On se retrouve ici pour une petite exclue que je n'ai encore annoncé NULLE PART ! Beaucoup m'ont connue avec ce roman, qui a été un de mes premiers. J'avais 15 ans, j'étais très jeune, et il ne correspond plus à celle que je suis devenue. Alors je l'ai réécrit. Passages modifiés, chapitres exclus, points de vues inédits, vous allez retrouver tout ça sur Wattpad dès le 15 janvier 2024 avec un chapitre par jour ! ( le livre n'est donc plus commercialisé, il est uniquement disponible gratuitement ici. )
Voici le résumé tout beau tout propre :
"Qui aurait pu se douter qu'une vidéo pouvait changer une vie ?
Certainement pas Viral qui reste coincée derrière son écran pour parler de ses romans. Alors quand une de ses vidéos devient aussi virale que son prénom, elle ne réalise absolument pas ce qu'il se passe jusqu'à ce qu'un agent la contact. Une simple audition, c'est tout ce qu'elle doit faire pour réussir son objectif, infiltrer ce milieu qui lui permettra d'enfin découvrir la vérité.
Pourtant rien ne se déroule comme prévu. Viral se voit devoir cohabiter avec l'acteur principal du film pour lequel elle auditionne. Si de nombreuses fans rêveraient d'être à sa place, elle aurait préféré être autre part, car Lowen Spencer n'a rien du parfait colocataire.
Il aime sa solitude et n'a accepté de recevoir cette débutante que pour rendre service à son agent. Il l'exècre dés la première rencontre et préférerait mille fois ne pas avoir à supporter une fille de plus qui cherche la célébrité, il ne compte pas se laisser avoir.
Mais les apparences sont souvent trompeuses. Et si ce film était le rôle de leur vie ?"
En attendant, je vous laisse découvrir la nouvelle Cover qui va nous accompagner !
Je vous love <3
VOUS LISEZ
Play My Game - TERMINÉ
RomanceHISTOIRE TERMINÉE Qui aurait pu se douter qu'une vidéo pouvait changer une vie ? Certainement pas Viral qui reste coincée derrière son écran pour parler de ses romans. Alors quand une de ses vidéos devient aussi virale que son prénom, elle ne réali...