virale que son prénom, elle ne réali...