La musique bat son plein au rez-de-chaussée. Adossé contre le mur, les bras croisés, je sens les murs trembler au rythme des basses. J'observe cette masse de corps brûlants bouger en rythme, le son résonnant autour de nous. Tout le gratin d'Hollywood est là, Miles a réussi à envoyer les invitations en un temps record. Une bonne partie a accepté cette fête de dernière minute et le reste est là grâce au bouche-à-oreille. Les lumières de toutes couleurs bougent du sol au plafond, le bar attire du monde et le DJ a créé une ambiance qui donne envie de bouger. Dans d'autres circonstances, je serais descendu m'amuser avec eux.
Mon attention est focalisée sur ma porte d'entrée. La fille ne devrait pas tarder à arriver selon le message de Jane. Je veux voir sa tête lorsqu'elle arrivera dans ce lieu de débauche qu'est devenu mon chez-moi l'espace d'une soirée. Je l'imagine déjà dans un vieux jean et un chemisier, le look qui irait parfaitement avec l'image de lectrice que j'ai en tête. Après tout, les lecteurs restent enfermés chez eux la majorité du temps, non ?
Pourtant, quand la porte s'ouvre enfin, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Un mec baraqué la passe en premier. Il semble avoir une petite quarantaine ; il arbore un costume noir parfaitement coupé sur le dos, une oreillette accrochée à gauche, ce qui laisse peu de place à l'imagination quant à sa profession. C'est quoi, cette merde ? C'est pour cette fille ? Pourquoi elle a besoin d'un garde du corps ?
Il tient la porte et une tête brune la passe. Quand elle se tourne vers moi, j'aperçois son visage légèrement changé par le maquillage, mais facilement reconnaissable : pas de doute, c'est la fille de la vidéo. Mes yeux la détaillent sans gêne. Si j'avais su que les filles qui aimaient lire étaient aussi sexy, je serais allé plus souvent à la bibliothèque !
Le jean et le chemisier auxquels j'ai pensé ont été remplacés par une robe blanche ouverte dans le dos, jusqu'au creux de ses reins. Ses cheveux bruns tombent en cascade sur sa peau, ses lèvres sont peintes d'un rouge pétant qui attire toute mon attention sur ses lèvres pulpeuses. Merde.
Le mec en costard balaie la salle du regard en même temps que la jolie brune à côté de lui, jusqu'à ce que cette dernière s'arrête sur moi. Ses yeux passent partout sur mon corps, ses lèvres esquissent un sourire mutin, comme si elle appréciait ce qu'elle voyait, et je ne sais même pas quoi penser de son audace. Contrairement à moi, elle ne se cache pas de mater. Et je ne sais pas si j'apprécie ou non cette nouveauté.
On va s'amuser jusqu'à son départ, je le sens ! Mais plutôt que d'avancer vers moi, elle adresse quelques mots à son molosse avant de foncer droit dans la foule, comme si c'était habituel chez elle. Je l'observe avancer avec curiosité, lorgant chacun de ses mouvements, curieux de vois jusqu'où elle est capable d'aller.
Daryl, un des musiciens de Miles, la remarque vite et se dirige vers elle, m'arrachant un sourire. Ce mec est doué dans la musique mais c'est un gros lourd avec les filles, il les fait plus fuir qu'autre chose. Elle va forcément partir en courant au bout de quelques secondes, c'est inévitable. Ça va me faciliter la tâche.
Je m'attends à la voir tourner les talons à tout moment mais, au lieu de ça, elle se rapproche de lui sous mon regard sidéré pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille, des paroles qui font partir mon pote dans la direction opposée en un rien de temps. Qu'est-ce qu'elle a dit ? Putain, c'est qui, cette fille ?
Je n'arrive pas à détacher mon attention de ma nouvelle colocataire, si bien que je ne remarque même pas Miles, jusqu'à ce qu'il ricane en me filant un coup d'épaule.
– Mec, si j'étais pas marié à une femme incroyable, j'échangerais nos baraques pour la durée de cette colocation ! T'as vu ce déhanché ?
– Garde tes yeux sagement fixés au sol si tu ne veux pas que je te balance à ma cousine.
VOUS LISEZ
Play My Game - TERMINÉ
RomanceHISTOIRE TERMINÉE Qui aurait pu se douter qu'une vidéo pouvait changer une vie ? Certainement pas Viral qui reste coincée derrière son écran pour parler de ses romans. Alors quand une de ses vidéos devient aussi virale que son prénom, elle ne réali...